Les discussions

Hallucinant la caf !

Bonjour, je vis avec ma copine depuis 1 an dans un appartement, notre loyer est de 750 euros. Nous avions 270 euros d'APL ( plafond maximum je crois )...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
luciole_938

Sa banque refuse de virer la pension

Bonjour, voilà mon soucis separée depuis 2 ans sa banque refuse de verser la pension alimentaire pour manque d'approvisionnement de son compte quel...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
castagnari

Je passe en jugement pour le dossier jaf

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai reçus ma convocation jaf je passe bientot en jugement j'aurais souhaté savoir de quoi pourrais etre composé mon dossier cependant j...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
luciole_938

Prendre un deuxième nom de famille.

Bonjour à tous, Je m'appelle Alistair, j'ai 17 ans et des poussières et j'aimerais avoir le nom de ma grand-mère maternel comme deuxième nom de fam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
JeanJod

Fin garde alternée par départ volontaire

Bonjour, Je sus séparé depuis presque 3 ans et nous pratiquons avec mon ex, la garde alternée 1 semaine, 1 semaine depuis. Nous nous entendons bien...

JeanJod

Renouvellement pension

Bonjour, qd peu on demander pour revaloriser la pension

JeanJod

Renseignement garde denfant partage non mari

Bonjour, je suis sépare du papa depuis 2 ans et jusqua present on faisait garde alterne alors que le petit va avoir bientot 3 ans. j ai fait requette...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
christelle.77

Débordement d'eau de chez moi vers la rue

Bonjour, vivant dans une petite commune, mon voisin direct est conseiller municipal; Suite à un débordement d'eau chez moi , il y a eu un écoulement...

droopy75

Dechoir des droit paternel

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai 23 ans et il y a quelque mois mon pere qui ne c jamais occupe de moi avait trop bu et assayer de me plant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dacris

Frais de déplacements pour droits de visites

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils qui pour des raisons professionnelles ne réside pas dans la même région que nous. Lorsque nous nous som...

crist

Demande de visas

Bonjour,je voudrai savoir si je peu faire une demande de visas court séjour étant donné que j'ai trois enfants francais par mon conjoint qui est fran...

BAKYL

Pension alimentaire majeure

Bonjour, je verse une pension alimentaire d'un montant de 268 E à ma fille âgée de 21 ANS ; le jugement de divorce stipule que la pension sera du au ...

pitmury

Mere isolé

Bonjour, J'ai un enfant de 5mois, mon copain et moi ca ne va vraiment plus du tout! Je reste chez lui en attendant car j'ai rien... Si je me met mer...

mel58

Autorité parentale

Bonjour, Il y a t-il une personne qui peut me dire si un juge peut retirer l'autorité parentale à un père et sous quelles conditions ? Merci pour ...

BG

Conge parentale

Bonjour, Apres ma conge de maternite (deuxieme enfant) j'ai pris un conge parentale de 6 mois. Ca fait maintenant 4 semaines que j ai repris le tr...

shaima

Week end 1,3,5

Bonjour, je suis belge et vis en belgique j'ai la garde de mes enfant les week end 1,3,5, quand le premier tombe un dimanche quel est celui ci, le 1m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tarasouris

Enfant de 2 1/2 seul

Bonjour, Je viens d'avoir la preuve que la nourrice de mon fils est laissé seul à son domicile pendant qu'elle part chercher un autre enfant à l'écol...

droopy75

Pension de reversion

Bonjour, j'ai une amie qui s'est marié avec un veuf, il y a un an et elle souhaiterait savoir si au décès de son mari elle percevra la moitié de sa r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tarasouris

Il m interdit de partir

Résolu

Bonjour, je suis maman d une adorable petite fille de 4 ans et demi. pendant des années, j ai acepter le comportement de mon conjoint, le papa de m...

Félicia976

Etudiante et mère

Bonjour, Je suis venus sur ce forum pour demander conseille et avoir votre avis. Actuellement j'ai 22ans et j'ai une fille de 3ans (que j'ai eleve...

Félicia976

Changement du nom de ma fille

Bonjour, J'avais posé ma question dans un post, et j'ai peur qu'elle ne se soit perdue au milieu des réponses ; je crée donc une nouvelle discussion....

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Elfee

Droit de visite a distance

Bonjour, Je suis séparé de mon compagnon nous avons une fille de 26 mois et nous habitons a 400 km l'un de l'autre. Il me verse une pension que no...

lilou14sept

Papa demande la garde

Bonjour, je sui papa d'un bebe de 20 mois la mere a quitter le foyer conjugal mai me laisse son 1er fls de 7 ans et mon bebe et vien tout les jours le...

sophiag

Probleme de couple

Bonjour, jai 26 ans 2 petite filles de 4 ans et 1 ans et demi je sui avec leur pere depui l age de 16 ans je ne le suporte plus on voudrai se separ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce deouis le novembre 2006 mon ex mari ne m a jamais rien versee comme pension alimentaire(la CAF me verse l asf) et sa derni...

M@thew

Problème de garde d'enfant

Bonjour, je suis maman d'une petite de 6 ans je suis separe du papa depuis qu elle a 8 mois j'ai refait ma vie et je suis avec quelqu un de super son...

sophiag

Demande de renseignement

Bonjour,je suis marie depuis 9ans ,hier apres nous s'etre dispute il est parti je ne sais ou en emportant ses papiers necessaire a une demande de log...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya

Changement de résidence pour enfant de 6 ans

Bonjour, Je vous explique vite fait mon dileme, je suis marié avec un homme depuis 1 ans et nous vivons ensemble depuis 4 ans, il est divorçé et a ...

tarasouris

Pension alimentaire non versée

Résolu

Bonjour, après une décusion du jaf en juillet 2008 mon ex me doit une pension alimentaire de 150 euro pour ma fille depuis avril 2008 or celui ci ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, etant divorce depuis mai 2008, et compte tenu que le jugement stipule que les impots 2007 devaient etre payes au prorata de chacunes des par...

Afrikarnak

Comment demander la garde de sa fille?

Bonjour, mon compagnon à une fille de 4 ans qui habite a plus de 150 km et son ex ne s'occupe pas de sa fille se sont ses parents elle est imature ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
elojo41

Divorcé mais elle nous pourri la vie et moi

Bonjour, je suis divorcé depuis peu et mon ex femme nous pourri la vie a ma compagne et a moi.J ai la garde alternée de mon fils 1 weekend sur 2 et l...

tarasouris

Conubinage : partage des retraites

Bonjour, Je cherche à savoir vers quel organisme me tourner, pour ma retraite future. Je vis en concubinage depuis trente ans avec deux enfants. J'ai...

Yvette

Enfants en prison

Bonjour, Mon enfant qui vient d'avoir 18 ans, à commis en 2007 des fais qui l'emmène au tribunal (incendie de 8 véhicules d'un mobilhome effraction...

Yvette

Separation et enfant

Bonjour, mon ex et moi venont de nous separer et j'ai un bebe de presque 3 mois il n 'a jamais participer a ma grossesse (au contraire il m'avait plaq...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pami57

Quel est le meilleur choix?

Bonjour à vous, Voila, g un enfant difficile, c à d , il n'écoute pas, fait tout exprets pour nous rendre la vie impossibe, il ment, il nous vole. ...

bronxiol

Week-end pairs et impairs

Bonjour, Ma question est assez simple mais pour moi elle est source de beaucoup de complications et de conflits. Voilà, mon ex mari à les enfants ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
macaorte

Decision du jaf

Fermé

Bonjour, Je voudrais quelque conseil, je passe devant le juge des affaires familiales le 27 mai 2008 car le pere de mon fils qui la reconnu que a 13 ...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Merry

Mariage d'une algerienne residente en france

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis algerienne qui a une carte de sejour de 10ans et prochainement je vais me marier avec un a lgerien sans papiers la mairie a accepté q'...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
amel

Droit de choisir de l'enfant lors d'un divorc

Bonjour, A quel âge, reconnait-on le droit d'un enfant de choisir un des deux parents lors d'une séparation? Merci, bonne journée

cocotte3061

Week end durant les vacances scolaires

Bonjour, J'ai ma fille 1 we sur 2, depuis Janvier 2009, les we correspondent aux semaines paires. Je l'ai la seconde moitié des vacances scolaires de...

tarasouris

Voyager avec deux bébé

Résolu

Bonjour,j'habite a la reunion et je souhaite partir en vacance en france.je sais comment partir puisque le papa nous accompagne mais j'ai peur qu'il n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
samantha974

Garde alternnée ...dilemme

Bonjour, Je suis en garde alternnée depuis 7 ans ...tt se passait bien jusqu'a que mon ex tombe gravement malade ; au debut tt allait bien puis le tr...

sophiag

Mon ex se réveille...

Bonjour, Suite à une relation houleuse avec Mme L. de 1993 à 1996 nous avons eu un fils, D., né en 1995. A l'époque, nous habitions ensemble (sans êt...

M@thew

Pension alimentaire ascendant

Bonjour, voila, mon père est décédé en 95, ma mère a refait sa vie depuis et a divorcé il y a 3ans. je n'ai pas connu mes grand parents maternels qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
titia

Transcription

Bonjour, a toutes et a tous mon probleme e le suivant j'ai deposé ma demande de transcription aupres de consulat de france a casa en mois fevrier 200...

Hispano-kad

Vente bien immobilier suite divorce

Bonjour, mon ami est divorcé et la maison acquise avec son ex-femme est en vente en agence immobiliere, elle y habite en attendant la vente, il lui v...

noixdecoko33

Concubin dans le coma

Bonjour, le concubin de ma soeur (ils ne sont ni marié ni pacsé) et père de leurs deux enfants en bas age vient de se faire renverser par une voiture...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
vrixo

Non renouvellement de bail

Bonjour, mon propietaire me dit qu il ne renouvelleras pas mon bail pour mettre sa mere dans le logement . je ne suis pas sur que ca soit vrai car j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jl

Concubins et enfant à charge

Bonjour, je viens de recevoir un redressement des impots pour avoir déclarer à charge ma fille qui a 3 ans alors que mon concubins l'avait fait égalem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fanie
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 31 630