Comment quitter mon ami avec ma fille
louloute 13
-
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'arrive a bout !! mon conjoint boit ....nous avons un enfant de 3ans et demi et je ne supporte plus que ma fille soit au milieu de nos disputes incessantes . le probleme c'est que je suis loin de ma famille 500 km je travaille mais je fais des remplacements avec 800 euro et donc je ne sais pas comment partir ni aller ou ???
pouvez vous m'aider en me donnant des conseils merci
pouvez vous m'aider en me donnant des conseils merci
A voir également:
- Comment quitter mon ami avec ma fille
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Comment quitter le cmp - Forum santé
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
2 réponses
il y a un organiste pour ceux qui boit si tu l'aime encore tu peux lui suggérer aller faire un tour comme une consultation.
Nous au Canada ont a un centre d'aide pour femme ma voisine à vécu celà .
Après 4 mois le mari ne buvais plus et aujourd'hui il sont heureux avec les enfants.
Mais l'aime tu encore ,des fois consulter ,aide tu sais
Nous au Canada ont a un centre d'aide pour femme ma voisine à vécu celà .
Après 4 mois le mari ne buvais plus et aujourd'hui il sont heureux avec les enfants.
Mais l'aime tu encore ,des fois consulter ,aide tu sais
mon probleme c'est qu'il sait que je suis dependante de lui financierement et qu'il me semble impossible de trouver un appart et demenager en peu de temps et avec si peu d'argent surtout en ayant un travail non stable et apres il faudra payer une nounou etc ... de toute facon il n'y a plus rien entre nous depuis la naisssance de l'enfant il "bloque" et je suis encore jeune je n'ai pas encore 40ans !!!