Conjoint dépensier

isabelle62 - 3 mars 2009 à 10:07
merydine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 11:47
Bonjour,
jeviens vous demander de l'aide par rapport a n probleme de couple.Voila je viens de m'apercevoir que depuis 6 mois mon mari dépense des sommes énormes pour des jeuxn il prend l'argent de notre compte, a fait déplacer de l'argent placé.Bien entendu tout cela sans mon accord, il m'a bloqué l'acces internet de notre compte caché du courrieret surtout menti pendant 6 mois.Il nous a mis moi et mes enbfants dans une situation financiere difficile et e voudras savoir si j'ai un recours légal contre ca Merci

2 réponses

Bonjour,
Si vous fonctionnez en compte joint, vous n'avez aucun recourt, et si vous fonctionnez avec des comptes séparés avec procuration, faite annuler la procuration.
Sachez tout de même qu'en tant que couple marié vous êtes solidaire des dettes de votre mari.
Soyez vigilante, demandez conseil auprès de votre banque en 1er lieu puis auprès d'un avocat ou à la maison de la justice.
Bon courage.
3