Les discussions

Ma femme me laisse pas voir mes enfant

Bonjour, c fait une semaine que j ai quiter ma femme ;et j ai quiter la maison ;j ai deux enfant et ma femme m interdir de les voir que doit je fai...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
must

Divorce,diffamation perte de la garde ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de l aide je suis completement désemparer Hier a eu lieu le RDV devant le JAF avec mon "futur ex mari" je l ai vue dimanch...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
chapeau

Non signification du jugement jaf que faire??

Bonjour, Suite à une séparation plus que difficicle avec mon ex conjoint (menaces, intimidation, plaintes etc...), nous sommes passés devant le JAF...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Afrikarnak

Relations majeur mineur

Bonjour, Voila, donc je vien d'avoir 15ans ( et 2mois ) et je sors depuis peu avec mon copain qui lui, a 22ans. Je voulais savoir si on risqueraient...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Mammouths

Vol de véhicule

Bonjour, mon vehicule garé dans le garage d'une habitation ou je n'avais plus accés, suite a décision de justice, a disparu c'est mon ex epouse qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jmladel

Residance en france

Bonsoir je suis tunisien je vais epouser une femme franco-tunisienne. je veux savoir quel est la duré de residance que je peux avoir j'ai entendu que...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Comment enlever un titre de sejour

Bonjour, je me suis marier avec une femme algerienne et moi je suis binationale , notre mariage a duree 3 ans dans 2 ans de vie commune en france , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
maafassurance

Enfant qui veut écrire au juge

Bonjour, Ma soeur décédée a eu 2 enfants handicapés mentaux (12 et 13 ans) et le père ne veut pas que je les vois. L'un deux m'a téléphoné pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
prisou2042

Duree maximale pour divorcer

 Fermé

Bonjour, J'ai quitté le domicile familial le 31.03.2008, laissant ma femme et mes 2 enfants (ma femme (elle me harcelait et était violente avec moi)...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
philnature

Transcription de mariage

 Fermé

Bonjour, je suis algerienne mariee avec un francais quel est le dossier a fournir pour obtenir la nationalite francaise merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
00lina00

Mon ex a vendue notre véhicule

Bonjour, mon ex a vendu notre véhicule, que nous avions acheté à 2, et dont la carte grise est aux 2 noms,nous ne sommes pas mariés, je la soupçonne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
huva

Allocation scolaire

Bonjour, ma fille va rentrer en 3eme le 2 septembre et je voudrai savoir quand esque la prime de rentrer scolaire rentrera pour fair les fournitures s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
australe13

Je suis algerien et futur papa

Bonjour, je suis algerien ,ma compagne habite en france et moi en algerie, nous ne sommes pas mariées mes allons avoir un bébé prevut pour le 24 déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Rentree scolaire

 Fermé

Bonjour, J ai ma fille qui vient d avoir 16 ans le 22 juin 2010 je voudrais savoir si elle aura la prime de rentree scolaire au mois d aout »

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne veut plus aller chez mon pere

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. J'ai 14 ans et je ne veut plus aller chez mon pere on a ete entendue par une assistante social mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
flasdance

Aidée moi a avoir des réponse sur la garde

Bonjour, je suis séparér du pére de mon enfant et je voulait savoir comment y fallait faire pour la garde et si je veut partir avec mon enfant en vaca...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
M@thew

Rentrée scolaire

Bonjour, Mon fils a eu 19 ans les 19 juillet 2010. Il est en bac pro au lycée. Ma fille est au college en 4eme Est ce que j'aurais le droit a la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
victor

Regroupment famillial en cour et le divorce

bonjour je sais pas qoi faire ma soeur c'est marier avec une personne qui habite en france son mari a déposé le dossier de regroupment famillia...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
M@thew

Visa court séjour

 Résolu

Bonjour, Ma mère aimerait faire venir sa soeur de Russie pour un séjour de trois mois. Jusqu'à présent, lorsqu'elle invitait sa soeur, elle la pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sacha

Reconnaissance enfant par le tribunal

Bonjour, Je suis enceinte et le pere de ma fille refuse et nie sa paternité. je souhaite saisir le tribunal mais je souhaite avoir des témoignages ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Femme marocaine marier avec français

 Fermé

Bonjour, je suis une femme marocaine marier avec un français ça fait 10 ans de mariage on a deux enfants, il m'aimer bien et moi aussi j'aime, on a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
racha01

Papa laiser

Bonjour, Je suis papa dun merveilleux bambin de 4 ans. Jai recament changer d emploie et ce nouvelle emploie me brime car je me doit d aller cherche...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
M@thew

Bonjour jattend un bb et le papa vie en tunis

 Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre des personnes qui on etait dans ma situation je suis francaise je vie en france et je suis enceinte mon homme et tunis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Les droits des grands-parents paternel

 Résolu/Fermé

Bonjour, on es mariéé depuis depuis trois ans ns avons deux enfants. sinon sa fait neuf ans kon es ensemble. du premier jours ke j'ai vu sa mère, el ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
steff

Voyagé au maroc avec la récépissé de carte

Bonjour, voila je suis marocaine mariéé avec un francais jai rentré avec un visa longue séjour de 1ans conjoint francais mon visa va expiré le 14/0...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sab

Besoin de conseil pour recuperer mes enfants

Bonjour, j'ai mes jumelles qui sont placées a l ase depuis mai 2010 elles sont restées dans leur département de résidence et moi j'ai du quitter mon m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Jai née en frace mais jai grandit en algerie

 Fermé

Bonjour, voila je suis une fille non marie jai 20 ans jai neé le 12.02.1990 en france jai repartis en algerie a l'age de 3 mois mes parents ils ont la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Garde alternée

Bonjour, je suis en garde alternée depuis deux ans la petite va a la meme école depuis et y retourne cette année(deja inscrite).Sa mére veut la fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
GrandCaribou

J'ai besoin de votre avis

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme marocaine marier avec un français, ça fait 10ans ont a deux enfants, on s'est marier par amour,le mariage etait au maroc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Eloignement de la mere et pension alimentaire

Bonjour, JE viens poser ma question car je ne sais plus comment faire. Alors voila je suis éloigné de ma fille de 5ans (500 km) et je ne peux la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Changement d'établissement scolaire

Bonjour, Séparée de la mère de ma fille, jugement rendu. Peut-elle changée d'école primaire ma fille sans mon accord, ayant un droit parentale comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire pour enfant non reconnu

Bonjour, bonjour, un enfant majeur qui a été élevé par sa mère et non reconnu par son père; l'enfant majeur voit son père depuis peu et la mère vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
finou45

Quel sont mes droits

Bonjour, voila j'ai coucher avec une fille de mon travail il y a deux ans et elle est tombé enceinte, je lui ai bien dis que ce n'etait que pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
baba

Peut on m'interdire de voir mon filleul

 Résolu

Bonjour, mon frère et mon ex belle soeur se sont séparés il y a 6 mois elle est allée voir ailleurs. j'avais de bon rapport avec elle mais une viol...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
juger

Comment se mariee avec un etrange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss tunisenne et je veux me mariee avec mon copain litalien qui vie en allemagne je ss pour linstant en allemagne aussi mais pas pour lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Copie intégrale d'acte de mariage algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis mariée avec un francais d'origine algerien à la mairie d'alger et pour la transcription de mon mariage en france il faut la copie...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
samia

Carte de sejour

 Résolu

Bonjour, voila je voudris savoir comment je pourrai faire car mon concubin et ivoirien et moi francaise, on na eu une petite fille et du a sa il a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
misstifa59

Sans papier attend un bebe

Bonjour, je suis sans papier et sa fait cinq ans,j'ai un enfant nee a l'etranger arriver en france a l'age de 6 ans ensuite je vie en concubinage et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Hello Kitty 75

Délai convocation après dépôt de requête jaf

Bonjour, J'ai déposé une requête auprès du Juge des affaires familiales en Juin 2010 et je n'ai toujours pas reçu de convocation, dois-je relancer...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
PlopPlop

Dates vacances scolaires 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les dates des vacances scolaires 2010-2011 sont-elles fixées ? Et peut-on modifier auprès d'une agence de voyage des dates de voyage si elle...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
58Sab

Titre de séjour mère étrangère

Bonjour, je suis de nationalité étrangère et ma fille a été reconnue par son père qui lui est français. Je l'ai élevé seule depuis sa naissance, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
58Sab

Pension de réversion

Bonjour, veuve depuis 2001, je perçois la pension de réversion de mon époux qui était employé des Postes( PTT) , cette pension me sera t'elle s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
cathy

1 pere ne doit il pas savoir ou dort sa fille

Bonjour, Mon ami est séparé depuis 1 an. C 'est la maman qui en a la garde. Elle enméne l'enfant dormir chez les grands parents, ou chez des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Enfant pa reconnu par son pere

 Fermé

Bonjour, je sui tunisien je veu savoire comment je peu faire ou bien comment ça marche poure faire reconnue mon fils de 7 ans il a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Separation

 Fermé

Bonjour, papa s'en va Je suis en congé parental et rest avec nos 2 enfants cè quoi le montant pension alimentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Droit de visite non exercée

 Résolu

Bonjour, séparée de mon ex conjoint depuis 2005 , celui n'a jamais respecté son droit de visite depuis 4 ans , ma fille de 5 ans aujourd'hui me récl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Il peu faire c papier

 Fermé

Bonjour, jè un frère qui neè a paris mè il è en algeriè , il peut faire c papier de france il a l'age de 7 ans . vous pouvez me dire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Récompense sur un bien propre

Bonjour, Nous souhaitions divorcer à l'amiable mais ma femme vient de m'apprendre qu'elle a droit à une récompense du fait que je possède un bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage a la reunion

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les papier a fournir pour ma fille de 8 mois pour partir a la reunion sachan que mon ami (son pere) ne vien...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
australe13

Vies d'adolécence

 Fermé

Bonjour, je ne peut plus supporter de vivre avec mes parents et mes fréres a causes d'eu je me sens mal .Il n'yaplus de gentillesse.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 31 597