Les discussions
Pension alimentaire
Bonjour, Je vis conjointement avec un homme qui a eu 2 enfants auparavant avec une autre femme sans être marié. Ces 2 enfants ont aujourd'hui 8 et 1...
La demarche pour avoir un visa
Bonjour, je suis marié avec un marocain qui vit au maroc et je voulé savoir avec la nouvelle loi 2009 kel sont les demarches a faire pour obten...
Cherche assos pr femme séparé d'enfant paris
Bonjour Je cherche sur Paris une association pour des femmes dont la garde de l’enfant à été confier a l’autre parent. J’ai fait tout se que j’ai p...
Aide a une jeune
Bonjour, j'écris se message pour ma copine(on a tous les deux 18 ans) enfaite car elle est étudiante en IFSI et touche une bourse et a une chambre,...
Je souhaiterais recupere la garde de mon enfa
Bonjour, je souhaiterais recupere la garde de me fille agee de 13 ans et ma fille souhaiterais venir vivre chez moi alors je voudrais savoir se que je...
Separation difficile
Bonjour, Je viens d'annoncer à mon conjoint avec qui j'ai deux enfants que je voulais me séparer car je n'ai plus de sentiments pour lui et en ai p...
Droit e visite non respecter
Bonjour, Je suis separer depuis presque 1 an et est aujourd hui en instance de divorce le juje a accorder un droit de visite a mon futur ex mari...
At-il l'autorité parentale?
Bonjour,ma fille de 17 ans est née en 1990 ,je l'ai reconnue en sortant de la maternité et porte mon nom, om ma dit,i que du fait que son pere l'ai r...
Partir vivre au canada avec mon enfant
Bonjour, mon mari et moi souhaitons partir vivre au canada. je suis en residence alternée pour mon garcon de 9 ans. Je souhaite emmener mon fils ...
Separation et garde d'enfant
Bonjour, séparés a l'amiable depuis 2005 je souhaite aujourd'hui faire valider la garde de notre enfant agée de 6ans. vers qui dois je me tourner??
Me faut il un regime matrimoniale special
Bonjour, Je vais devenir commerciale et donc percevoir des commissions que je compte investir dans l'immobilier. Je sais que le régime matrimonial ...
Divorce sur a des prets revolvig
Bonjour, je viens de recevoir de a part de mon mari une convocation au tribunal suite à la demande de divorce de mon mari; la cause est la suivante...
Retards systematiques
Résolu/FerméBonjour, Je suis séparée depuis plus de2 ans, séparation qui se passe très mal le père de ma fille de 7 ans me fais vivre un enfer. Je vous passe le...
Mariage a la mairie avec carte residce espagn
Bonjour, mariage a la mairie en france avec carte residence espagne? commnt ca ce passe? les demarche a suivre? je ss aller a la mairie avec ma fian...
Justificatif de domicille?besoin d'aide svp
Bonjour, voila mon futur epoux et moi avons été retiré un dossier de mariage a la mairie Mais dans les document a fournir il ne demande pas de jus...
Procedure en refere pour debloquer des fonds
bonjour, en bref:mon mari et son ex épouse ont vendu leur maison,avant la signature finale de vente le notaire nous a convoque pour calculer la part ...
Renseignements
Bonjour, voila mon cas est presque similaire à celui de momo94 donc voila je suis algérien moi aussi arrivé en France en 2003 statu étudiant j'avai...
Reconaissance d'enfant avant naissance
Bonjour, j'espére ke vous aller me donner la bonne réponse a mes question je suis marocain je vi au maroc et je vie en couple avec une francaise d...
Séparation concubinage credit immobilier
Bonjour, Ma ex-compagne à quité la maison que nous avons acheté pour louer un appartement. Je paie actuellement la totalité du crédit qui a été sousc...
Division des biens après divorce
Bonjour, Je suis actuellement séparé de mon épouse depuis 4 ans (elle a quité le domicile). Nous avons une maison qui a été achetée après le mariage...
Pension allimentairepour une mere qui ma fais
Bonjour, Voila je vous explique depuis le debout a 16ans je commence un apprentissage etant mineure ma mere ete donc responsable de mon compte bancai...
Nationalite
Bonjour, je suis francais depuis 1992 par mariage , et jai divorce en 1993, , jusqu a 2005 ou lors de lintroduction de mon seconde epouse pour l acq...
Donner le nom de mon comcubin a mes enfants
Bonjour, JE VIS DEPUIS 8 ANS AVEC MON AMI QUI ELEVE MES TROIS ENFANTS COMME LES SIENS ILS N ONT PLUS DE CONTACTE AVEC LEUR GENITEUR ET SOUHAITE PORTE...
Comment garder son logement pendant une separ
Bonjour, je souhaite garder mon logement ,mais j'y vie encore avec mon conjoint mais personne de nous 2 veux quitter le logement comment faire nous av...
Autorisation de sortie du territoire
FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour résoudre mon problème.... Voilà, il y a quelques mois, le père de mon fils m'a demandé une autorisati...
Droit au rmi
Bonjour, mon amie ma posée une question et je n'ai pas trouvée de réponse peut étre que vous pouvez? ma question est peut elle bénéficier du rmi en s...
Obtenir visa
Bonjour, les pi2ce exacte pour avoir une visa de longue sejour en france slp
Se marier à l'étranger
Bonjour, Je suis célibataire (50 ans) parti au Canada avec une carte de séjour de 6 mois. J'ai la double nationalité Française/Italienne. J'ai renc...
Rmi
Bonjour, mon mari a un revenu de 550 eur je suis sans emploi aurons nous droit au rmi et combien
Passport
Bonjour, je presente par ce mail de savoir si il est nesseçaire de changer le situation familliale sur le passport ou bien non ( est c...
Décomposition des moitiés de vacances scolair
Bonjour, je suis une maman de trois enfants et séparé du papa depuis cinq ans. Celui-ci excerce ses droits de garde depuis 2008 seulement. Or mainten...
Es osible de reconatrai sn enfant
Bonjour,es possible de déclarai son bébé car on est ensemble mais çà mère veut quelle le déclarai en mère isolai comment faire il a t il un délai ci o...
Carte grisse
Bonjour, je vai recuper mon ancienne voiture ke javai vendu a un pote depui 2an et lu a jamai la carte grise commen fair pôur la metre a mon nom
Probleme de paternité
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Il y a 8mois et demi j'ai eu une aventure avec un homme que l'on appelera X. Jai avoué ma faute à ...
Elle empêche le père de voir ses enfants
Bonjour, J'ai un ami qui s'a récemment séparé de sa femme, mais pas légalement. Ils n'ont pas encore engagés la procédure de divorce a ma connaissa...
Vacances de diego
Bonjour,je suis maman d un petit garcon de 4ans et demi ,separee sans etre mariee depuis deux ans .nous avons un jugement avec autorite parentale conj...
Droit de visite
Bonjour, le jaf ayant décidé que ma fille devait vivre chez moi , du a des problemes avec mon ex femme qui c'es remariée avec une personne alcoolique ...
Refair une carte grise dune voiture acheter o
Bonjour, jai acheter une voiture dou la carte grise et rester o nom de lancien proprio puije la refair a mon et lui ne lavai pas fait
Nous vivons ensemble mais il reste marié
Bonjour, nous vivons ensemble mais il ne veut pas divorcer de son épouse. il envisage juste faire une separation de biens. nous voudrions acheter une...
Refuse de visa
Bonjour, j'ai demander une visa pour visiter mmon pere en france mais maleureusemant j'ai pas accepter. ils ont refuser moi. j'ai pas d motif. je s...
Séparation quels droits pour les deux
Bonjour, mon mari a quitté le domicile conjugal depuis 8 mois, mais il vient à la maison quand je ne suis pas là prendre des affaires, nous sommes ma...
Puis-je avoir des ennuis par la suite ???
Bonjour,je paye actuellement une pension alimentaire a mon ex pour mes deux enfants j'en ai un majeur ma question est la suivante cet enfant majeur es...
Nous allons nous quitter comment procéder
Bonjour, Nous nous connaissons depuis 13ans nous avons acheter une maison ensemble depuis 4ans.. donc nous sommes propriétaire mois a 3/5 et lui a ...
Je ne peu plus voir ma fille
Bonjour, J'ai un énorme problème...je vous explique. J'ai il y a un peu plus d'un an eu une petite fille dont je suis le plus fière. Je ne l'ai ...
Auto entrepreneur
RésoluBonjour, Peut-on exercer une activité salariés en plus d'être Auto entrepreneur? Est-il compatible avec un congé matérnité?? Merci d'avance
Pension alimentaire
Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans de cette union j ai eu 2 filles le jaf m a donner 150 euros par enfants +la moitie des dettes de mon mariage mo...
Refaire ça vie
Bonjour, Je voudrais refaire ma vie avec la personne avec qui je suis en ce moment , mes le problème ces que je suis en instance de divorce depuis ...
Vingt ans
Bonjour,voila en fait je vis seul ma mere m a abendonné a l age de cinq ans avec ma soeur mon frere qui eux etaient age de quatre et trois ans j en ai...
Augmentation de pension
RésoluBonjour,bonsoir j'aurais besoin d'un renseignement, n'ayant jamais eu ce cas de figure une amie a obtenu une augmentation de sa pension par le ...