Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separé de la mere de mon fils, un jugement a fixé une pension alimentaire que je dois versée tout les mois.. il n'y a aucun date de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Foyer

Separes depuis 03/08

Bonjour, depuis le mois de mars 2008 nous sommes separes puis en septembre j'ai demande le divorce.Nous nous etions mis d'accord pour faire une demand...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
eden71

Il ne veut pas reconaitre notre enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais vous explique mon probleme, je suis marié a un cosin a moi depuis juillet 2005 qui est de nationalité francaise et moi je suis...

49 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Théo89

Sos detresse aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'appelle au secours , pourriez vous m'aider a trouver une bonne avocate voir même la meilleure dans le dep 78, pour cause le papa de ma f...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Corsaire06

Pension alimentaire

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le probléme suivant , mon ex-femme a déménager dans le sud depuis plus d'un an et avions sa premiére adresse m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Théo89

Soulte

 Résolu

Bonjour, Mon ami n'est pas d'accord sur le montant de la soulte qui lui revient dans le cadre de notre séparration et donc pour l'instant tout est bl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Corsaire06

Père privé de ses enfants

Bonjour, je me suis séparé de la mère de mon fils, elle a quitté le domicile le 01/10/2008 et aujourdh'ui elle me donne les enfants quand ça lui ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BG

Garde d enfant

Bonjour,j aimerais avoir un conseil concernant le mode de garde de ma fille qui est agé de trois ans. le jaf a ordonné la garde de ma fille a sa mere ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BG

Carte de séjour

Bonjour, Je suis mariée avec un thailandais qui viendra en france lorsque j'aurai un logement. et au service du logement on exige sa carte de séjour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bisou

Renseignement

Bonjour, je vis avec mon compagnon depuis 18 ans , nous avons eu une petite fille ensemble qui a aujourd'hui 14 ans . je ne suis pas divorcée pour de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tarasouris

Besoin d'aide pour revalorisation de pensions

Bonjour, Je me permets de poster un petit message pour solliciter votre aide. Actuellement je suis en couple depuis 3 ans avec un homme qui a 3 enfa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ma belle

Séparation de biens immobilier

Bonjour, Vécu en cohabitation avec ma compagne,le terrain est au 2 nom, mais payé par moi avec la revente de autre de mes biens, pret hypothécaire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tarasouris

Aide juridictionnelle

Bonjour, Je veux divorcer, je suis ddeur d'emploi et je gagne moins de 1200 euros. Je suis propriétaire et un enfant à charge. Puis-je demander l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
cristoni

Pension et garde d'enfants

Bonjour,voila j'ai mon ex-concubine à qui je verse une pension alimentaire pour ma fille de 10 ans ,depuis 2002. Mais voilà depuis cette décision c'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ma belle

Ai je le droit de rmi

Bonjour, Je viens de finir une formation professionnelle, je ne trouve pas du travail je suis demandeur d'emploi sans revenu,je suis marié avec un en...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
knab

Droits du père marié avec une autre

 Fermé

Bonjour, Je suis avec un homme marié depuis 6 ans. L'année dernière nous avons décidé d'avoir un enfant ensemble, qui est né le 14 décembre 2007. S...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
louloute

La vie

Bonjour, bsr tlm j un ptit garcon de 4an il et autiste la il va pas a l'ecole la metrese vex pas de lui je sai pas si je pex porté plainte c un garco...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Aidez moi svp divorce ou pas

Bonjour, je suis marocaine mariée avec un français depuis 3ans et 1/2 et j'habite en france depuis 3 ans. mon mari n'est pas capable d'avoir des ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hakaya

Droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ce soir mon compagnon doit aller chercher ses enfants chez leur mère (18 h 00), mais voila il sera en retard d'a peu près 1/4 d'heure...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Divorce

Bonjour, je voudrais savoir quand on quitte le domicile quelle cas de divorce correspond

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Une demande de visa pour moi et ma petite fil

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour écrire une lettre au consulat de france pour éxpliquer que je suis mariée depuis 4ans avec un algérie...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Baal

Comment obliger un pére à héberger son enfant

 Fermé

Bonjour, MON ENFANT REVE DE VIVRE CHEZ SON PERE MAIS L PERE N'en veux pas a cause de sa femme mon enfant se met en danger constament echec scolaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pititenouette

Mon ex amie ne paye plus son credit

Bonjour, je viens de recevoir un acte d un hussier car mon ex amie ne paye plus son credit depuis mars 2008 . Je m etait porté co emprunteur , nou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ralphba

Je veux récupérer mes affaires

Bonjour, Je m'appelle Mégane, j'ai 19 ans. Il y a 3ans je me suis disputée avec ma mère a cause d'une histoire banale, donc je suis parti vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
BG

Frais de déplacement

Bonjour, La mère de mon fils avait la garde jusqu'à ce jour mais désormais c'est moi qui est sa garde par jugement du 06.10.08 cependant sur le jugem...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
solevamax

Modification montant pension alimentaire

Bonjour, Mon Ami verse une pension alimentaire pour ses trois enfants qui vivent une semaine sur deux chez lui. Son ex femme vient d'avoir son sal...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nina

Pourquoi dois-je tout payer ?

Bonjour, Voilà mon , mon mari et moi nous allons divorcer, mais le juge à statuer que je devais tout payer (le crédit de la voiture que j'ai fait l'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Droit de visite et d'herbergement

Bonjour, j'ai une amies ki a deux enfants elle et separer. elle et en attente pour passer au tribunal doit t'elle lui donner les enfant quand meme ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Evaluation de pension alimentaire.

Bonjour,suite a mon divorce qui a été prononcé en 1996, mon ex conjoint devait me verser 1200francs (182.93€).J'ai deux garçons de 13 et 19 ans à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Demande de divorce

Bonjour, nous venons mon conjoint et moi de decider de divorcer. je n'ai pas de ressources suffisantes pour l'instant ayant un travail de vacataires ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cristoni

Pension compensatoire versée incomplete

Bonjour, Cela fait 2 mois que ma mere reçoit qu'1/3 de la pension compensatoire de la part de mon pere. Il justifie cela par une insolvabilité. Al...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir si quequn ses de combien et la prime de noel pour un couple sans enfant qui touche le rmi a 2 merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cristoni

Divorce

Bonjour, Le fait que l'épouse fait des virements assez souvent sans que son mari soit prévenu, quelle est virée une somme assez importante du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarasouris

Divorce ou pas

Bonjour, je suis marocaine mariée avec un français depuis 3ans et 1/2 et j'habite en france depuis 3 ans. mon mari n'est pas capable d'avoir des ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hakaya

Mon fils de 6 ans pleure qd il va chez sonpèr

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : je suis séparée (nous etions pas marié) du père de mon fils depuis 2002 , pour violence conjuguale.Nous so...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hpl37

Séparation après 8 ans/divorce

Bonjour, Voilà, ma situation est assez simple, mariée en 1998 j'ai subi des violences conjugales, insultes et infidélités etc., de la part de mon é...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tamil_nadu

Declaration impot pour pension orphelin

Bonjour, suite au décés de sa maman (agent territorial), ma fille perçoit une pension orphelin. j'ai 2 questions à vous poser. La 1ere: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
totogen

Vivre en france

Bonjour, je suis marocain et je vis en espagne ma copine vis en france, nous souhaitons vivre et nous marié en france car ma copine veut rester prés ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sasa

Processus naturalisation en cas d'absence

Bonjour, J'ai une question sur la processus de naturalisation française. C'est important pour mon travail. En fait, j'ai demandé la nationalité Fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
l_NAYA

Question sur la caf

Bonjour, Je veux m'installer avec mon ami qui a depuis peu un CDI (en amont un CDD), dans une maisonnette au loyer de 400€ ss charges. et moi je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Berna65

Vente d'un vehicule sans mon concentement

Bonjour, je suis divorcé depuis un ans et demi, a mon ancien domicil j'ai laissé mon vehicul dont j'était seul propriétaire ( mon nom sur la carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
noa

Aider moi j'en peux plus !

 Fermé

Bonjour, je suis séparé voila 1an et demi , j'ai 3 enfants dont j'ai la garde , mes mon ex se contente de venir cherché ses enfants juste un week sur...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Marie02

Droit de visite et d hebergement

Bonjour, Separe depuis 2 ans de mon mari nous avons 3 enfants de 10,8,3 ans et l entend na jamais etais au rdv, monsieur refuse le divorce personne v...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG

Famille et belle mere

Bonjour, JE VOUS REMERCIE D AVOIR PRIE LE TEMP DE ME REPONDRE CEPENDANT C EST QUE MA BELLE MERE MONTE LA TETE DE MON AMI SE PENDANT JE VOUDRAIT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
baby

Divorce

Bonjour, J'ai plein de question à poser sur le divorce: - l'épouse a commencé à travailler, elle a ouvert un compte à son nom ou est versé son sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
57160

Je recherche mon père...

Bonjour, Je suis à la recherche de mon père. Ma mère ne me dit rien sur lui pourtant elle sait où il vit. J'ai besoinde savoir qui je suis, d'où je...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
blonde

Mes 2 enfants ont ete enleves par ma femme

Bonjour, En rentrant de mon travail, je me suis aperçu que ma femme a quitté le domicile avec mes deux enfants. (Profitant de la meme occasion pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG

Urgent séparation et ennuis

Bonjour, Je viens de passer en conciliation jeudi dernier et à mon grand désespoir je n'ai pas pu obtenir la garde de mes enfants. Ma femme par donc ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
samuel117

Changement de garde

Bonjour, mon conjoint est divorcé depuis 2000. la maman avait la garde des enfants. aujourd'hui elle nous dit ne plus vouloir/pouvoir s'en occuper...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG

Separation avec 2 enfants sans aucune ressour

Bonjour, Je vais me séparer de mon mari , apres 11ans de vie commune , 2 enfants et je touche ni RMI ni Assedic ni quoi que se soit a part l'allocati...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
hasbeen
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 31 598