Les discussions

Dites moi svp

Bonjour, j ai 23 ans je vie avec un homme de 51 ans depuis 4 ans en afrique bon son contrac vien de finir et alors nous alons nous rendre en franc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jerome

Comment divorcé aprés 24 ans de séparation

Bonjour, je vie avec mon concubin depuis 24 ans nous avons deux filles nous avons monté ensemble des magasins dans notre ville nous avons des biens m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tomance28

Garde enfant

Bonjour, mon compagnon a décidé de mettre fin a notre vie de famille en me sommant de partir du foyer conjugale et nous avons un bébé de 7 mois. il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pension passant par le tribunal

Bonjour, je voudrais savoir si je veux baisser la pension dois je payer le tribunal pour une convocation avec mon ex

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
annga

Garde d'enfant

Bonsoir, je viens vers vous car je suis desesperéevoila, ma soeur s'est séparer de son ami il y a 2 mois 1/2, ils ont une petite fille en commun, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
annga

Demande de renseignement

Bonjour, voila ma compagne vient de me quitte et nous etions ensemble depuis 8 ans.nous avons un petit garcon de 3ans 1/2. mon fils vie avec moi car ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
crikette

Renseignement

Bonjour, ma compagne vient de me quitte est nous avons un fils de 3ans1/2.elle est partie seul et ma laisse mon fils vu que je suis le seul a pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
vivie

Notaire et cridon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le CRIDON DE PARIS, mon notaire me parle de CRIDON mais je ne sais ce que c'est ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nesaipakomanfair

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai ma compagne qui ne travaille plus depuis quatre ans , en instance de divorce. Ses droits a la Sécurité Sociale finissent le 30 sept...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pititenouette

Acheter une maison après un divorce

Bonjour, Je suis divorcé, j'ai deux enfants. Mon ex-femme a la garde des enfants. Je lui verse une pension, lui ai reglé une indemnité, et lui ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
lauret

Accord parental

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils : j'ai uen relation avec un homme qui vivait déjà avec quelqu'un . Je suis tombée enceinte et ai décidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yasmeen8

Avoir la garde d'un enfant

Bonjour, mon ami et papa d'un petit garcon de 15 mois, la maman ne veut pas qu'il le voye, mon ami et perdu il ne la pas reconnu a la naissance et vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nana_80

Probleme avec le pere

Bonjour, j ai un enorme soucis je suis enceinte de trois mois et je suis séparé du pere mes depuis il arrete pas dde me menacé de vouloir avoir la ga...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
galopache

Frait de notaire pour un rachat de soult

Bonjour, j'ai divorce et je decide de racheter la part de mon ex femme donc la soult d'une valeur de 102000 euros pour un bien immobilier qui s'eleve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Divorce: credit de la communauté

Bonjour, un credit a ete effectue pendant la communauté et celui-ci doit être partagé. comment fait-on pour evaluer le crédit? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
annga

Je voudrais des renseignement

Bonjour, je me suis séparer de mon compagnon nous n'etions pas marier et nous avons une petite fille de 3 semaine et je voudrais savoir se qu'il peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pititenouette

Séparation mon frére et sa concubine

Bonjour,la concubine de mon frére est parti rejoindre son copain connu sur internet a abandonné le domicile laissant ces 3 enfants bien sur mon frére ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vivie

Le conge de maternite

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et demi et je voulais savoir quand debutera mon conge de maternite

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Cécile

Enlever la garde de mon enfant

Bonjour, Juste un petit résumé avant de vous poser ma question. J'ai eu une petite fille en 2001, j'ai divorcé en 2002. J'ai obtenu la garde de ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
flo17100

Demande de conseil

Bonjour, je me suis separée du père de ma fille de 6 ans il y a à peu près 2 ans .J'ai laissé ma fille à l'école où elle était en attendant la rentré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
line76

Credit immobilier : urcentage remboursement ?

Bonjour, en séparation (sans Pacs, pas mariés) nous avons vendu un appartement. L'un a 80% de l'appartement et l'autre 20%. Il reste un credit imm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vincenteam

Renseignement sur la garde de mon fills

Bonjour, Voila j'ai un enfant d'une femme je suis pas marié avec elle ,et j'ai ma femme ,j'ai reconnu mon fils et je donne une pension alimentaire,au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pititenouette

Saisie vente concubinage

Bonjour, mon concubin va devoir vendre ses biens suite à une saisie vente faite par un huissier. il y a un an il m'a vendu tous ses biens car je l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
annga

Crédit + loyer

Bonjour, Pour être rapide. Je me suis séparé de mon amie il y a 6 mois. On avait pris un crédit pour l'achat d'un appart ensemble. Elle a réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
annga

Garde d'enfant en cas d'accord

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire valider un accord par le jaf à titre de jugement dans le cas où les parents sont d'accord sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
annga

Dernier avis d'huissier - qui peut m'aider ?

Bonjour, Pour planter rapidement le décor, il y a 4 ans mon ami a tout perdu appartement, boulot, et contracté des dettes. Il est donc venu dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte

Séparation et concubinage

Bonjour, Je vis en concubinage depuis 10 ans , nous avons 3 enfants , je souhaite me séparer et mon concubin refuse totalement . Le bail est à nos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annga

Passer en garde alternée

Bonjour,j'ai un fils de 6 ans, je suis séparé de sa maman depuis plus de 4 ans. Elle a choisi de le gader du mardi au samedi soir. Je l'ai normalement...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chasta

Changement de répartition biens

Bonjour, En 2001, Mlle B a acheté un appartement. En 2007, Mlle B et M. C ont acheté une maison dans des proportions 1/3 pour M. C et 2/3 pour M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annga

Modèle de document pour faire une demande de

Bonjour, Je recherche un modèle de document pour faire une demande de sauvergarde au Palais de Justice car je n'ai pas les moyens d'engager un av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annga

Infos

Bonjour, je ne suis pas mariée et j'ai trois enfants depuis quelques temps mon couple sent le roussie tout est a mon nom quel sont ces droits a lui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kouler974

Separation

Bonjour, je voudrai savoir quel emarche faut t il faire pour se declarer femme seul avec un bebe et comment trouver un logement?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
stef31

Colocataires et huissier de justice

Bonjour, Je suis en colocaation avec une amie, et elle est menacée d'une saisie par huissier, étant sa colocataire et de ce fait chez moi également j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pititenouette

Enfants seuls

Bonjour, mon mari m'a quittée il y a deux ans et depuis il s'est remis avec une fille .Nous avons deux enfants mais nous ne sommes toujours pas divor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
vivie

A quoi à-t'on le droit??

Bonjour, A quoi à-t'on le droit quand on est un couple avec un enfant sans revenus tt les 2! moi je touche actuellement les API mais on souhaite se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
manuella

Enfant non-présent au moment du droit de gard

Bonjour, Divorcé depuis 1996, je n'ai eu quasiment jamais de difficultés particulières de garde d'enfant. Ma fille ( la cadette de nos 2 enfants, l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pititenouette

Comment aidé mon ami

bonjour, j ai une relation avec un homme qui est en train de divorcé,tout se passait bien avec son ex femme,il a du quitté la maison qu il avait en co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tomance28

Fausse attestation

Bonjour, voilà qqn a faite une attestation contre nous, cette personne nous l'avons revu et choqué que l'on ne se dise plus bonjour, nous a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LINDSAY

Pension et dette .... depuis 7 ans

Bonjour, j'ai deux enfants qui portent le nom de mon ex-compagnon une fille de 18 ans et une autre de 13 ans nous n'avons jamais été marié mais vé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tomance28

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, J'ai écris à plusieurs reprises à mon ex-concubin par lettre recommandée afin qu'il effectue la revalorisation de la pension alimentaire c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cricri 07

Retard pa respecté par le jugement

Bonjour,voila ce ke je voudrai savoir cé koi faire kan mon ex mari me ramene pa mes enfants a l heure a mon domicile apres son week end pourtant le ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tomance28

Enfants seuls

Bonjour, y a-t-il un age légal en France pour laisser les enfants seuls à la maison ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tomance28

Union libre

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé , comment faire SVP Merci , de me donner réponse.

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tomance28

Crédi qui paie

bonjour. mon mari a fait des crédits avant qu'on se marie nous nous sommes marie sans contrat de mariage si en cas de décès mari qui paie les

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Mes droits

Bonjour, Je vis seule avec mes 2 filles et j'ai pri mon frere à charge il y a 3a suite au décès de notre mère. Aujourd'hui il a 19a et ne va plus à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Non marié droits à la vente ?

Bonjour,je suis séparée depuis Nov 2008 avec mes 2 enfants, ma maison sera vendu definitivement en sept , mon ex compagon,papa de ma fille de 5 ans ,v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Pension alimentaire impayée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex-mari ne me paye plus la pension alimentaire (170 euros) depuis maintenant 10 mois pour notre fille de 12 ans. Il est parti vivre à ...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Mariage et droit de garde

Bonjour, Par erreur de calcul des week end de garde nous avons choisi de nous marier à une date ou le fils de mon compagnon doit être en week end a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nenette

Problème terrain voisinage

Bonjour, la maison du propriétaire du terrain voisin est en ruine Il y a des ronces partout ainsi que l'été des vipères dangereuses pour les enfants ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pepete

Jugement apres separation

Bonjour, Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider... J'explique la situation (en fait c'est pour mon frere qui est dépassé et surtout dégouté de la ju...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tartouille
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 610