Les discussions

Pension alimentaire et salaire

Bonjour, je vais toucher une prime exceptionnelle, doit elle ou peut elle rentrer dans le calcul de la pension alimentaire.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
flora75

Séparation , bébé de 8 mois

Bonjour, Le papa de mon enfant et moi meme souhaitons nous separer. Nous avons un enfant de 8 mois et serions daccord pour nous entendre a l'amiabl...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
flora75

Le droit de garde le weekend

Bonjour, je suis papa et ma femme a le droit de garde moi le droit de visite comment ca se passe maintenant que les enfants n ont plus l ecole le sam...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gazelle550

Probleme avec le carnet de sante de mon fils

Bonjour, Je suis separe avec la mere de mon fils, et le juge a statué sur une garde classique étendue . Depuis qu'elle m'a quitté, elle refuse de me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
^^Marie^^

Kilometrage concernant la garde alternee

Bonjour, Qui pourrais me dire quel kilomètrage dois je respecter en cas de garde alternée, je ne trouve aucune information dessus est ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
xavier91810

Aidez moi pour ma fille

Bonjour, voila j ai vecu avec un homme qui m as battus pdt 4 ans il m as violer et j ai une petite fille qui as maintenant 3 ans. il as fait de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
anso59290

Ressources

Bonjour, j'ai une petite fille de presque 3 ans et enceinte de mon fils qui naiteras en decembre je suis actuellement sans emploi et mes droits de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Foyer

Obligation allimentaires

Bonjour, l'ex mari de ma compagne organise son insolvabilité, au point de n'avoir rien comme rentrée et vit au crochets de sa mère fortunée et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
renardphilippe

Garde enfants cause maltraitance

Bonjour,je suis mamy d'une petite fille de 6ans avec bonheur je l'ai eu pendant 3 semaines en vacances . mais malheureusement ,elle m'a raconte les m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
CSPW

Besoin de conseils...bébé de 5mois

Bonjour, je viens vous demander conseils, voila il y a cinq mois j ai accoucher d une petite fille, et il y a trois mois, je me suis separé du papa,...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
maman

Horaires décalés de mon ex concubin

Bonjour, séparée depuis 18 mois,mére de deux enfants de 8 et 9 ans.Leur pére travaille dans le milieu aérien et a des horaires décalés san...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marita

Droit de visite et enfants en danger

Bonjour, j'ai 2 enfants 17 ans et 8 ans leur pere a un droit de visite 1 samedi sur 2 de 9h a 18 h il n'a jamais respecte les horaires malgre cela je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
patou

Droit d'accompagnement rentrée scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la mère d'un petit garcon de 2 ans et demi qui viens de faire sa rentrée ce lundi, ainsi que ce jeudi, je n'en ai pas la résidence h...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tarasouris

Mon fils veut vivre avec moi

Bonjour, ma femme et parti avec mes enfants a1200km de mon domicile elle en a la gardent mais mon plus grand qui a 16 ans veut vivre avec moi ici que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ninie57

Un conseil, aider moi j'en peux plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer de résumer une situation conflictuelle en ne mettant que les grandes lignes, séparer depuis la grossesse du papa notre fille...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ninie57

Avoir la garde de mon fils comment faire

Bonjour,quelle demarche dois je faire pour avoir la garde de mon fils sachant que ca mere la emmener habiter avec elle a 1200 km sans se soucier de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dingue

Future papa violent

Bonjour, je suis dans mon dernier mois de grossesse et je suis retourner vivre chez mes parents car mon ex concubin ma violament frappé au cour de mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cécé

Mere partie depuis plus d'un mois

Bonjour, Voila je vous explique la situation. Je vivais avec une fille qui est partie il y a maintenant plus d'un mois en me laissant seul avec ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
suzi

Comment demander pardon a ma maratre

Bonjour,j'ai eu un probleme avec ma maratre elle é moi on ne sentend ps du tout elle ne me veu plus ke g revienne chez moi je regrette sincerement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
suzi

Changement de nom svp!!!

Bonjour, je m appelle stephane j ai 15 ans et mes parents sont divorcés. je souhaiterais changer de nom de famille afin de prendre celui de ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Engo

Mere qui sert a rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait ton pour enlever la garde a une mere

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flora75

Vis a vis des impots !!

Bonjour, voila, je suis separer depuis 8 mois ayant eu une petite fille de 2 ans et demi aujourd'hui non marier sans procedure de separation je lui v...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flora75

En cas de mutation qui à la garde de l'enfant

Bonjour, Voila maintenant 5 ans que je suis marié, nous avons une petite fille de 3 ans et demi qui vient de faire sa rentrée scolaire. Mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flora75

Indivision, prêt immo et séparation

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec ma concubine il y a un an, nous avons décidé de nous séparer nous avons acheté l'appartement avec un ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ced 57

Harcelement

Bonjour, j espere vraiment que vous pourez m aidez voila je suis une maman de 34 ans j ai un 1 fils d un homme qui ma laisser tomber des qu il a su...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
clairette901

Non presatation d'enfants

Bonjour, je suis separer de ma concubine depuit 1an et demi nous avons deux enfants de 5 ans au debut on se partager la garde des enfants mes depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nine57

Fin de congé parental que puis-je faire ?

Bonjour, voici la question que je me pose depuis le début de mon congé parental et je n'ai toujours pas trouvé de solution alors que la fin approche!...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ADCOL

Comment recupere mon fils

Bonjour, voila je me suis separe de la mere de mon enfants y a 6 et demi alors quel ete enceinte de 5mois elle me prive de le voir et quand nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kaiizer60280

La caf veut plus me payer

Bonjour, je suis séparée depuis 2ans avec mon ex concubin et le bail est toujours au 2 noms.Mon ex a eu un probleme avec une conseillere qui lui avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
coé

Droit du papa

Bonjour,je suis le papa d un petit garcon de 8 mois et je l aime de tout mon coeur mais sa mere ma mis dehors quand il avait 3 mois pour le simple fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kaiizer

Les apl

Bonjour, j'ai 24 ans et je voudrais savoir jusqu'a peut ont bénéficier des APL

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sansan92

Attitude face à mon fils aîné

Bonsoir, Je ne sais plus qu'elle attitude adoptée face à mon fils aîné de 13 ans que j'ai laissé partir vivre chez son père. Il ne me téléphone ja...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flora75

Pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille est partie lorsqu'elle est née il y a 12 ans. Depuis, il me verse une pension alimentaire de 1000 f puis de 150 euros de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flora75

La police ne veux pas m'aider

Bonjour, voila j'ai un fils de deux ans e demi sa fais 2 moi que je ne les pas vu que je ne aucune nouvelle sont pere la pris et il ne veux plus me ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
elody

Ars pour les classes moyennes

Bonjour, Je vis avec ma fille de 7 ans, je suis divorcée et je vis actuellement en concubinage avec un homme qui n'est pas le père de mon enfant. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tarasouris

Ce matin, c'était la rentrée ...

Bonjour à tous et toutes , Ce message ne sera pas une question, mes pensées vont ce matin à tous les parents dont la situation a fait de la rentrée...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flora75

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 2 ans nous avons eu un bébé maintenant agé de 5 mois. Cela ne va plus du tout entre nous, il fait que boi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flora75

Pension alimentaire

Bonjour, mon ami a deux enfants de 15 et 18 ans, tous les deux scolarisés dans le privé (choix de la mère). il paye actuellement 487,95 euros, plus l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chris638

Garder ma maison : le bon moyen ?????????

Bonjour, en instance de divorce j'ai 3 enfants dont j'ai la garde, il y a déjà une ordonnance de non conciliation qui prévoit que le credit soit pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
rocky300

Menceine sans papa

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si avec 450 euro de chomage jai le droit a des aide le papa est partis des qu'il a su ma grossesse merci car je comprent...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chris638

Rachat indivise

Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté un bien immobilier en indivise avec mon conjoint, nous nous sommes séparés depuis quelques années. Main...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sainte Eroge

Une question à tarasouris

Bonjour, Une question à Tarasouris, "Mais dès le moindre désaccord qui semble s'installer, la procédure devrait être rapidement lancée par vous ....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tarasouris

Un conseil, s'il vous plait!!!

Bonjour, Je suis mariée, 2 enfants. On est en train de se séparer (pour des raison multiples, violance verbale et même phisique, entre autres). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tarasouris

Absence du père

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants (19 / 16 et 9 ans) divorcée depuis 4 ans. Au début mon ex mari essayait de prendre les enfants 1, voire 2 week ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Marie02

Non boursière quelles solutions?

bonjour, je suis étudiante cette année, mais pas boursière parce que mes parents gagnent trop. Seulement, ils ne peuvent pas m'aider. je vais travai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
laeti34

Rentree scolaire 2008-20009

Bonjour, Dès son entrée au lycée, ma fille sera toujours âgé de 15ans pour son passage en seconde car sa date d'anniversaire est le 21 janvier 2009...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yasmine2

Conge parental

Bonjour, Je vais devenir papa fin novembre et en accord avec ma femme, c'est moi qui prendrai le conge d'education parental. Seulement , nous voulio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Eric Roig

Prime scolaire

Bonjour, je suis révolter car je n'ai pas droit a l'ars et pourtant cela m'aurait bien arranger oui mon enfant rentre en CP mais il faut un cartable...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
vacash78

Pere absent

Bonjour,mes parents sont divorcés depuis 2002. j'ai actuellement 19 ans et une soeur trisomique de 15 ans.mon pere a cessé de me voir sans raison appa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pititenouette

Garde d'enfant de couple non marié

Bonjour, Je suis séparé de mon amie depuis quelques jours et elle veut un arangeent à l'amiable et avoir notre petite de 5 ansune semaine sur 2 (elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
phil
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 31 598