Dossier pour visa dont le conjoint est frança

lyamineamine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 18:28
 fahdou - 3 mars 2009 à 20:48
Bonjour,
je souhaite avoir le dossier pour visa car mon conjoint est franàçais merci infiniment

2 réponses

bjr tt le monde jai passeé mon test de visa a fes le 3/2/2009 le test était trop facille est a la porter de tt le monde les examinateurs étaient troop gentils et ils font leur possible pour faire réussir les demandeurs de visa alors ne paniquez pas tt passera bien inchallah mais un truc qui ma fait mal vraiment c comme jai déja dit les gens qui ne savent pas parler le français vraiment ils vont trouver les difficulté il avait une dame avec moi qui a dit devant tt le monde ke elle c méme pas parler l'arabe car elle est bérbére alors comment vas apprendre le français dans deux mois c drole leur systemes .ok parlons dautre chose jai la visite médical le 25 fevrier moi et ma copine alors espérons nous que se passera bien et jaimerai savoir svp comment sa marche avec le consulat de fes ?
3
salut je sais pas comment tu t'appelle , mais je me presente je m'appelle fahd et j'habite a nice . En effet j'ai lu ton texte et j'aimerai bien avoir plus de renseignements sur le teste du consulat de fez pour ce qui concerne la demande de visa . J 'attend tes reponses ou meme si tu prefere que je t'appelle c'est pareil
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
15 janv. 2009 à 18:59
Bonjour

Nous ne pouvons vous fournir de dossier de demande de visa.
Vous devez ou adresser à l'administration compétente .
Pour infos
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N16144.xhtml?&n=Etrangers%20en%20France&l=N8&n=Entr%C3%A9e%20des%20%C3%A9trangers%20en%20France&l=N105
0