Les discussions

Demande de conseil

Bonjour, voila cela fait 18 que je vis avec ma femme et 15 que nous sommes mariés nous avons trois enfants 16;14;11 ans cela fait plusieur fois que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mamandunange

Remboursement prêt après séparation

Bonjour, Je suis propriétaire en indivision avec mon ex compagnon d'une maison que nous louons. Le montant du loyer sert à rembourser un prêt que n...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sasa

Ma femme qui me méanque

Bonjour, je me suis marier avec une française avec un visa de court séjour en france j'ai demander un visa conjoint de français combien de temps dois...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JeanJod

Indemnité tierce personne

Bonjour, Mon mari vient d'avoir un accident de la voie publique. Il ne peut pas pour le moment utiliser son bras gauche je suis donc obligée de l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JeanJod

Demande dinformation

Bonjour, je suis né en belgique et jai vecu 3ans en belgique jai quité la belgique dans mes 3ans sur lotorité de mes parent maintenat jai 24ans et mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JeanJod

Ne prend pas son enfant malgré un jugement...

Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille de 4 ans, je me suis séparée du père lorsqu'elle avait 3 mois, durant 1 an il n'a pas trouvé indispensable de v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JeanJod

Jeune mere

Bonjour, je suis une tres jeune maman de 13ans et son papa m'a quitter. 1an apres laccouchement il me demande d'avoir la garde de mon fils. Quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bella

Divorce apres 25 ans de séparation

Bonjour, Alors voilà j'explique ! J'ai 21 ans et mes parents sont ensemble depuis 25 ans et ont un papier depuis ce temps de concubinage (un truc d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Engo

Enfants destabilises

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 7 ans, durant 5 ans les enfants vivaient chez le papa (choix que j'ai fait, car je venais de perdre mon emploi e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamandunange

Besoin de conseil

Bonjour, je suis une jeune etudiante d origine africaine vivant en allemagne,le mois dernier j ai subie une operation a la suite de celle ci j appren...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
titibus1997

Interpretation du jugement

 Résolu

Bonjour, Que veut dire la phrase ,rendu par le jaf: A charge pour monsieur, de prendre en charge l’intégralité des frais de transports et d’assure...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
veve

Séparation avec un enfant hors mariage

Bonjour, Je viens de me séparer du père de ma fille, il a rencontré quelqu'un d'autre mais ne voulait pas l'avouer on s'est séparé pcq j'avais des...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JeanJod

Rachat de part

Bonjour, je viens de divorcer, et ayant depuis plus d'un an mis en vente l'appartement que nous avions acheté avec mon ex epouse, celui ci ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JeanJod

Partage de la maison familial

Bonjour, je solicite votre aide car voila 2an que je sui divorcé et continue de jouir du logement familial tout en en remboursant le pret seul et auj...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lilyo

Il veut me prendre mon fils...

Bonjour, Voila, je suis avec mon petit ami depuis 1an et demi. Nous avons ensemble un petit garcon de bientot 8mois. Cependant il ne s'en occupe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bibou

Père indigne

Bonjour, le père biologique de ma fille de 5 ans la reconnue à sa naissance. il ne la voit plus depuis 4 ans. Puis-je lui retirer ses droits pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kitou

Divorce et liquidation des comptes bancaires

Bonjour, je suis en instance de divorce et nous avons passés l'audience de non-conciliation avec acceptation du principe de la rupture signée. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
luna10

Le contrat de mariage est il necessaire??

 Résolu

Bonjour, je suis endetté sur 30ans sur une maison que je paie seul et pense a me marier mais je cherche a savoir si un contrat de mariage est necessa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
davy5

Toujour peur de partir

 Résolu/Fermé

Bonjour, coucou Deja, je voulai souhaitez une bonne année a toutes les personnes presente sur ce forum. J ai posté un message il n'y a pas lomgte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
YVETTE

Enfants

Bonjour, mon ami s'est separé de sa compagne il y déja plusieurs année, ils ont eu 2 enfants q'il voit rarement car la mere refuse malgré qu'il les a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
chaizalo125

Droit pour vacances des enfants

Bonjour, pour 2009 j ai mes enfants la 2 eme semaines des petites vacances pour les grandes vacances c juillet ou aout comme c une annee impaire ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nous2

Droit des parents et grand parents

Bonjour, mon épouse ainsi que moi même sommes assignés au tribunal de grande instance par ma belle mère qui veut voir mes 2 filles .mais mes enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mohamed67200

Separation

Bonjour,je souhaite me separer de ma femme car rien ne vas plus. sa vie c est ses parents plus rien pour nous et notre vie de famille elle ne fais que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentere

Bonjour, je payes 1 pension alimentere pour mon fils a sa mere mai mon fils a 17ans et il ne vies plus chers elle et travail esque je doit encore lui...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sophiag

Garde la maman revien sur un accord ecrit

Bonjour, jsuis papa de petites jumelles de 4ans et mon ex et moi avons malgré le jugement classic un week sur deux, décidé de faire en plus du mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titibus1997

Estimation du manque d un pere

Bonjour,on parle de l estimation d une pension alimentaire !! c est bien! ca peut aider la famille qui se retrouve seule !! comment estimer la douleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sophiag

Separe mon compagnon veut partir avec la peti

Bonjour, Je suiis separe d'avec mon compagnon notre fils a 14mois, nous ne sommes pas passe devant le juge mais mon ex compagnon d'un commun accord...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
morgannnn77

Mon fils veut venir vivre avec moi

Bonjour, Je suis divorcé depuis 4 ans et 1/2 et mon fils vit avec mon ex. Il a décidé de venir vivre chez moi. D'un commun accord avec mon ex, nous...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bakera

Requête au jaf

Bonjour, Le père de mes deux filles me doit six mois de PA. J'ai fait une demande de paiement direct auprès d'un hussier, celle-ci a aboutie Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
allhya312

Demande de visa touristique

Bonjour, je suis un etudient.j'ai 19 ans le 08/04/2009. je veux voir est ce que j'ai le droit pour avoir une visa touristique et c quoi le temps que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zorglub2412

Mari décédé

Bonjour, mon mari est décédé il a sa mère encore vivante et lui rete un fils et moi j'ai deux enfant donc au décé de ma belle mère que me revient a m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
luna10

Garde d'enfant

Bonjour, le pere de mon fils de 2 ans ient de quitter le domicile. Il eut garder notre fils chez lui deux jours par semaine. J'ai peur que mon fils s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire confiance

Bonjour, Comment avez vous réussi à laisser à votre ex votre enfant si vous ne lui faites pas confiance. (Java le WE, entend rien le matin). Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titibus1997

Prime à la casse

Bonjour, Je suis en train d'acquérir une voiture propre (Logan diesel) auprès d'un mandataire. Pour récupérer le bonus écologique de 700€, il faut...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lucien

Séparation en ulibre avec maison achetée à 2

Bonjour, J’aimerais aider mon beau frère qui est un peu perdu suite à une séparation… Il vivait en union libre Ils ont achetés une maison à 2 (2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
luna10

Séparation avec 2 enfants

Bonjour, séparée depuis 10 mois du père de mes enfants, de 4ans et 6 ans. je voudrais savoir combien demander de pension alimentaire? je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bakera

Api paiement

Bonjour, voila le pere de mes filles et moi nous nous separons le 15 de ce mois, je vais directement faire ma demande auprés de la caf pour faire val...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sandrine

Mon ex veut que je paye pour lui

Bonjour, mon ex a été convoquer par le juge du tribunal de grande instance pour notre fils qui lui a été convoqué pour coup sur une éducatrice. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lucien

Concubinage et déclaration de pension

Bonjour, j'ai un fil que j 'ai reconnu et qui est élevé par ma concubine, je lui verse une pension puis je la déduire de mes impots sur le revenu

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chris

Anée 09 quel semaine, paire ou impaire???

Bonjour, Suite à un jugement rendu par le jaf au mois de septembre 2008 pour la garde de mon fils, a décider ,que l'année 2008 es une année paire ,...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kitou

Quelles demarche a suivres?

Bonjour, ma conjointe et moi meme allons nous separer ,nous avons 3 enfants et nous ne sommes pas mariés ,ni pacsés, nous nous sommes mis d'accord po...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kitou

Biens acquis avant mariage sous contrat sépar

Bonjour, Je vais divorcer après 16 ans de mariage. Tout devait se passer à l’amiable mais notre avocat commun a mis la puce à l’oreille de mon futu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
charlotte59193

Pension alimentaire suspendue

Bonjour, actuellement mon ex se trouve a l'hopital et je lui verse une pension alimentaire pour mon fils je voudrais savoir si je dois continuer à l ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sophiag

Pere non assure

Bonjour, Pour faire court, je suis séparée du père de mon fils de 15 mois depuis mai 2008. Nous sommes passés au JAF en septembre et j'ai obtenu que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Foyer

Pension alimentaire pour un enfant majeur

Bonjour, Divorcée depuis 2003 mon ex mari jusqu'à ce mois-ci décembre 2008 me versait la pension alimentaire d'un montant total de 240 euros pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Engo

Titre de sejour

Bonjour, je voudrais raconnté ma vie qui devenu une enfere, je suis venu en france 2001 j ai travaillé dure ,aprés j ai reconntré une filles français...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
roger

Bien sous évalué

Bonjour, suite à mon divorce prononcé en novembre 2004, la maison que nous avions en commun avec mon ex mari a été rachetée par ce dernier. L'éva...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
luna10

Probleme de pension allimentaire

Bonjour, ca fait 3mois que mon ex mari ne veut plus me payer la pension alimentaire 15O euros PAR MOIS pour notre fils; mon avocate a saisi un hussie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
coco24

Maison en union libre 25 ans apres

Bonjour, mon beau pere a acheter en 1983 une maison sont le regime de l union libre aujourd hui la maison est toujours au 2 nom bien qu ils ait divor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
luna10

Liquidation de biens

Bonjour, Je suis divorcé - l'habitation commune vient d'être vendue - Mon ex-épouse demande à récupérer une somme de 40 000 € qu'elle dit venir de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
luna10
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 31 598