Garde enfants

jamon - 3 mars 2009 à 12:47
 jamon - 3 mars 2009 à 16:51
Bonjour,
j'ai rencontré une femme il y a maintenant 2 ans et suite à celà est né un petit garçon que je n'ai pas voulu, mais au fil du temps je me suis senti responsable de sa venue et j'ai reconnue cet enfant, en somme j'ai quitté la mère car elle m'a fait un enfant dans le dos et ce malgré ces dires. Je suis aujourd'hui devant une impasse c'est à dire qu'elle m'empêche quasiment de voir mon enfant et j'ai dû demandé une requête au juge pour qu'il puisse rétablir mes droits, mais entre temps elle m'assigne et je ne vois toujours pas l'enfant, le passage devant monsieur ne se fait pas avant un mois et elle refuse totalement que je puisse voir mon enfant ; mes questions sont simples :
En a t'elle le droit ? et pourquoi fait-elle cela ? alors qu'elle a retrouvé un appartement, qu'elle a rencontré une personne et qu'elle a un travail, je crois que c'est par méchanceté et par vengeance qu'elle agit et non pour l'interêt de l'enfant, est-ce que une personne me m'aider dans ce sens là

merci
A voir également:

1 réponse

courage.......................
0
quand on fait un enfant a une femme on assume.C'est sur qu'elle vous a piegé,mais c'est votre enfant.Quitter une femme parce que elle vous a fait un enfant dans le dos me parait un peu trop facile.Allez montrez que vous etes un homme parlez a cette femme , retablissez le dialogue et vous verrez tout ira mieux.
0
jamon > carla
3 mars 2009 à 16:51
merçi pour ta réponse franche et directe mais j'assume cette enfant et quand à la mère au jour d'aujourd'hui elle refuse tout dialogue
0