Audience

sandra - 12 mars 2015 à 13:40
 Tine - 14 mars 2015 à 14:47
Bonjour, je suis convoquée à une audience, car le papa de ma fille ne veut plus verser de pension alimentaire prétendant ne plus ce verser de salaire ainsi que le partage des trajets.
Dans le courrier du juge il y a un paragraphe indiquant IMPORTANT (si vous comparaissez sans avocat, vous devez communiquer à votre adversaire, s'il y a lieu, les arguments que vous opposez à sa demande et PIÈCES JUSTIFICATIVES)
Alors que veut dire ce texte, Un courrier à mon ex conjoint lui disant que je ne veux rien changer au premier jugement ok, mais qu'elles pièces justificatives il demande, je ne vais quand même pas lui envoyer mes factures, et mes fiches de paie ? merci pour votre réponse.

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
12 mars 2015 à 13:47
Pour une pension alimentaire le juge se base sur la différence de revenus et de charge entre les 2 parents
lors du premier jugement vous avez bien du justifier de vos revenus et charge
si vous demandez a ce que la pension soit maintenu, c'est pareil
donc vous devrez justifier au juge de vos revenus et charge.
Pour cela vous devrez forcément apporter des documents au juge
tout document apporté au juge, doit être communiquer a l'adversaire ou son avocat.
0
Merci pour votre réponse, il est évidant que je fournisse les justificatifs au juge, mais suis-je obliger de les fournir à mon ex-conjoint ? je n'ai reçu aucun de ses justificatifs moi, alors que c'est lui qui saisi le juge.

Cordialement
0
bonjour, moi j ai fourni tous les justificatifs au juge mais surtout pas a mon ex mari ...
0
terienne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 15:17
bonjour ,je crois le mieux si possible prendre un avocat sinan il faut fournir vos document a son avocat allez vous gagner si vous etes pas representé je suis pas certaine
0