Les discussions

Entretien enfant majeur

Bonjour, Voilà je suis majeure, je vis chez mes parents encore mais il y a des conflits entre ma soeur et moi. Je ne supporte plus l'ambiance famil...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
al1

Autorité du conjoint sur ma fille

Bonjour,divorcé depuis mars 2008 a l'amiable, madame a la garde de notre fille de 4 ans.Je cherche un moyen pour apaisser un conflit que commence a me...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tarasouris

Divorcé, ma fille 17 ans veux vivre avec moi

Bonjour, divorcé 2 enfants (léa et valentin) qui ne sont pas a ma charge depuis nov 1993 , ma fille léa viens de s'installer chez moi avec l'accord d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
boxer 6226

Autorité parentale conjointe

Bonjour,j'aimerai en savoir plus sur l'autorité parentale conjointe.Mon ex epouse a donné l'accord a son conjoint de recuperer notre fille a l'ecole s...

etoui

Ma banque ne me suit pas pour le rachat

Bonjour, nous sommes séparés et nous divorçons à l'amiable. Jj'occupe la maison que je souhaite garder. Je vie seule avec mes deux enfants et je paie...

BETTYBOUP

Refus pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon père refuse de me verser une pension alimentaire, car j'ai redoublé ma 2ème année de BTS en alternance par apprentissage à cause de prob...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tarasouris

Garde alternee

Bonjour, je suis divorcee depuis 6 ans et un enfant de 11 ans en garde alternee. Depuis le mois d'octobre le père de mon fils est partie vivre avec s...

loulou31

Donner une pension alimentaire a un enfant

Bonjour, faut il donner une pension alimentaire a un enfant qui vient vivre chez son papa pour faire un apprentisage .alors que sa maman avait la gar...

mailli35

Separation de corps

Bonjour, existe il un délai légal qui légalise de fait une séparation de corps ? j'ai entendu qu'au bout d'un délai de vie séparé pour un couple...

mailli35

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Voilà, je viens de me séparer d'avec mon ami qui est le pere de mon enfant qui a maintenant 6 mois là il veut la reconnaitre qui est logiq...

aurélie

Pension alimentaire

Bonjour,mon amie divorcée a une fille de 19 ans qui est installée à Nice pour ses études.Son appartement est mis en co-location avec son ami pour rédu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tarasouris

Reconnaissance

Bonjour, etant jeune et sachant que nous vivions chez nos parent,mon ami n'a jamais reconnue ma fille (la notre) peut il le faire maintenant et comme...

Foyer

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils majeur est revenu vivre sous mon toit. Je paye toujour une pension alimentaire à sa mère plus ses etudes (apprentissage en alter...

Foyer

Enlevé, disparu, et gardé

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 4ans, que j'ai reconnu a la naissance. je suis séparé de la maman depuis 2006 et nous ne sommes pas ma...

tarasouris

Garde alterne -pension alimentaire

Bonjour, mon ex conjoint souhaite réactualiser la répartition des charges pour notre enfant qui est en garde alternée depuis 2003. quelle est l...

tutu

L'execution de l'annulation de l'acte de mari

Bonjour, bon j'ai fait un mariage sans consomation en algerie, puis on a demandé la resiliation de l'acte de mariage, apres on a pas deposé la resilia...

Foyer

1.2.3. presidents

Bonjour, J'aimerais savoir si dans 1 assiociation loi 1901 si plusieurs presidents est possible. Merci,d'avance. Salutations. Chris.

Foyer

Pension après départ d'un enfant mineur

Bonjour, séparée depuis 10ans mais jamais mariée, j'ai une pension alimentaire pour mes 2filles qui sont à ma charge, si une des deux part habiter che...

Foyer

Il veux son fils un week end sur deux

Bonjour, j ai une question a vous posez, voilà je vien d'avoir un garcon qui va avoir bientot 1 mois, le papa avec qui je ne vis pas le veux tout de...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
rosali

Déménagement dans un autre pays

Bonjour, Je suis séparé de ma conjointe depuis 4 ans. Quand je suis allé vivre avec elle, elle avait déjà une fille dont elle avait la garde. Le père...

masayuki

Refus de la mere que je prenne ma fille

Bonjour, UN APPEL A L AIDE voila la situation,le 30juillet dernier mon amie m a dit de chercher un logement(je suis parti) nous viviions chez sa...

masayuki

Demande de divorce

Bonjour, je m'appelle suelen! Je voudreis savoir quelle sont les consequence Qu' il peut en avoir si je demande le divorce par adulter, du faite qu'i...

masayuki

Soulte

Bonjour, Avec ma compagne nous avons acheté une maison il y a un an nous nous séparons. Coût de la maison : 247000 E. Pour cet achat j'ai apport...

jcdai

Nbrs de chambre

Bonjour, je cherche le texte de loi qui pourrait m'indiquer combien de chambre il faut légalement car je suis en séparation et je suis à la recherc...

sisi

Mon enfant est majeur elle est enciente

Bonjour, j'ai ma fille de 20 ans entre nous deux sa jamais etais le grand amour elle ne me respecte pas depuis ses 9 ans elle fait exactemment le cont...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
franky ....

Enceinte aider moi

Bonjour, voila je suis en ceinte de 3 semaines je compte garder mon enfants mais j'ai peur de pas pouvoir suivre financièrement je touche 450 euro d...

suzi

Besoin de soins médicaux

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans et vis seule avec mes enfants. Le papa prend les enfants au compte goutte (un week end par mois environ) car...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marie02

Droit de garde

Bonjour, j'ai un ami qui a un enfant de presque deux ans hors mariage, il a reconnu l'enfant. Il vient du sud de la france et depuis un an est...

caronight

Perdu mon pere de vu

Bonjour, Voila ce qui me perturbe dans ma vie, j'ai 17 ans , bientôt 18 ans et cela fait 6ans que je ne vois plus mon père pour une "dispute" assez b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
franky ....

Permis

Bonjour, mon ami etant divorse de son ex femme c es lui qui de coltine tout les week end etc etc les allee retour pour venir chercher son fils car ma...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, J'ai beaucoup de questions à vous poser! Mon probleme c'est un peut compliqué! Je suis brésilienne, je suis marier en France avec un frança...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Suelen

Suivi scolaire d un enfant de parents divorce

Bonjour, Mon ex mari qui ne s'est jamais investi dans la vie de nos deux enfants ( 10 et 6ans) en ce sens qu'il ne respecte pas le droit de visite,...

hibiscus

Pension alimentaire et salaire

Bonjour, je vais toucher une prime exceptionnelle, doit elle ou peut elle rentrer dans le calcul de la pension alimentaire.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
flora75

Séparation , bébé de 8 mois

Bonjour, Le papa de mon enfant et moi meme souhaitons nous separer. Nous avons un enfant de 8 mois et serions daccord pour nous entendre a l'amiabl...

flora75

Le droit de garde le weekend

Bonjour, je suis papa et ma femme a le droit de garde moi le droit de visite comment ca se passe maintenant que les enfants n ont plus l ecole le sam...

gazelle550

Probleme avec le carnet de sante de mon fils

Bonjour, Je suis separe avec la mere de mon fils, et le juge a statué sur une garde classique étendue . Depuis qu'elle m'a quitté, elle refuse de me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
^^Marie^^

Kilometrage concernant la garde alternee

Bonjour, Qui pourrais me dire quel kilomètrage dois je respecter en cas de garde alternée, je ne trouve aucune information dessus est ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
xavier91810

Aidez moi pour ma fille

Bonjour, voila j ai vecu avec un homme qui m as battus pdt 4 ans il m as violer et j ai une petite fille qui as maintenant 3 ans. il as fait de la pr...

anso59290

Ressources

Bonjour, j'ai une petite fille de presque 3 ans et enceinte de mon fils qui naiteras en decembre je suis actuellement sans emploi et mes droits de c...

Foyer

Obligation allimentaires

Bonjour, l'ex mari de ma compagne organise son insolvabilité, au point de n'avoir rien comme rentrée et vit au crochets de sa mère fortunée et donc ...

renardphilippe

Garde enfants cause maltraitance

Bonjour,je suis mamy d'une petite fille de 6ans avec bonheur je l'ai eu pendant 3 semaines en vacances . mais malheureusement ,elle m'a raconte les m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
CSPW

Besoin de conseils...bébé de 5mois

Bonjour, je viens vous demander conseils, voila il y a cinq mois j ai accoucher d une petite fille, et il y a trois mois, je me suis separé du papa,...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
maman

Horaires décalés de mon ex concubin

Bonjour, séparée depuis 18 mois,mére de deux enfants de 8 et 9 ans.Leur pére travaille dans le milieu aérien et a des horaires décalés san...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marita

Droit de visite et enfants en danger

Bonjour, j'ai 2 enfants 17 ans et 8 ans leur pere a un droit de visite 1 samedi sur 2 de 9h a 18 h il n'a jamais respecte les horaires malgre cela je...

patou

Droit d'accompagnement rentrée scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la mère d'un petit garcon de 2 ans et demi qui viens de faire sa rentrée ce lundi, ainsi que ce jeudi, je n'en ai pas la résidence h...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tarasouris

Mon fils veut vivre avec moi

Bonjour, ma femme et parti avec mes enfants a1200km de mon domicile elle en a la gardent mais mon plus grand qui a 16 ans veut vivre avec moi ici que...

ninie57

Un conseil, aider moi j'en peux plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer de résumer une situation conflictuelle en ne mettant que les grandes lignes, séparer depuis la grossesse du papa notre fille...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ninie57

Avoir la garde de mon fils comment faire

Bonjour,quelle demarche dois je faire pour avoir la garde de mon fils sachant que ca mere la emmener habiter avec elle a 1200 km sans se soucier de le...

dingue

Future papa violent

Bonjour, je suis dans mon dernier mois de grossesse et je suis retourner vivre chez mes parents car mon ex concubin ma violament frappé au cour de mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cécé

Mere partie depuis plus d'un mois

Bonjour, Voila je vous explique la situation. Je vivais avec une fille qui est partie il y a maintenant plus d'un mois en me laissant seul avec ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
suzi
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 31 630