Enlever les droits du père

Résolu
tigresse1973 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 24 févr. 2009 à 23:39
 carla - 3 mars 2009 à 16:59
Bonjour,
je voudrais que mon ex mari soit déchu de ses droits parentales car il n'est pas apte à s'occuper de ses enfants qu'ils à en visites tous les 15 jours ainsi que la moitié des vacances.
C'est une personne qui boit à longueur de journée et qui se retrouve dans un état débriété qu'on n'imagine pas.
Je me suis séparée de lui pour cose de violence ainsi que de l'alccol et au jour d'aujourd'hui il est en concubinage et est toujours au même stade de violence entre eux ainsi que l'alccol qui malhereusement sa concubine boit autant que lui et en n'a elle même perdu la garde de ses enfants.
Nous sommes passé devant le JAF pour la procédure de divorce, et je ne vaux pas de consentement mutuel c'est hors de question après tous ce qu'il m'a fait vivre ainsi que mes enfants. La notification lui ordonne de ne pas consommer d'alcool pendant les droits de visite et d'hébergement de ses enfants. Cependant dimanche dernier Mr était complètement ivre au téléphone après m'avoir passé mes enfants pour qu'elles puissent me dire bonjour, ce qui n'a pas durer lontemps car il la repris le téléphone pour me gonfler. En voyant du moins en l'écoutant j'ai tout de suite su qu'il avait picolé, donc j'ai fait appelle à la police pour aller constater les faits qui ce sont produits véridict, ils ont fait une main courante qu'ils ont déposé à la brigade des mineurs et à partir de la mon avocate dépose les faits au greffe pour rectifier la notification du jugement rendu ya un mois de ça.
Il y a plusieurs rapports à son encontre montrant bien que Mr est alcoolisé sans arrêt par le juge des enfants etc...
En attendant je demande de supprimer les droits de visites et d'hébergements mais puis-je demander le retrait des droits parentaux car cela ne cessera jamais Mr est dans la boisson depuis des années même avant que je soit avec lui.
Pourriez vous m'aider à me conseiller, je vous remercie

7 réponses

Bonjour,
je voulais vous écrire afin de répondre à votre réponse sur tigesse 1973 sur le retait des droit parentaux .

car , il s'agit de moi dont elle parle et il est vrai que j'ai eu un épisode d'alcolémie mais je n'était pas le seul elle également sauf que moi je l'ai reconnue au medecin et non elle. la police est réelemnt venu à mon domicile à sa demande et n'ont rien constater et ni la présence des enfants car ils ne sont meme pas rentrer en mon domicile .
je voudrais signaler également qu' à cause d'elle un de mes collegues de la police à été assasiné par son compagnon qui était avant moi et qu'elle à rendu fou et tous fait pour lui retirer la garde des ses enfants également.
j'ai vécu 10 ans avec elle c'est une femme dangereuse et manipulatrice. c'est elle qui m'avait mis dans l'alcool dont j'ai pu m'en sortir grace à ma nouvelle compagne et j'ai un suivi médical régulier pour ne pas replonger
et si je vous dit tous sa c'est pour pas la laisser continuer à raconter des mensonges.
cordialement yann
0
Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 164
3 mars 2009 à 13:01
Bonjour
Je cros que vous avez déjà eu vos réponses dans vos précédents message
https://droit-finances.commentcamarche.com/s/http-droit-finances-commentcamarche-net-forum-affich-4122700-pour-enlever-les-droits-du-pere-que-faut-il
Vous n'en trouverez pas d'autres que celles déja données, il ne sert à rien de faire plusieurs post pour un même sujet, vous allez lasser ceux qui souhaitent s'interresser à votre problème.

Cordialement
0
yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 13:33
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec vous à ce sujet
cordialement yann
0
Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 164 > yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 13:45
Bonjour Yann
Quant à vous, vous avez voulu réagir au message de votre ex-compagne, c'est tout à fait légitime.
Cependant faite attention à ne pas trop vous imisser dans cette discussion, vous pourriez laisser croire que les allégations de Tigresse1973 sont fondées. C'est elle qui cherche de l'aide, pas vous. Ou alors, mettez vorte propre post.
De plus, cela pourrait se laisser interpréter comme du harcèlement.

Cordialement
0
hispano > yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 13:56
bonjour yann; comment ça va ?
vraiment y'en a des casses bonbons, il a appel ça du harcèlement , elle savait pas que , ce que ton ex a fait est un crime , et le traumatisme va rester a jamais dans les têtes des momes.alors il faut pas raconté n'importe quoi .
a bientôt.
0
yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 > hispano
3 mars 2009 à 14:23
bonjour hispano,
je te remercie de ton soutien, car moi je ne cherche pas tigresse je demande seulement le bonnheur de mes filles et vivre en paix .
elle à de la rancoeur envers moi , mais je crois qu'ils faudrai avant tous penser d'abord aux enfants et à leurs bonnheurs .
ils est vrai qu'une séparation est toujours difficile pourtant ce n'est pas moi qui l'ai quiter, c'est elle est parti avec un collegue de mon travail .
cordialement yann
0
tigresse1973 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
3 mars 2009 à 14:23
a l'intention de yann, j'ai regarder sans répondre car de toute façon cela ne sert à rien quand on peux rien prouver donc c'est pas la peine de continuer, on vera bien la suite. En attendant si je devais raconter depuis le début on n'en finirais pas donc je préfère stoper pour le moment continu à prétendre ce que tu veux et faux arêter de jouer sur le faite qui c'est passer un drame auparament car je n'y suis pour rien. De plus je parle pour le présent et pas ce qui sui c'est passer y a 10 ans. En attendant je me sent très bien dans ma vie et je ne veux rien de plus, si un environnement favorable pour les enfants et j'insisterais fort la dessus. De ta vie je ne m'en occupe pas à partir du moment que les enfants soient pas chez toi. Et pour info pour une personne qui me disais que je n'avais plus rien à voir du faîte que je n'étais plus marié et bien si j'y suis encore jusqu'à la prochaine audience.
0
tigresse1973 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
3 mars 2009 à 14:25
Arrête tes mensonges je suis parti seule pour me protéger de ta violence que je subissait et que d'ailleur subit ta concubine encore maintenant
Je n'ai plus rien a rajouté
0
yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 14:32
ma concubine peut prouver également tes mensonges carr il n'y a surement pas de violence et n'oublie pas que tu as rendu fou ton ex concubin qui était avant moi et tu la pousser à commetre un crime et celui d'avant lui tu la également rendu fou et j'ai gerder toutes les preuves si je ne m'en sert pas au jaf c'est pour éviter le placement de mes filles car je prefere qu'elle soit avec toi que dans un foyer.
yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigresse1973 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
3 mars 2009 à 14:45
Pour te répondre, je voudrais bien que tu te serve de tout se que tu as on sera au moins éclairer sur tout. En ce qui concerne ta concubine, me fais pas rire je sais qu'elle ne dira rien vu que moi pendant 8 années j'ai du mentir et cacher les marques par du maquillage et de plus tu m'empêchais de sortir donc c'étais facile pour toi ni vu ni connu et le tour est jouer, ce qui a permis de recommencer de plus belle et même en étant enceinte, mes ainées s rapellent et je peux dire qu'elles avaient été choqué par rapport à sa, par sur le faîte que tu me frappe car elles en n'avaient l'habitude mais c'est surtout sur le faîte que j'étais enceinte.
C'est clair que le silence des femmes permet aux hommes de continuer de jouir de cet acte de violence.
0
yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 15:24
je vois que tu ne c'est plus quoi inventer et de plus ce n'est pas à plus de 150 km de chez moi que tu peut dire voir quelque chose, je te signale que quand tu es parti pour mon collegue tu ma laisser les filles et tu n'a pas pris de nouvelles d'elles pendant plusieurs moi je préfére en rester la car je m'apperçois etre entrain de rentrer dans ton jeu .bises à mes filles et il est dommage qu'elles ne soit pas en ages de pouvoir parler au jaf .
et pour te répondre je ne vois pas comment je pouvait t'empécher de sortir vu que j'allais travailler( ou alors j'ai fait fort)
surtout arete de m'écrire sur mon myspace, cela pourait passer pour du harcelement.
le mieus c'est que chacun fasse sa vie correctement et penser d'abbord aux filles et pas à nous
yann
0
vous portez tres bien votre pseudo tigresse elle protege ses lionceaux.Mais yann est le pere de vos filles que vous le vouliez ou pas.Il s'est amendé de cet episode de sa vie.I l a le droit de refaire sa vie,comme vous . mais n"oubliez pas que les otages sont vos enfants a tous les 2.On ne divorce pas d'avec les enfants.Un pere et une mere separes ne doivent voir que le bonheur de leurs enfants.Tout etre a droit a l"erreur ne faites pas payer des innocents.La guerison passe par la reconnaissance de sa maladie.Vous etes 2 etres responsables.Vous vous etes aimés a une epoque de votre vie vos filles sont la , temoins de cette epoque.Allez faites un effort tous les 2.Oubliez le passé et ses deboires, l'avenir de vos filles est entre vos mains.Lorsque l'amour est desservi l"amitié prend le relais pour le bien etre de ces 2 poupees.
0