Pension
nat
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité chez moi.
Donc nous avons chacun un enfant à charge.
Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité chez moi.
Donc nous avons chacun un enfant à charge.
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez-vous fait entériner le changement de garde auprès du juge des affaires familiales ?
Il est possible même si vous avez un enfant chacun qu'une pension reste du au moins en partie, tout dépend des revenus. Soit vous faites un accord amiable, soit voyez pour faire un nouveau calcul aupr_s du JAF.
Cordialement
avez-vous fait entériner le changement de garde auprès du juge des affaires familiales ?
Il est possible même si vous avez un enfant chacun qu'une pension reste du au moins en partie, tout dépend des revenus. Soit vous faites un accord amiable, soit voyez pour faire un nouveau calcul aupr_s du JAF.
Cordialement
Bonjour
Votre question ne correspond pas à votre conclusion
Soyez plus précis et ne chercher pas à vérifier si l'ordonnance du JAF est juste ou pas, vous nous embrouillez
Donc, vous etes passé en audience pour demander la suppression de la pension pour votre fille qui est revenue chez vous .
Le juge vous a laissé la meme pension ?
Quels sont vos revenus, ceux de votre ex ?
Charges totales mensuels d'un coté comme de l'autre ?
Votre question ne correspond pas à votre conclusion
Soyez plus précis et ne chercher pas à vérifier si l'ordonnance du JAF est juste ou pas, vous nous embrouillez
Donc, vous etes passé en audience pour demander la suppression de la pension pour votre fille qui est revenue chez vous .
Le juge vous a laissé la meme pension ?
Quels sont vos revenus, ceux de votre ex ?
Charges totales mensuels d'un coté comme de l'autre ?
Attendez d'autres avis.
Bonne journée