Les discussions

Reevaluation d'une pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis le 27 juin 2003 et depuis cette date je n'ai jamais réevaluer la pension alimentaire que je verse à mon ex femme.je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sieg86

Confit a l ecole

 Résolu

Bonjour, je suis parent d eleve de l ecole de ma fille, hier j ai ete convoquer suite a un confit avec une maan et le dysfonctionnement de l'école ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
celine

Je vais perdre mes filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours je suis separé d'une relation en concubinage .Nous sommes passer devant un mediateur on a trouver un accord . Maintenant mon ex des...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pititenouette

Droit au api apres 3ans

Bonjour, C'est vrai que aprés 3ans de mere isolée je n'ai plus droit au api?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tarasouris

Réévalution de pension

Bonjour, mon ex ne réévalue pas la pension alors qu'il aurait du le faire au mois de novembre 2008. Que puis je faire?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tarasouris

Femme esoler

Bonjour, ja i 23ans et je suis separer sa fait 2 ans je vien d avoir mon jujement de divorce je travail pas est ce ke ja i droit o femme esoler de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dudu.fifi

Titre de sejour expirer

Bonjour, j ecris pour solixiter votre aide.mon ami s est separer de sa femme apres une vie comune de 4 ans.De cette union resulte 2 enfants.son tit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sonia

Décision jaf

Bonjour, mon mari et moi-même nous interrogeons réellement quant aux décisions de la justice française.... Je m'explique, mon mari a eu d'une précé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
samantha

Droit d hebergement

Bonjour, DECEMBRE DERNIER J AI OBTENUE LA GARDE DE MA FILLE SON PERE L A LES 1, 3,5 EME WEEK END DE CHAQUE MOIS MAIS CELA FAIT DEUX MOIS QU IL NE PAY...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pourquoipas13

Cour d'appel 1ere chambre

Bonjour, je dois passer en cour d'appel ,aimerais savoir si on peux s'exprimer devant le président,ou c'est uniquement les avoués qui s'exprime quelq...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
julien2539

Pension alimentaire

Bonjour,je vie avec mon mari depuis 18 ans il a 2 enfants une des deux habite chez les parents de son copain donc elle n'a rien a payé comme loyer et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sophiag

Ma copine deviens instable

Bonjour, voila , j ai une question a posé. ma copine a accouchée le mois dernier d'un petit garcon nous n avons jamais vecu ensemblent elle as eu un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sophiag

Abonnement suite a offre gratuite canal plus

Bonjour, Mon mari qui est etranger et ne parle pas tres bien francais a recu un appel telephonique de CANAL PLUS qui lui offrait trois mois d abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sophiag

Maman ne sachant plus koi faire

Bonjour, je suis un peu desesperer car le jaf a decider de faire une garde alterner pour mon mon fils de deux ans et demi mais son pere est instable ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sophiag

Augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, Comment calculer l'augmentation annuelle de la pension alimentaire? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sophiag

La saisie ?

 Résolu

Bonjour, je suis codamné a verser 25000 euros je gagne 1300 je vit avec ma concubine qui est propriétaire un huissier peut il saisir ses biens ? mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ANDRE1974

Obtenir la garde des enfants

Bonjour, Je suis un papa de 3enfants ont es separe depuis 3ans je vois que mes enfants ses la catastrof a l ecole le conportement aussi il sont livre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rene33000

Litige garde et pensions

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis 6 mois environ, je dois .verser une pension pour deux enfants une fille de 3 ans et 1 fille de 3 mois, ainsi que déf...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
eric

Cumule de retard de paiement, saisie imminien

Bonjour, Je vie chez mon ex, il a a ctuellement un retard de loyer et plusieurs mensualités de crédits non payés. Pour l'un des crédits je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Marie S

Pension alimentaire jamais revalorisee

Bonjour, Je me suis séparée en 2001 du père de mon fils (il avait 7 ans à l'époque et aujourd'hui,il en a 14). Nous sommes passé devant le juge aux...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Marie S

Comment prouver un fait

Bonjour, je suis une maman qui essaye de prouver que mon fils veut venir vivre chez nous et que son pere qui en a la garde et qu'il lui fait peur don...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ange gardien 06

Je suis etrangere j ai besoin d aide

Bonjour, je suis mariee en separation d biens et j ai une fille de 3 ans mon mari a fait un testamement qu il me prive de tout son patrimoine bon mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Paulin

Il me met la pression pour la garde des enfan

Bonjour, Je viens de demander le divorce a mon mari, nous avons un dossier de surendettment en cours (depuis avril 2007), il compte la dessus pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bronxiol

Allocation scolaire

Bonjour, Mon mari vient de quitter la maison depuis le 1er janvier 2009, nous ne sommes pas divorcés et nous allons donc faire une déclaration d'impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gerber1

Identification personnelle

Bonjour, j' ai deux noms et un prenom je voudrais supprimer un nom pour en rester avec un nom et un prenom. Comment faire et a qui s'adresser. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GIGI64

Sevice sociaux

Bonjour, comment alerter les services sociaux en milieu scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GIGI64

Enfant majeur

Bonjour, Voilà mes questions Tous d'abort je paie une pension de 350€ pour ma fille de 22ans Depuis septembre 2008 elle a commencer des études...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pititenouette

La dépréciation des titres pourquoi et commen

Bonjour,moi oci jss en tcfe je demande de l'aide sur mon sujet d'étude la dépréciation des titre pourquoi et comment je veux des questions et definiti...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
alican

Vacances apres divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008, un enfant de 9 ans issue de notre mariage, nous sommes en année impaire donc la mère a droit à la première par...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Marie S

Déménagement de la mère qui a la garde

Bonjour, je suis divorcé et mon ex-femme, qui a la garde des enfants, vient de m'annoncer qu'elle déménage à Grenoble. Je vis à CHATOU, elle actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pourquoipas13

Autorite parental

Bonjour, Mon ex conjoint a reconnue notre petite clara lors de ma grossesse mais nous n'etions plus ensemble car celui-ci me frappait.J'ai porté plei...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pourquoipas13

Droit de visite difficile financierement

Bonjour, Mon conjoint est père, divorcé et la garde des enfants a été donné à la mère. Ses enfants habitaient à 1h de notre domicile, ce qui ne nou...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Manu

Tentative de suicide et quitte le domicile

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour mon frère. Sa femme a fait une tentative de suicide le samedi 31 janvier. Mon frère qui a découvert inc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
makikzou

Carte d'idendité française pour enfant mineur

Bonjour, J'ai ma fille mineure née de parents étrangers. Elle a un voyage scolaire à effectuer en fin d'année. Je dois lui faire une carte d'identité...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
catarina

Algérienne conjoint français probleme prefect

 Résolu

Bonjour, Je suis une Algérienne j'ai 26 ans et je vis à marseille. J'etais rentrée legalement en france fin 2005 avec un visa affaires classe C et je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
eridan

Retrait de droit parental

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait la procedure à suivre pour demander une renonciation de droit parental. En effet, quand je suis né...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Marie S

Procedure de divorce

Bonjour, je suis séparée depuis novembre 2003 nous sommes passés plusieurs fois devant le jaf de nanterre entre mai 2005 et fevrier 2007 .....tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Marie S

Probleme similaire

Bonjour, moi mon probleme est le suivant..jai la garde complete de mon fils, la mere de mon fils a droit de visite une fds sur 3 et a ca demande en p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
capucin69

Rmi + caf + cdi = trop aperçu à rembourser ?

Bonjour, J'ai reçu une allocation RMI avant de retrouver un travail à temps partiel. Quand l'assistante sociale m'a informé que j'en avais droit à ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
emdee

Prononciation divorce aprés x années

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 5 ans. nous n'avons jamais encore engagé de procédure de divorce car nous n'avons pas les moyens de payer...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ifone05

Visas dune femme en ceinte

Bonjour,je m'appel edo je suis de nationalité francaise je me suis marie au Maroc depuis le 1 novembre 2008 et je reçut mon livres de famille le 04...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire quel droit

Bonjour, j'ai 21 je vis en concubinage et j ai un enfant de 3 ans a charge . le tribunal a condamné mon pere de me verser un pension jusqu'a la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

Pas droit cmu ou credit impot cause mariage

Bonjour,je voudrez poussez un coup de gueule au pouvoirs public et ministeres voilas ma mesaventure je suis invalide as 80 pour cent ne touchant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamandunange

Atteinte a la vie privée et voyeurisme

Bonjour, cela fait 3 ans qu'un individu, vole mes sous vetements, regarde a l 'interieur de chez moi en soulevant mon volet roulant de ma chambre. je...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alex

Cherche un emploi

Bonjour, je suis algerienne installée en france je cherche une formation ,un stage ou un emploi pour m'intergrer ou conseils aidez moi svp ,j'ai un b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Foyer

Droit de visite - trajet jvs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le jugement stipule que j'ai un DVH de mes enfants pendant l'intégralité des vacances scolaires de février 2009. Or l'autre parent invoque...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
castafiore01

Que veut dire......

Bonjour, voila, on vient de recevoir le delibere de la cours d'appel, l'ex epouse a mon ami a perdu l'appel mais le jugement se termine ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mysti

Rmi

Bonjour, je suis au rmi ma copine aussi et on a decide de vivre ensemble est ce que moi ou elle allons perdre le rmi en sachant que on est pas mar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marie S

Ordonnance de non-conciliation & décès

Bonjour, Mon mari est décédé au mois de mars l'année dernière alors que nous étions passés devant de Juge des Affaires Familiales deux mois auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marie S

Reprise de la garde des enfants

Bonjour, j'aimerai savoir, a quel age, si il en existe un ! les enfants ont le droit et choix de la décision pour vivre avec le parent qu'ils veulent...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pourquoipas13
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 31 596