Pension alimentaire
roguelee
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je travaille en contrat cui cae, je suis divorce depuis mars 2014. Mon ex femme n a pas voulu de pension alimentaire. Divorcé. A l amiable soit disant ert c elle qui a demande le divorce. Depuis 5 mois je refais ma vie et la elle m attaque pour me demander la pension alimentaire pour nos6 enfants. je touche par mois 800e net elle demande 300e. combien je dois lui verser. Merrci de me repondre
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Pour le moment, apparemment et suivant décision vous ne devez rien.
Par contre d' après ce que je crois comprendre, elle a saisi le juge des affaires familiales pour demander une pension alimentaire ... c' est çà ?
donc, dans ce cas, vous préparerez un dossier avec tous vos revenus et charges et verrez cela avec le juge des affaires familiales.
Prenez un avocat, car vous avez apparemment droit à l' aide juridictionnelle.
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle+bar%E8mes&cur=1&url=%2F
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pour le moment, apparemment et suivant décision vous ne devez rien.
Par contre d' après ce que je crois comprendre, elle a saisi le juge des affaires familiales pour demander une pension alimentaire ... c' est çà ?
donc, dans ce cas, vous préparerez un dossier avec tous vos revenus et charges et verrez cela avec le juge des affaires familiales.
Prenez un avocat, car vous avez apparemment droit à l' aide juridictionnelle.
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle+bar%E8mes&cur=1&url=%2F
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Avec 800 euro de revenu de quoi d'ailleurs ?
Vous ne risquez pas d'etre condamner à payer une pension ou alors symbolique
Sinon, votre divorce a été prononcer à quel date et elle saisie le JAF a quel date ?.