Trop compliquée

terienne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 15:03
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 16 mars 2015 à 13:16
bonjour,je suis divorcés depuis 4 ans et 6 mois ,2 enfants pensions alimentaire reçu 800 euro pour les 2
il a regler cette pension jusqu'à MAI 2014 depuis il regle ce qu'il veut bref suite a un souci de santé il est en mis teùmps therapeutiqueet a une enorme baisse de salaire ok il demande la revalaurisation c'est bien !!!!!
a j'oublie de dire que je n'est aucun revenus a part allocation familiale et que je me suis remariée malheureusement mon epoux au chomage et en fin de droit
ass pas le droit bientot rsa si pas de travail entre temp
voila je viens de recevoir convocation aux jaf pour revaloriser pension alimentaire mon ex mari se base sur le fait que je suis remariée que lui a plein de credit en cours dont un credit voiture a 600 euro par mois hors assurance plus le reste plein de credit a la consommation bref qu'il arrive plus a les regler du fait de sa baisse de revenue il sait meme pas comment il achete nourriture donc il demande annulation pension pour impecunosité comme je suis remariée mon epous peut subvenir seul au besoin des enfants qui ne sont pas les siens
et lui ne plus rien donner tranquille quoi!!!!!!
il a aussi oublier dans sa requete que lui aussi est remarié et que sa femme travail
a votre avis que va decide le juge?
merci beaucoup de votre aide

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
12 mars 2015 à 15:35
"a votre avis que va decide le juge?"

On ne peut pas savoir, seul le juge décidera. Si votre ex a vu sa situation changée depuis le jugement, le juge réexaminera la pension sur sa situation actuelle.
3
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
16 mars 2015 à 13:16
Bonjour, vous n'avez pas de revenu ? Vous comptiez sur la pension alimentaire et les allocations pour vous faire un revenu ? La pension doit servir aux enfants uniquement.... Si il a une baisse de salaire il est très logique qu'il souhaite baisser la pension puisque vous avez refait votre vit aussi....
1