Les discussions

Enfant avec une etrangère

Bonjour, Ma copine est Malaisienne, elle est enceinte de 4 mois, je veux qu'elle accouche en France pour que je puisses reconnaitre notre enfant. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Pascal84600

Mon pere peut il deseriter un enfant

Bonjour, mon pere est gardien de l'appartement qu'il a achete en tant que tuteur de mon frere accidente de la route et traumatise cranien losqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rizolta

Travaux appartement

Bonjour, Je viens de trouver un appartement à acheter mais voila j'hésite à le prendre il y'a des travaux à faire beaucoup de travaux genre électri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rizolta

Allocation compensatoire

Bonjour, suite a une rupture de concubinage , la concubine a t elle droit a une allocation compensatoire

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
touchkai

Question sur les declarations

Bonjour, je viens de me marier ,les impots avec qui je me suis entretenue m,ont dit de declarer ce mariage qui a lieu en 2012 simplement en2013 par un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jennydu88

Commnt faire pour me sortir de cet enfer...

Bonjour, Mon pacsé m'a annoncé le 18 décembre dernier qu'il ne m'aimait plus...après avoir bien vider les larmes de mon corps, je me suis enfin seco...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sophiag

Partire

Bonjour, je suis séparé du pére de mon fils depuis 10 ans mon fils a 12ans je me suis marié depuis 1/² mon marie vie au U S A et j'emrais partire le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BEBE

Garde alterne pension alimentaire

Bonjour, j ai deux enfants en garde alterne,je paye quand même une pensions-alimentaires pour subvenir au besoin de mon ex concubine ,qui travaille ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sophiag

Changement de régime et liquidation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement mariés sous le régime légal (communauté réduite aux acquêts). Nous avons acheté un bien immobilier il y a 4 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
shmish

Comportement étrange de mon fils

Bonjour, J'ai mon fils qui a 4 ans je l'ai une fois ts les 15 jrs seulement un aps midi par mois (je ss papa j'ai oublié de preciser) mon fils s'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
allo

Divorce

Bonjour, nous devrions lancer une procédure de divorce , un bien immobilier non fini de remboursé. Le dit bien est en vente dans une agence immobilièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis présentement en instance de séparation d'avec ma conjointe de fait, nous avons trois enfants et vivions ensemble depuis 22 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Mon experiance

Bonjour, je suis algerienne de nationalité française et habitant en algerie j'ai transcrit mon mariage, on m'a envoyé mon carnet de famille français v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Colombe

À la majorité

Bonjour, C'est 18 ans et 3 jours qu'on peut partir de chez soit..

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Pension alimentaire non payer

Bonjour, je vie a l'etranger depuis 5 ans et je n'ai pas payer la pension alimentaire depuis 5 ans, car je ne peux pas. Je pense revenir au pays, qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Droits du mari

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés depuis 12 ans et ensembles depuis 18 ans 1/2. Il m'a annoncer du jour au lendemain qu'il ne m'avait jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
*guss*

Mariage d'une française avec un algérien

Bonjour, Je suis française et je souhaite me marier en Algérie avec un algérien. Quelle démarche administrative dois je faire avant et après auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
renaud1981

Mes regret

Bonjour, ma fille vie le meme cauchemard et je ne sais pas comment lui venir en aide elle habite loin de chez moi entre 500 km et 800 km ses pare...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Vol dans une grande surface

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps met la police d un departement pour signaler un vol en grande surface a une police d un autre departement

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
allo

Concubinage/séparation : garde bébé,maison

Bonjour, mon concubin avec qui je vis depuis 10 ans et avec qui j'ai eu une petite fille qui a maintenant 15 mois vient de m'annoncer qu'il voulait me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nicolas

Demande :livert de famille

Bonjour, je veux savoir quand en va resvoir note livert de famllie ou en peut le chércher c'est a la mérie ou bien dans ma boit de courié ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maylin27

Separation de bien

Bonjour, je suis en instance de divorce en janvier 1994 nous avon fait une attestation a la marie de vie en concubinage en 1995 mon ex mari a acheter...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bonny

Parents séparés

 Résolu

Bonjour, je me poses une question depuis un bout de temps mais ma mère ne savais pas quoi me répondre.. Mes parents sont séparés depuis quelques a...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiag

Ai je droit au ras

Bonjour, je me fait un salaire de 1200 quelque fois plus par mois et je verse une pension de 230 euro ai'je droit au ras ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Afrikarnak

Droit de visite établi et non respecté

Bonjour, mon ex-épouse a quitté avec mon fils né au québec pour aller habitter avec son pere en floride il y a 30 ans,j,avais un droit de visite,d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maylin27

Dénoncer sur lille un mariage bigame

 Fermé

Bonjour, sur la région Lilloise , un individu recrute des femmes par le biais de ses chambres d'hôtes, passant inaperçu aux yeux de la loi , car se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
BmV

Sos : divorce pour violence conjugale?

Bonjour, Je suis actuellement marié depuis moins de 2 ans et je connais mon épouse depuis 4 ans environ. Mon épouse a subi des viols répétés duran...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pascool85

Escroquerie au mariage

Bonjour, Mariée sous régime de séparation,à un homme fiché B d France ,interdit de crédit et de banque, dont le salaire était entierement saisi pen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Escroquerie au mariage

Endetté car il a voulu etre libre

Bonjour, Mon conjoint, vie actuellement un enfer a cause de son ex , avec laquelle il a contracté un crédit pour une maison. Depuis le début malgr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
plumanche

Doudou

 Résolu

Bonjour, suite a une séparation très compliqué, j'ai entamer une procédure la juge nous a proposer une garde alterner, j'ai refuser ,donc mon avocat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
doudou

Refaire sa vie...

Bonjour, Je suis séparée pour violence et en instance de divorce depuis fin 2008, la non conciliation a eu lieu en avril 2009...depuis les audiences...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Afrikarnak

Comment retirer ma plainte

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment retirr ma plainte .. car j ai porter plainte contre ma soeur et mon frere pour des menaces lorsque je suis partie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
*guss*

Adultere + depart du domicile

Bonjour, Mon époux à demander le divorce qui n'est tjrs pas prononcer mais me trompe déjà et j'ai découvert qu'il à ouvert un compte à cette per...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
arnaudy

Déclarer son conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi et je touche les assécic,ma question est la suivante : mon allocation change telle si je déclare mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
00lina00

Je voudrai me faire imencipe

Bonjour, Je voudrai me faire imenciper car je qui mineur et mes parent me pourisse la vie moi et mon homme et je voudrai savoir quel démarche faut fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Ptitangemarie

Renoncement au droit parental

Bonjour, j ai un gros gros probleme relationnel avec mon ex femme elle veut me voir finir sous les ponts et tente tout pour me prendre de l argent j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
*guss*

En couple, forcément concubin?

Bonjour, Je vous explique mon cas... Je suis avec mon chéri depuis 3ans et ça fait 2ans qu'on vis ensemble. Ce sont mes parents qui nous héberge dans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Transcription de la mention divorcé

Bonjour, divorcé depuis 7 ans je n'avais pas transcrit mon divorce sur mon acte de naissance . Depuis novembre 2011 j'ai envoyer les documents à Nante...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ntonia

Accès au domicile

Bonjour, Je viens solliciter votre avis pour un ami. Il vivait en concubinage et sa compagne a quitté le domicile depuis 3 mois. Il a déposé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Colombe

Les démarches apr le mariage avec ss papier

Bonjour, sans papier marocain marié avec une francaise jai le livret de famille francais et ma femme enciente de 1 mois , vous pouvez me donneé des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
faty95

Ccapacité a mariage

Bonjour, je suis une algérienne je veux me marier avec un homme français ,on a diposé le dossier ccam depuis le 19/10/1/2011 et on a pas reçu une rép...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
manelart

Refus de relations sexuelles depuis 1 an

Bonjour, mon épouse refuse toute relation sexuelle depuis un an. Elle a eu une aventure il y a 6 mois (qui semble être terminée maintenant). La vie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
choubaka

Plainte mensongére

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon mec pour me venger car il m'a trompé.le lendemain je suis retourné au commissariat pour retirer ma plainte.le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sagna chantal

Marriage en 2011 sans ccam

Bonjour, je me suis marié en décembre 2011 sans ccm je savais pas bien sur mn conjoint a envoyé le dossier a nante ce moi de mars combien ca va dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laetitia

Transcription de mariage

Bonjour, j ai envoyer tous les document pour la transcription de mon mariage et je n est toujours pas de nouvelles povez vous me répondre merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laetitia

Requete

 Résolu

Bonjour, pour faire une requete au juge aux affaires familiales pour un changement de garde,si mon ex concubin n est pas d accord,est ce que je peux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
venus

Transcription décés sur livret de famille

Bonjour, vous avez tarde de m'envoyer mon livret de famille je l'ai transmis à vos services pour transcription du décés de mon defunt mari je l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
OUps

Quel régime matrimonial choisir ?

Bonjour, Nous devons prochainement nous marier, mais nous sommes un peu perdus. Au départ nous avions idée de choisir le régime de la séparation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
forma

Couper les vivres

Bonjour, j'ai demander a mon mari de quitter notre domicile ce qu'il a fait mais ma aussitot tout couper mutuelle assurance telephone electricite. a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
allo

Changement de garde d'enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005 et avec mon ex femme nous eu une fille qui va maintenant sur ces 10 ans, nous avions opté pour une garde classiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jamilou
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 31 596