Les discussions

Mariage

Bonjour, je ss un jeune_homme marocain age de 34 mn grand reve de marier avec une francaise c est un reve d enfance qe je n arrive pas a le realiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
clara

Mutuelle ont il le droit

Bonjour etant en dossier de surrendettement j ai eu du mal ces dernier temps a respecter mes echeances de mutuelles swisslife du coup apres avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
clara

Separation

Bonjour, Je me separe de mon mari je touche le rmi, avec deux enfants 16 ans et 8 ans. quelles sont mais droits?? je peut cumuler parents isolé et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
clara

Delais d annulation d appel

Bonjour,nous sommes des ex salaries d une entreprise qui ont ete licencies pour cause grave comme l entreprise n existe plus le tribunal a condamner l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
clara

Le pere peut il reconnaitre son fils apres na

Bonjour, je me suis séparée du pere de mon enfant a 5 mois de grossesse, nous n'avons plus de contact, je viens d'accoucher d"un magnifique bébé, que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Théo89

Des conseils

Bonjour, je souhaiterai avoir une reponse, voila une fille est venu me trouver donc je lui apporte tous ce qu un amoureux peut faire, je pense mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gaston

Decision dun jugement

Bonjour, que veut dire:decision executoire de pleint droit par provision?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
droopy75

Aide jurictionnelle totale

Bonjour,je viens de divorcée, j'avais l'aide juridictionnelle totale car peu de revenu et seule avec ma fille, mon avocate ma demandée de lui versé au...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ninititiloulou

Rsa

Bonjour, J aurais voulu savoir qui avait le droit au RSA ???Moi meme mere isolé sans emploi avec 1 enfant a charge merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
valerie63

Séparée depuis 25 ans de corps et biens.

Bonjour, J'aimerais être divorcée depuis longtemps puisque c'est moi qui en avais fait la demande. Le jour de la conciliation mon avocat m'a dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pitou80

Pour un appartement

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j aurai voulu savoir, si je peut avoir un appartement en sachant que je suis mere isolé avec un enfant de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
elodie95

Retrait de plainte contre x

Bonjour, peut-on retirer sa plainte contre x lorqu'on a découvert le x en question et qu'on ne veut pas lui porter préjudice au point de vue pénal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Engo

Annulation de reconnaissance suite à test adn

Bonjour, J'ai reconnu un enfant sous la pression de mon ex-copine sur ma famille. J'étais toujours persuadé que l'enfant n'est pas à moi car cette fe...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pierre

Il m'a battue..j'ai déposé plainte

Bonjour, Mise a la porte par mon ex conjoint en octobre 2008 avec ma fille de 16 ans issue d'une premiere union je m'en sors petit a petit et afin ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ripo

Bagarre

Bonjour, je passe en justice pour bagarre avec un individu qui m'avait agressé, avec 2 jours itt.1 an plus tard on s'est rebagarré et cet fois-ci c'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
zoobÿ176

Appel de la decision de pension alimentaire

Bonjour, séparé depuis 2004 je touchais l'ASF,j'ai saisie le JAF en 2007 pour la garde des enfants ainsi que la pension alimentaire.le père ne c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SNOUPI

Ma femme demande le divorce

 Résolu

Bonjour, me suis marier il ia 1ans et ma femme ne ce plain pas ici en plus elle est en ceinte on se dispute souvent et c c dur pour moi je c pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kris nounou kris

Delai conciliation divorce

Bonjour, je pose cette question pour une amie qui demande quel est le délai entre la date de conciliation et le divorce définitivement prononcé(divorc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Théo89

Problème de démarches

Bonjour, mon mari a rendez vous au JAF le mois prochain pour non représentation d'enfant car son ex femme ca fait 3 ans qu'elle ne donne pas les enfa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marionnette30

Compliqué les histoire de cartes grises

Bonjour, j'ai récupéré une voiture d'un ami qui l'a récupéré d'un autre ami. ils ont fait le certifiact de cession mais quand il me l' a donné il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, j'AI DIVORCE DEPUIS 6ANS. LEUR PERE FRAUDEUR DES IMPOTS ?CAF TRAVAILLE QUAND IL A ENVIE MALTRAITE NOS ENFANTS LES AVAIT ABANDONNE IL VIEN...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sophiag

Pour enlever les droits du père que faut-il

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer tous les droits du père étant donné qu'il boit sans arret de plus il y a de la violence à son domici...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Dequeldroit

Titre de séjour refusé

Bonjour, Mon fiancé est étudiant et salarié à temps partiel (cdi) en france ils lui ont donné un récépissé depuis decembre dernier au lieu de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
linalyn

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Séparée du père de mes enfants, le jugement dit qu'un jour férié accolé à un week end est inclus dans le week end. Qu'en est-il pour le je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
tarasouris

Choix de l'enfant

Bonjour, séparer, vivant a l'etrenger ( uk ),a quel age mon enfant a le droit de choisir de vivre avec moi sachant que la garde est accorder d'un com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
tarasouris

Vente appartement divorce

Bonjour, J'ai un acheteur pour la vente de notre appartement commun occupé par ma femme et ma fille. Mon ex-femme ne veux pas vendre, moi oui (étan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tarasouris

Problème avec conjoint étrangé

Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignements pour une amie (française) qui est dans une situation délicate. En effet, actuellement elle vit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Isa37

Credit avant le divorce

Bonjour, mon conjoint est en instence de divorce depuis 2 ans il a une maison qui est une donnation de ses parents ou vit actuelement son ex femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tarasouris

Autorité parentale

Bonjour, suite a un divorce avec autorité parentale conjointe ( je le recupére un week end sur deux) je voudrais savoir si mon ex femme peut seule de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tarasouris

Mise en fourrière abusive

Bonjour, En vacances pour quelques jours à Castelsarrasin, notre voiture garée sur le parking de la place de la mairie a été enlevée par les servic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

3 noms de famille ?

Bonjour, j'ai une question très importante et personne jusqu'à ce jour n'a été en mesure d'y répondre. Voilà, il y a un en j'ai eu une adoption simp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

Quel droit puis je prétendre??

Bonjour, Je suis avec quelqu'un depuis plusieurs années, mais jusqu"alors nous ne vivions pas ensemble. Hors je viens d'apprendre que je suis encei...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Marie S

Peur aprés attestation garde denfant

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un peur pour ma personne. pour rendre service a une amie j'ai écris une attestation sur l'honneur, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hailisakor

Recannaissance d'un beau pere

Bonjour, je vis depuis 3ans avec un autre homme que le pere de mes enfant et ensemble nous allons avoir un enfant comment peut on faire pour qu'il re...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Marie S

Mariage

Bonjour, bonjour je suis triste actuellemt je dors plus je mange plus cela fais 1an que jai connu lhomme de ma vie sur lenet depuis on se quitte plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
loulou

Conflit avec mon ex pour notre fils de 13ans

 Fermé

Bonjour,voilà en quelques mots j'ai eu mon fils à ma charge l'année scolaire 2007/2008 donc à savoir mon ex l'avait radié pour les allocations familia...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

Décès d un enfant et frais d incinération

Bonjour, Ma fille est dècédé mi février, je ne vis pas avec le papa mais il la reconnu. Je suis sans travail et presque pas de ressource, puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
elodie95

Demande de logement

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai avoir un appartement en sachant que je ne travaille pas car jai un petit garcon d un an et je suis mere is...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

Droit aux enfants

Bonjour, c etait pour savoir si au poste de police on le droit de questionnais un enfants de 12 ans (seule alors ke j etait avec ) suite a une bag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

Abandon domicile conjugal

Bonjour, quel est le coût d'intervention d'un huissier pour faire constater un abandon du domicile conjugal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

Garde période scolaire

Bonjour, mon fils est en 4éme,il finit ses cours le 26 Juin au soir alors que les dates officielles de vacances sont le 2 juillet au soir,comment c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BG

Responsabilité enfants/parents

Bonjour, Mon frère qui a 50 ans est atteint de sclérose en plaque. Il vit avec une personne qui malheureusement ne peut plus rester seule et à domici...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tarasouris

Garde alternée

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois de mon ex concubin et depuis là on exerce la garde alternée 1 semaine sur 2. Celà se passe mal entre lui et mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sandmy57

Le pere de mon enfant refuse de nourrir son q

Bonjour, j ai un petit garçon de 2 ans j me suis séparé du papa il y a un an et demi parce qu il passait son temps en boite de nuit a faire des bétis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kelya73

Conditions d'accueil de mon fils chez mon ex

Bonjour, Quels sont mes recours pour m'assurer que mon fils est bien logé chez mon ex-compagne ? Mon ex a pris un F2 et elle était censée dédier...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
alex2860

J'ai née en france j ai pas d' papiers

Bonjour,moi j'ai née en france a paris en 1984, apris mon pére il est mort a paris en méme année, ma mére partis ou maroc ......et moi je cherche touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ya zebi wach dérti fiya

Mon mari a des dette je les apris aprés mon m

Bonjour,j'ai pris aprés mon mariage que mon mari a des dette envers cofidis plus il a reçu une convocation chez un huissier il doit plus de 4000 euros...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
seve

Peut-être me jugerez vous!!!!!

Bonjour, Peut-être me jugerez vous, mais ma situation fait que je ne sais plus quoi faire, je suis mariée, j'attends une petite fille, mais entre moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
juriste81

Droit du père??

Bonjour, Je vous écris car je suis en panique, Je me suis retrouvée enceinte et quand je l'ai dit au pere il ma envoyé boulé,j'ai fais ma grossesse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
camille38

Aide rentrée scolaire

Bonjour, Je voudrai un renseignement sur une situation. Une personne déclarée seule avec 2 enfants à charge se marie au mois de mai 09. Elle informe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tarasouris
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 31 610