Les discussions

Divorce

Bonjour, Puis-je partir de la maison sans mon fils ,je ne suis pas en mesure de le prend en charge. Mais une fois partir es ce que je pourrais le vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nanie4ever

Que faire pour ce proteger?

Bonjour, Je suis enceinte, le père de l enfant et moi ne sommes plus ensemble, Sa mère le monte la tête et lui dit que cet enfant n est pas le siens,...

nanie4ever

Dettes de l'épouse ?

Bonjour, Mon épouse a changé son domicile à mon insu. Nous sommes donc séparés de fait. Elle travaille régulièrement. Je viens d'apprendre quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Alfred27

Garde des enfant donner moi des conseil

Bonjour, je vais vous expliquer une situation un peu complexe.Tout d'abord, je vs écrit pour mes parents.Moi je ne suis plus a leur charge mais ils r...

58Sab

J'ai perdu l'éspoir

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis marier depui janvier 2007 mon marie a déposer le dossier de regroupement en aout malereusement son dossier a été rejeter moi de fevri...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pititenouette

Je suis accusée de maltraiter mes enfants

Bonjour, Je suis une maman complètement abassourdit par les propos que ma fille de 6 ans a été dire à son école ( que je l'a frappé avec un martinet ...

pititenouette

Demande permi de séjour

Bonjour,je vous prie de bien vouloir me dire que doit faire ma fille pour obtenir une carte de séjour pour un an voila son problème elle et née en fra...

jobra

Divorce

Bonjour, voila je me suis marié en algerie,ma femme n'est pa encore la mé elle va deposé le dossier de visa et enfaite jme sui rendu compte que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sophiag

Modifier nom de famille

Bonjour, voila je suis enceinte de 7mois et on vien de faire la declaration de naissance a la mairie mai avec mon conjoin comme on aver des probleme ...

58Sab

Nationalité/entrée irregulière et iqt

Résolu

Bonjour, Après une entrée irregulière sur le sol français,j'ai une carte de résident et je travaille depuis plus de cinq ans. j'aimerai faire une dem...

azerty99ab

Partager ou pas

Bonjour, j'ai la jouissance à titre onéreux d'une maison commune avec mon ex mari et j'aimerai savoir si je la mets en location saisonnière jusqu'à sa...

mamourcat

Pension alimentaire et arret maladie

Résolu

Bonjour, Suite à séparation (rupture de Pacs) avec un enfant en commun, le Juge aux Affaires Familliales doit se prononcer sur le montant d'une pen...

Germain

Droits de grand-mère

Bonjour, Je suis une mamie qui n'a jamais vu les petits enfants de mon fils qui habite à 500 km, j'ai divorcé de son père il y a plus de 20 ans, à ce...

Germain

Divorce garde des enfants

Bonjour, mon ex est partie avec les enfants na pas lancer de demande en divorce depuis le 8 aout 2008 elles etait perdue aujourd hui elle est enceint...

pititenouette

Nationalite francaise

Bonjour, je suis née avant la proclamation de l'independance aie_je droit à la nationalité francaise "je suis hautement diplomée"

Utilisateur anonyme

Mon enfant

Bonjour, j'ai une fille de 10 mois et je suis séparé avec sa mére. Malheureusement ma fille ne porte pas mon nom mais celui de sa mère. J'aimerais sav...

pititenouette

Ecoute téléphonique

Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce très pénible (droit de garde), lors de mes appels pour ma fille, mon ex mari ne répond pas la première fois. Lors...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
CAROLINE

Mon ex -mari veut notre fils pour vacances

Bonjour, Mon ex-mari a pris la décision de quitter la région nord pour s'installer dans le sud.Aujourd'hui, nous sommes en conflits. Il veut prendr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sophiag

Qui est le supérieur hiérarchique d'un jaf

Bonjour, Qui est le supérieur hiérarchique d'un JAF ?? En fait j'ai besoin de cette info pour contrer un JAF qui envoie des courriers antidatés,...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sophiag

Harcelement

Bonjour, mon amie est harcelé en permanence par un homme qui reste devant chez elle à longueur de journée et l'enpeche de sortir... celui-ci n'atte...

sophiag

Investissement ds une maison

Bonjour, Voilà ma situation, je suis en cours de séparation avec ma compagne. Nous ne sommes pas mariés, pas pacsés, nous avons 2 enfants ( 3 ans e...

sophiag

Avoir lé papier pr mon bébé née en france

Bonjour, je suis en france depuis aout 2003 j'ai un récipissé de 3 mois que je renouvle tous les 3 mois je suis étudiante en master 1 de psycholo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
marocaine59

Jugement demain aide urgent

Bonjour,je passe en jugement demain pour la garde de notre fils.ns sommes separes depuis trois ans et j'aai fait la demande en aout,car mon ex emmen...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sophiag

Loyer d occupation

Bonjour, mon ami a eu la jouissance du domicile il voudrait savoir comme il on mie la maison en vente elle veut lui réclamé un loyer d occupation on ...

mumu

Naissance d'un enfant

Bonjour, Quelle est la nationalité d'un B.B. né au senegal d'un père francais et d'une mere senegalaise non encore mariés . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Yamanne

Prime de noel

Bonjour, cobouille je suis au ass je vie en coucubinage avec mon mari est j ài 3 enfants reconnue par lui est j ài droit ca 152.45 par l assedic p...

chris638

Recuperation automobile pretee

Bonjour, Ma fille est en cours de divorce depuis Janvier 2009 avec mon gendre. J'ai prêté une automobile à mon gendre en 2006 et il ne veux pas la r...

fossette83

Seule avec deux enfant

Bonjour, je suis separee du pere de mes enfant agees de 19 mois et 3 mois quelles aides je peux beneficier.je ne travaille pas.

nad45

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, je suis divorcé depuis bientot 1 an et à cette époque je voulais garder mon nom marital. J'ai rencontré une personne et pour lui la vie à de...

Germain

Garde partagée besoin d'info svp

Bonjour, Mes fils me manquent énormément, mon plus vieux me laisse des message tous les soirs avant de dormir en me réclamant, je suis séparé d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mau

Il me faudrait un peu d aide !!!

Bonjour, Je vous expose mon probleme, voila, le pere de mon fils est parti a 5 mois de grossesse me laissan seule, 8 mois plus tard il a reconnu so...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
christel27

Appel d'un jugement pour la garde des enfants

Fermé

Bonjour, je suis en instance de divorce , la séparation se passe très mal avec mon "ex" mari et cela fait déjà un an que la situation ne fait qu'empi...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
christel27

Garanti locapass

Bonjour, j'ai 37ans et je travail dans le priver et ma concubine et au rsa ont ma attribuer un logement ,mais le bailleur me demande la garanti locap...

cricri600

Couple sans chomage ni rsa

Bonjour, voila en gros notre situation!nous somme un couple avec deux enfants,je suis en congé parental,mon conjoint na plus de travail depuis plusie...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kris

Montant prestation compensatoire

Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai contribué pendant plusieurs années au remboursement de crédit et aux travaux d'améliorations et à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire et la c.a.f

Bonjour, je vis seule avec mon fils de 6 ans je suis séparée d'avec son pére,je n'ai pas été marié avec son pére ,il n'y a pas eus de certificat de co...

anice35

Urgent pere français / enfant etranger

Fermé

Bonjour, j'ai quelques interrogations quant à une situation que vit mon compagnon. Mon compagnon est né camerounais, il a été naturalisé français ...

styl

Parent gardien peut choisir mode de garde?

Fermé

Bonjour, J'ai la garde de ma fille. Elle va chez son papa les w.e. 1/3/5. Lorsque je travaille, elle va en crèche (3 jours /sem) Le papa refuse d...

sophiag

Remariage

Bonjour, Bonjour,marier en France et ayant connue une fille russe et éventuellement me marier en Russie. suis je obliger de divorce? perso je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ironman53

Démanagement de ma petite amie

Bonjour, j'ai un gros problème je viens d'apprende que m'as petite amie vas déménager mais elle aimerai rester avec moi précision on a tout les deux ...

Afrikarnak

Mariage

Bonjour,marier en France et ayant connue une fille russe suis je obliger de divorce? perso je pense que oui

pititenouette

Aide financière pour tiers digne de confiance

Fermé

Bonjour, Je vais être désignée tiers digne de confiance pour mon petit-fils. Je sais qu'il existe des aides financières pour tiers digne de conf...

chochy

Séparation difficile

Bonjour, J'ai un ami qui voudrait se séparer de sa conjointe (non marié, ni pacsé), ils ont 2 enfants ensemble (5 et 9 ans), il a tenté de lui en ...

pititenouette

Test de paternité urgent urgent

Fermé

Bonjour, Ma story's est compliqué jvais pas tt vs raconter non plus mais j'aurais besoin de conseille et de réponse très rapidement svp... J'etait av...

pititenouette

Help mon couple se brise et je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Ma situation est un peux compliqué voilà cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon ami et depuis 2 ans on chercher à avoir un bébé, le...

bellenot

Aide aux enfants

Bonjour, notre fils est en grande difficulté financière il est allé voir une assistante sociale, pour une aide, elle lui a répondu qu'il devait assig...

pititenouette

Enceinte depuis peu

Bonjour, je suis de martinique et je vie une situation peu terrible je suis enceinte depuis peut etre deux mois et je vie chez ma grand mère mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jockker

Divorce prelevement avant partage ?!

Bonjour, Mon ex. prélève de l'argent sans demander autorisation sur comptes bancaires joints indivis avant même que la liquidation du divorce soit pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
crinieredefeu

Prime de noel

Résolu/Fermé

bonsoir savait vous quand es ce que on aura droit a la prime de noel. jai posé la question plusieur fois sur les forum mais jamais personne ne m...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Petite canelle

Date de jugement et pension alimentaire

Bonjour, le jugement a ete rendu en janvier 2009 pour une revalorisation de pension alimentaire je n ai percu qu a partir du mois de fevrier que fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gilletteb2
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 31 630