Les discussions

Garde non respectée depuis 9 ans

Bonjour, je viens vers vous, afin d'avoir des réponses. Je vous explique la situation : Mon mari a une fille de 12 ans (sans être marié) suite à sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sophiag

Bail au 2 noms, reprendre mes biens

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation. Je vivais en concubinage pendant près de 3 ans. Nous nous somme séparé il y a 8 mois. Je lui ai re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Paul

Carte identité en espagne pour un mineur ?

Bonjour, ma fille de 14.5 ans doit partir en voyage scolaire en Espagne, et j'apprends qu'elle doit avoir une carte d'identité dans 1 semaine... La ca...

tarasouris

Désaccord allocations familiales

Bonjour, divorcée depuis 4 ans et demi mon ex et moi même avaient optés pour la garde alternée. Lors du jugement il a été décidé que me revienne les...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cocotte3061

Reconnaissance

Bonjour, j'aimerai poser une quesions ,en fait je suis resident en france et que j'ai eu un enfant a abidjant qui porte mon nom ;et le bebe a 7 mois ...

JeanJod

Divorce

Bonjour, je viens de lire ,toute votre histoire qui ma touché ,car je vis en ce moment une situation semblable... mon mari et moi sommes separe depu...

JeanJod

Droit pour maison à 50/50

Bonjour,mon conjoint à qitté le domicile conjugal il y a 5 mois,il m'a laissé seule avec mes 3 enfants dont 1 à lui. Nous avons acheté cette maison à...

tarasouris

Mariage avec mon fiancé sans papiers

Fermé

Bonjour, française et j'aimerais me marié à mon fiancé,sommes ensemble depuis 1 ans et demi,il est en situation irreguliere depuis qu'il à été debo...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
KATI

Enquête sociale

Bonjour, Je souhaiterais connaître en quoi consiste une enquête sociale et qui sont les personnes suceptibles d'être interrogés Merci de vos répon...

tarasouris

Tres urgent comment proteger mon enfant

Bonjour, je vous contacte afin de trouver une solution au probleme que rencontre ma soeur celui-ci et un peu long donc je l'explique en détail: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
louis85

Comment augmenter le montant de la pension

Bonjour, séparée depuis 2006, je perçois une pension alimetaire de 268,41 euros par mois, je fais réévaluer la pension tous les ans. seulement voilà...

tarasouris

Carte d'identité des enfants et divorce

Bonjour, la maman de mon fils refuse de lui donner sa carte d'identité lorsque j'en ai la garde de peur que je l'emmène en voyage en avion à l'étrang...

trop rigolo

Peut etre ais je mal compris le fonctionnemen

Bonjour, POURQUOI PERSONNE NE ME REPONDS?

jeunemaman14

Etudiant en déroute

Bonjour, Mon fils de 22 ans vit toujours sous notre toit. Il est étudiant mais ne travaille pas du tout ses cours, et lorsque les examens arrivent c'...

ISA

Retirer la garde de mes enfants

Bonjour, Depuis plus de 4 ans, on m'a retirée la garde de mes enfants car j'ai refusé la garde annuelle : une année chez l'un et une année chez l'a...

mcharpentier

Mari evaporé

Bonjour, Mon mari est allé cherché des cigarettes lundi 9 a 11h, il n'est pas rentrer depuis, il a seulement son portefeuille, il n'as meme pas pris ...

tarasouris

Mariée, je souhaite partir avec mes 3 enfants

Bonjour, Je suis mariée depuis 2006, mais ensemble depuis 2000. Nous avons 3 enfants de 7, 5, et 2 ans. Notre couple part à la dérive depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
altarmax

Un père monte ses enfants contre leur mère

Bonjour, Mon ex mari a monté la tete à mes enfants en leur disant que je ne voulais plus les voir( J'ai la garde des enfants). ils veulent plus ...

ab

Comment remplir ce document,après rupture

Bonjour, Je me suis séparéé de mon concubin depuis le 16/11/2008 après plu sde 20 ans de vie commune et ...trois enfants.Nous avons décidé de partage...

tulipe

Tracas admin dmde du decret de naturalisation

Bonjour, j'avais une carte de sejour de dix ans, maintenant je suis naturalisé français depuis quelques années. la caf ma demandé une photocopie de ...

sophiag

Recommandé non retiré par l autre parent

Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire le pere de mon enfant refuse d aller chercher le recommandé que je lui ai envoyer suite a un soucis récent ...

sophiag

Saisie sur salaire

Bonjour, mon ex femme fait saisir actuellement 600e sur mon salaire pour un soi disant arrieres de pension alimentaire qui est en cours devant le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jessy23

Demande garde principale des enfants

Bonjour, La JAF a attribué la garde de mes deux enfants au père, alors que j'ai quitté le foyer conjugale pour violences sans jamais avoir porté plai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
natou

A l'aide reaction du jaf abérante

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne post pas beaucoup ici mais je vous lis beaucoup et maintenant je suis dans la plupart de vos cas je suis tombé sur un jaf allucinan...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
doudouvony13

Divorce avc enfant & carte de séjour: droits

Bonjour, Voici ma situation: Je suis marocaine et je me suis mariée à un franco-marocain il y a de ça presque 2 ans. Nous avons eu un enfant dès l...

nadia

Sans papier

Fermé

Bonjour, merci de me répondre moi je suis marier a la mérie en france avec un algerien sans papier je ve juste savoire les démarche suit a un mari...

amel

Liquidation suite a divorce

Bonjour, Je sais que ce sujet a été maintes fois évoqué dans ce forum, mais bon... Voici ma question: Mon jugement de divorce a été prononcé en sept...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BenAssen

Titre de sejour

Bonjour, je suis marocain j'ai ma carte de residant communetaire espagnol je suis marie avec une espagnol, on est venu de s'instaler en france. ma fe...

JeanJod

Comment se fait une demande de visa

Bonjour,je veux faire une demande de visa pour le canada j'ai une correspondante labà et elle ma demander de venir pour y vivre car on a l'intention d...

JeanJod

Liquidation du régime matrimonial

Bonjour, J'ai acheter une maison équipée d'un local professionnel necessaire à mon activité d' artiste sculpteur avec mon épouse en 2003 d'une valeur...

JeanJod

Séparation d enfant au bout de 14 ans

Bonjour, je vous ecris car je ne sait plus comment faire avec mon ex .mon ex boit et je narrive pas a le prouvais. il a meme demander la garde de ses...

JeanJod

Faut il modifier la garde alternée

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec un homme depuis maintenant 2 ans mais nous ne vivons pas ensemble du fait de la distance. Lui divorcé depuis plus de 7ans il es...

sophiag

Mes parents veulent mes enfants

Bonjour, je suis une maman de deux enfants d un 1er mariage, je suis actuellement enceinte de mon 3eme enfant avec mon mari. ma mere ne veut pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
louanne77

Garde altérné, changement par l'enfant de 16

Bonjour? J'ai 16 ans et mes parents se sont séparés trés vite après ma naissance. Ma mère a toujours eu ma garde, je ne me sens ni mal ni bien chez e...

Inconnue

Est ce possible d etre reconnu a 22 ans

Bonjour,j ai 22 ans et je viens de decouvrir que j etait née sous pere x .Mais je connais mon pere et je voudrai qu il me reconnaisse est ce possible?...

Afrikarnak

Séparation - don aux enfants

Bonjour, Je vis avec mon ami depuis 15 ans et nous avons 2 enfants de 10 et 8 ans. Nous avons acheté une maison en commun il y a 10 ans. Aujourd'hu...

Berna65

Ma fille doit partir cet été a 800km

Résolu/Fermé

Bonjour,à tous voila 4ans que j éleve seul ma fille de 5 ans et c est la plus belle chose qui me soit arrivé et qui m aide a avancé.2 mois aprés n...

sabrina-manel

Interdi banquaire demende locappas

Bonjour,je suis interdi banq et ficher banque de france et je voudrait savoir si je peut avoir un locapas ....

maggie24

Carte de sèjour 10 ans

Bonjour, je suis mariè avec une française qui vie à l'etranger,quand je le droit d'obtenir un sèjour de 10ans.Dans combien d'anneé de marriage que j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
abdel44

Saisie rmi couple

Bonjour,j ai une question a me poser mon ami doit de largent au tresor public mais on touche le rmi couple pour un enfant et l argent vient directemen...

tarasouris

Mariage avec ressortissant français quel visa

Fermé

Bonjour, je suis algérienne et je vais prochainement me marier avec un ressortissant français et m'installer en france avec lui mais je ne sais pas q...

fatouna

Notre fils n a pas le nom de son pere

Bonjour, voilà, lorsque j ai accouche mon mari etait en deplacement et je ne savais pas que je deavis me rendre de suite a la mairie pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tarasouris

En couple avec un étudiant et 3 enfant

Bonjour, Je veux me séparer de mon mari et j'ai trois enfants de 7,5 et 1 ans.Je compte déménager et me remettre en couple avec quelqun qui est encor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
paquita13

Dettes contracté par un des epoux

Bonjour, je suis séparé depuis 2 ans. Ma femme a contracté 13000E de dettes auprès de son employeur au cours de notre mariage. Je n'ai jamais signé a...

dna.factory

Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien

Bonjour, J'ai un petit garcon de 5 ans. Son père est parti lorsque je lui ai appris que j'etais enceinte. Je le desirais tant que je l'ai gardé toute...

surtema

Pension non encaissée

Bonjour, je paye une pension alimentaire par chéque que j'envoie tous les mois. Pour me mettre dans la merde, Mme n'a pas encaissé les chéque, déc...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sophiag

Droit de visite, définition ?

Bonjour, Petite question : quelle est la définition exacte du droit de visite et d'hébergement ? Je m'explique : le jugement de divorce stipule p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sophiag

Jespere

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec ma copine ça fait 4 mois et emi qu'on s'est rencontré au debut ma copine m'avait menti ele m'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sophiag

Dommages et interets pour rupture de concubin

Bonjour, suite à une rupture, nous étions concubins, 3 enfants, 13 ans de vie commune, il a refusé le mariage prévu aprés les naissances, je me retr...

Afrikarnak

Personne agee demente, quoifaire?

Bonjour, nous avons emmenagé l'été dernier dans une maison, notre voisine agée avait des troubles de memoires évidents, hors là son etat mental se ...

Paulin
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 31 630