Mamie poison

marie - 2 mars 2009 à 22:45
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mars 2009 à 09:12
Bonjour,
ma mere monte mes filles contre moi car elle ne veut pas rester seule et impose sa loi .En divisant la famille, elle peut mieux regner.Elle se plaint toujours car elle a perdu papa en 2004.Elle a 74 ans et en pleine forme, la mechanceté la tient debout.En parlant de mes filles elle dit ses filles pour les appater elle leur donne parfois 20 ou 30 E.Moi je paye les etudes et elles ne se chiffrent pas a 20 ou 30E.Mais mes filles voient en elle une grand mere super.Je ne peux pas tout payer et leur dit que je dois assumer.elle dit que je suis egoiste mais sait elle mon compte en banque? que faire?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
3 mars 2009 à 09:12
bonjour
ne pas vous laissez culpabiliser ou influencer par ces propos
restez indiferente a ces manoeuvres et appreciée vous aussi que vos filles l'apprecient

qu'es ce que ca peut vous faire qu'elles l'apprecient? ca vous derange en quoi ?
vos filles seront faire la diference entre vous et leur grand mere

par contre, apprenez a vos filles de ne pas mettre une valeur sentimentale à l'argent ou la valeur de l'argent que l'on donne mais plutot , sur la valeur des sentiments et de la qualité relationnel que l'on recoit et donne
cordialement
0