Doit- on verser une pension alimentaire
MYTSY.L
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
La fille de mon mari est âgée de 22 ans; elle est étudiante en alternance, bénéficie d'une bourse d'études et vit maritalement avec un jeune homme qui est en CDI. Doit-on encore lui verser une pension alimentaire?
A voir également:
- Doit- on verser une pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Je reconnais avoir oublié les formules d'usage et je m'en excuse, mais en aucun cas, je n'ai mentionné que mon mari avait cessé de verser cette pension alimentaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce qu'à répondu Doris33 non plus.
Elle a répondu qu'il ne peut pas arrêter de la payer ( donc, elle a bien comprise qu'il l'a payait déjà) et elle vous répond que pour la modifier, la supprimer, il faut saisir le juge.
Donc, vous aussi, votre réponse à sa réponse n'est pas adapté , d'ailleurs, BJR est un langage SMS interdit par la charte du forum, comme le manque de politesse.
Vous avez eu de la chance qu'elle vous réponde, donc, ne montrez pas votre aigreur