Errnis
FerméBonjour, ja i mon fil de 29 ans qui a une ernis et il veut pas ce faire opere que risque t il il a un traitement et a naigris de 6 kilos depuis ( 4 ...
Bonjour, ja i mon fil de 29 ans qui a une ernis et il veut pas ce faire opere que risque t il il a un traitement et a naigris de 6 kilos depuis ( 4 ...
Bonjour, Mon mari a la garde de son fils de 8 ans né d'un premier lit .Cet enfant vit avec nous depuis qu'il a deux ans et voit sa mère régulièrement...
Bonjour, Mon époux traverse un moment difficile avec son entreprise. Nous sommes mariés sous contrat de séparation de biens, et c'est moi qui ai a...
Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans , je vivais en concubinage avec le pere , sépare depuis 4 ans on avait convenu a une garde alternée entre nous, en ...
Bonjour, j espere que l on pourra me renseigner .....voila je suis separee avec 3 enfants .....etant encore en conge parental jusqu au mois d aout 09...
Bonjour, je vais débuté une formation ou un apprentissage en alternance au mois de novembre dans le secteur des travaux publics pendant deux ans avec...
Bonjour, j'ai la garde de mes enfants depuis deux ans, ils ont respectivement 4 ans et 6 ans, le père veut m'enlever mes enfants en faisant constat...
Bonjour, Ma femme avait abandonné le domicile conjugal et soustrait ma fille, elle avait porté plainte pour violence prétendue survenue pendant nos...
bonjour,mon histoire est un peu compliquee mais je vais tacher de faire simple.voila il y a un peu plus de 3 ans je vivais avec ma petite ami et notre...
Bonjour, mon divorce a été prononcé le 30 avril 2008, avec un effet rétroactif au 30 juin 2007. Je verse à mon ex-épouse une pension alimentaire de...
Bonjour,a tous,vos histoires me touchent et je plains ces pauvres papas qui se battent pour voir leurs enfants. Moi mon histoire est differente et je...
Bonjour, Je suis propriétaire indivis de moitié avec mon ex petite-amie. Elle veut à tous prix vendre la maison. Cependant elle n'a pas versée un ...
Bonjour, Comment puis-je recouvrer auprès de ma soeur une dette de 3500 euros ? Je lui ai prêté cette somme en 2003 et elle se dit insolvable Elle ...
Bonjour, j'ai l'intention de divorcer, mon mari est d'accord pour un divorce par consentement mutuel ; je lui ai proposé de mettre la maison à s...
Bonjour, Je suis entouré par des dizaines d'entreprises et on me dit que je suis dans une zone industrielle. J'aimerai savoir s'il est légal d'avoir ...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce courriel , car nous avons un fils de 18 ans qui est à la maison il réponds sans cesse et insulte ma femme...
Bonjour, En garde alternée depuis 2002 pour mes deux enfants (13 et 10 ans), ma fille (13ans) veut changer le mode de garde et passer en garde tradit...
Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans est parti vivre chez mes parents depuis 2 ans, il y a 1 an il m'a demandé (devant le tribunal) de lui versé une pen...
Bonjour, je suis le papa 33 ans de maxime qlq jours , conçu hors mariage durant la période de séparation avec mon épouse (séparation de corp effectué...
Bonjour, Rentrée de france malgrés moi depuis 1986 (pour mariage); ayant fait toutes mes études en france depuis le C.P. jusqu 'en terminale et ay...
Bonjour, Depuis 2003 je suis séparée du père de mon fils (nous vivions en concubinage), en fait il nous a chassé du domicile familial. Nous avons é...
Bonjour, j ai un petit garcon de 2ans et demi et un deuxieme qui vient de naitre.J envisage de me séparer et de demander la garde mais je pense que...
Bonjour, depuis 1ans et demi je me suis separe de mon conjoint, nous avons trois enfant agee de4ans,de 3ans et de 1an et demi, voila nous avons ete ...
Bonjour, j'ai 15 ans, et je viens d'apprendre que mon père n'est pas mon père biologique. j'ai trés mal réagis, je suis parti de la maison en couran...
Bonjour,comment se fait il que le notaire chargé de la succession de mon défunt mari ne me contacte pas alors qu'il a contacté sa première épouse. mon...
Bonjour, je souhaite modifier le jugement en ce qui concerne le mode de transport pour mes enfants. je dois a chaque vacance aller les chercher ju...
Bonjour, que veux dire biens saisis a vendre une chaine hifi pioneer merci
Bonjour, je suis separé depuis 1ans et demi, avec une enfants de3ans dont c'est la mere qui en a la garde, nous passons devant le juge au mois de j...
Bonjour, voila l'histoire : séparation, 2 enfants 13 et 11 ans, une maison en construction. Mme est partie avec les enfants. elle dit ne rien vouloir...
Bonjour, Voila, mon conjoint a eu fille d'une 1ere union. Suite a un déssaccord, mon ami est passé devant le juge des affaires familiales et doit d...
Bonjour, voila je suis avec mon amie depuis 9 mois elle a 22 an 3 anfant avec son exe copin qui et partit avec une fille du bloque a coté et il a déja...
Bonjour, je suis actuellement en séparation de mon conjoint. J'ai une fille dont il n'est pas le père. je souhaite quitter la maison dont nous som...
Bonjour, je suis marié avec une etrangere depuis 7 ans , nous avons un fils de 6 ans ensemble . Le probleme c est que cet ete elle est allée en va...
Bonjour, Je dois prendre contact avec le JAF pour valider le mode de garde de notre fils de 10 mois. Nous sommes, d'accord sur l'essentiel : 1 w...
Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 4 ans dont j'ai la garde depuis qu'elle a 8 mois. Sa mère va être mise sous tutelle par ses parents ...
Bonjour, + de 6 ans aprés l'ONC suite à un divorce pourfaute, mon divorces n'a pas été pronocé. Aujourd'hui on m'informe que mon Ex mari a saisi l...
Bonjour, je me permets de vous demander votre avis sur un point qui me dépasse completement. Voila je vis avec un homme qui est divorcé depuis 03/2...
Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants, 1 majeur poursuivant des études et 1 mineure entrant en apprentissage. Le lieu d'appren...
Bonjour, Une de mes proches a vécu en France de Aout 1969 jusqu’au mois d'Octobre 1975.Elle a aussi travaillée pendant une année laba , d'octobre 1...
Bonjour, je suis separé de la mere de mon fils, un jugement a fixé une pension alimentaire que je dois versée tout les mois.. il n'y a aucun date de ...
Bonjour, depuis le mois de mars 2008 nous sommes separes puis en septembre j'ai demande le divorce.Nous nous etions mis d'accord pour faire une demand...
Bonjour, voila je vais vous explique mon probleme, je suis marié a un cosin a moi depuis juillet 2005 qui est de nationalité francaise et moi je suis...
Bonjour, j'appelle au secours , pourriez vous m'aider a trouver une bonne avocate voir même la meilleure dans le dep 78, pour cause le papa de ma f...
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le probléme suivant , mon ex-femme a déménager dans le sud depuis plus d'un an et avions sa premiére adresse m...
Bonjour, Mon ami n'est pas d'accord sur le montant de la soulte qui lui revient dans le cadre de notre séparration et donc pour l'instant tout est bl...
Bonjour, je me suis séparé de la mère de mon fils, elle a quitté le domicile le 01/10/2008 et aujourdh'ui elle me donne les enfants quand ça lui ch...
Bonjour,j aimerais avoir un conseil concernant le mode de garde de ma fille qui est agé de trois ans. le jaf a ordonné la garde de ma fille a sa mere ...
Bonjour, Je suis mariée avec un thailandais qui viendra en france lorsque j'aurai un logement. et au service du logement on exige sa carte de séjour...
Bonjour, je vis avec mon compagnon depuis 18 ans , nous avons eu une petite fille ensemble qui a aujourd'hui 14 ans . je ne suis pas divorcée pour de...
Bonjour, Je me permets de poster un petit message pour solliciter votre aide. Actuellement je suis en couple depuis 3 ans avec un homme qui a 3 enfa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.