Non paiement de la pension alimentaire
rositajulia1954
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rositajulia1954 -
rositajulia1954 -
Bonjour, ma fille n'a pas eu la pension alimentaire 400 euros selon le jugement du 26/03/2008, depuis septembre 2010,
L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'Appel de Paris, supprime définitivement cette pension à partir de la date de l'Appel
Donc j'étais voir un huissier qui m'a dit pouvoir agir uniquement sur les 6 derniers mois, chose qui a été faite, mais pour cela , mon ex mari m'a fait signer moi et ma fille (sans ça pas de paiement) une quittance de paiement pour le montant fixé par mon huissier et son avocat, seulement, connaissant comment il est mon ex mari, je crains qu'il me tende un piège, car sur cette quittance c'était écrit solde de tout compte de la pension alimentaire , pour un montant de 1939 euros. Il est encore redevable de 15480 euros
Merci de votre aide
Mme NAVARRO
L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'Appel de Paris, supprime définitivement cette pension à partir de la date de l'Appel
Donc j'étais voir un huissier qui m'a dit pouvoir agir uniquement sur les 6 derniers mois, chose qui a été faite, mais pour cela , mon ex mari m'a fait signer moi et ma fille (sans ça pas de paiement) une quittance de paiement pour le montant fixé par mon huissier et son avocat, seulement, connaissant comment il est mon ex mari, je crains qu'il me tende un piège, car sur cette quittance c'était écrit solde de tout compte de la pension alimentaire , pour un montant de 1939 euros. Il est encore redevable de 15480 euros
Merci de votre aide
Mme NAVARRO
A voir également:
- Non paiement de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
j'avoue je ne peux plus. C'est de la maltraitance moral voire harcèlement .J'ai déjà fait une grosse dépression et là avec mon diabète cela n'arrange pas mes pb, sans compter qu'il me force à vendre ma maison pour le partage,alors que mes 2 enfants sont encore avec moi. Je vais arrêter, je ne me sens pas bien
Merci de tout coeur