Droit au RMI
Régi 62
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Moi et mon épouse avons vendu notre café fin 2008, avec les prêts que nous avions dessus il ne nous reste plus grand chose. Nous nous sommes inscrit au assedic mais bien sur nous n'avons droit a rien, nous allons faire une demande de RMI mais nous avons encore un immeuble de rapport que nous cherchons a vendre, alors en attendant nous avons des revenus qui couvre juste le prêt de ce dernier, comment les déclarer sur ma demande??Merci d'avance
Moi et mon épouse avons vendu notre café fin 2008, avec les prêts que nous avions dessus il ne nous reste plus grand chose. Nous nous sommes inscrit au assedic mais bien sur nous n'avons droit a rien, nous allons faire une demande de RMI mais nous avons encore un immeuble de rapport que nous cherchons a vendre, alors en attendant nous avons des revenus qui couvre juste le prêt de ce dernier, comment les déclarer sur ma demande??Merci d'avance
A voir également:
- Droit au RMI
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Déclarez les dans la rubriques Autres, qui comprend les revenus immobiliers, puisqu'il s'agit de loyers perçus ...
Au besoin, passez par votre Mairie afin de montrer et vérifier le dossier avant de l'envoyer à la CAF, ils vous indiqueront si vous avez des justificatifs particuliers à donner quand à ces revenus, afin que le dossier soit le plus complet possible et ne traîne pas trop !
Cdt ,
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Déclarez les dans la rubriques Autres, qui comprend les revenus immobiliers, puisqu'il s'agit de loyers perçus ...
Au besoin, passez par votre Mairie afin de montrer et vérifier le dossier avant de l'envoyer à la CAF, ils vous indiqueront si vous avez des justificatifs particuliers à donner quand à ces revenus, afin que le dossier soit le plus complet possible et ne traîne pas trop !
Cdt ,
---------------------------------------------------------------
Pour le reste, ne vous sentez pas confus, vous avez travaillé, cotisé, payé des impôts ! Faire intervenir la solidarité en votre faveur en cas de besoin n'est qu'un juste retour des choses !
----------------------------------------------------------------------