Pension compensatoire
naddy
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ami a ete marie 18 ans et divorce depuis 3 ans il verse une pension compensatoire de 300 euros a son ex femme qui travaille a temps plein au smic si il se remari doit til toujours payer cette pension ? JE PRECISE QUIL NA EU aucun enfant avec elle et quil a eleve les deux siens
merci
merci
A voir également:
- Pension compensatoire
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
1 réponse
bonsoir
es ce que la pension compensatoire sur le jugement mentionne une durée de temps ?
car le remariage n'aura aucune incidence, il s'agit uniquement du jugement
si rien n'est indiqué en terme du temps , il paiera jusqu'au deces de celle ci
si il decede avant, ses heritiers
en fait, les nouveaux jugement prevoient maintenant une compensation compensatoire avec une durée de temps
es ce votre cas ?
es ce que la pension compensatoire sur le jugement mentionne une durée de temps ?
car le remariage n'aura aucune incidence, il s'agit uniquement du jugement
si rien n'est indiqué en terme du temps , il paiera jusqu'au deces de celle ci
si il decede avant, ses heritiers
en fait, les nouveaux jugement prevoient maintenant une compensation compensatoire avec une durée de temps
es ce votre cas ?
MERCI
oui, si la loi n'a pas encore changer entre temps et que je n'ai pas suivit , et bien oui, les heritiers doivent payer, sauf si il est stipulé autre chose sur le jugement de divorce a propos de cette pension
sinon, ces enfants a lui
cordialement