Pension alimentaire
bartime31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je paye actuellement une pension alimentaire de 249 euros par mois, pour mes deux filles et j'ai un salaire de 1414 euros brut.
Je me suis remis avec quelqu'un ou on a eux deux garçcons de cette union, aujourd'hui en pleine separation, je voudrais savoir comment la pension alimentaire va t elle etre calculé.
Je me sais plus quoi faire ni quoi penser.
Merci de me repondre en vous remerciant par avance.
je paye actuellement une pension alimentaire de 249 euros par mois, pour mes deux filles et j'ai un salaire de 1414 euros brut.
Je me suis remis avec quelqu'un ou on a eux deux garçcons de cette union, aujourd'hui en pleine separation, je voudrais savoir comment la pension alimentaire va t elle etre calculé.
Je me sais plus quoi faire ni quoi penser.
Merci de me repondre en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
1 réponse
Si vous avez subi une perte importante de revenus, vous pouvez faire une demande de modification de la pension alimentaire auprès du juge de la famille, vous devrez amener à l'audience vos nouveaux justificatifs de ressources et le juge prendra sa décision au vu de vos ressources et de celles de la mère de vos enfants du premier lit.