A voir également:
- Refus d'information
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Visite assistant social information préoccupante ✓ - Forum garde d'enfants
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
2 réponses
si malgré la garde exclusive , vous avez l'autorité parentale conjointe , votre femme est obligée de vous demander votre avis sur la scolarisation
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
4 mars 2009 à 14:15
4 mars 2009 à 14:15
Si votre fille majeure ne veut pas vous voir ni vous donner de nouvelles, vous ne pouvez pas l'y contraindre.
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
>
FeuNaitre
4 mars 2009 à 17:44
4 mars 2009 à 17:44
Bonjour ,
Tous les devoirs d'information à laquelle vous donne droit votre autorité parentale, qui bien sûr ne vous a pas été enlevée ( santé, scolarité, etc ... ) .
Et toutes les informations relatives, ensuite, à l'enfant majeur pour lequel vous versez une pension ( voyez easydroit.fr, la fin de la pension alimentaire , sur ces obligations ) .
--------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Tous les devoirs d'information à laquelle vous donne droit votre autorité parentale, qui bien sûr ne vous a pas été enlevée ( santé, scolarité, etc ... ) .
Et toutes les informations relatives, ensuite, à l'enfant majeur pour lequel vous versez une pension ( voyez easydroit.fr, la fin de la pension alimentaire , sur ces obligations ) .
--------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
FeuNaitre
>
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
4 mars 2009 à 18:05
4 mars 2009 à 18:05
Merci pour ces informations qui me donnent espoir, Je vais consulter easydroit.fr.
Cordialement
Cordialement
4 mars 2009 à 14:09
le jugement parle de residence (chez la mere), de droit de visite libre, de pension alimentaire.
lors du premier jugement en 2004, l'autorite parentale etait conjointe et les enfants m 'etaient socialement rattaches.
cela veut il dire que j'ai toujours l'autorite parentale et dans ce cas, que dois je faire pour signifier a mon ex epouse ses devoirs ?
Merci beaucoup pour votre reponse