Forum Mariage

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26801 - 26850 sur un total d'environ 35 900
  • Avortement, droits du geniteur

Bonjour,J’ai fréquenté quelques mois une fille qui est tombée enceinte « soit disant » par accident. Après réflexion, nous avons décidé de procéder à...

zelda | Dernière réponse : marionnette30 22 mai 2009
    1 réponse
  • Convocation des enfants par le juge

Bonjour, J'aimerais juste avoir une confirmation de ce que je pense et je vous remercie par avance pour vos réponses. Je n'étais pas mariée et j'ai ...

Cath | Dernière réponse : pititenouette 22 mai 2009
    3 réponses
  • PEU T' ON PARTIR AVEC LES ENFANTS

Bonjour, j'ai trois merveilleux enfants et mon epouse veut divorcer,au depart on fesait la garde alternée avec nos enfants,mon epouse a inscrite ma d...

sossteph | Dernière réponse : sossteph 22 mai 2009
    8 réponses
  • ma mère refuse de se faire opérer.

Bonjour, ma maman vit seule et je veille regulierement sur elle.denierement sa sante n est pas tres bonne et elle doit subir une operation.je l emmene...

jamy57 | Dernière réponse : agrippinegorgonne 22 mai 2009
    5 réponses
  • mauvaise éducation

Bonjour, je viens ce soir vous demander un ENORME service, voilà mon ex femme a la garde de mon bébé il va avoir 3 ans bientot depuis qu'il est chez ...

nicolas | Dernière réponse : nicolas 22 mai 2009
    3 réponses
  • séparation garde d'un enfant de un an

Bonjour, je me sépare de mon ami qui retourne habiter dans le sud a environ 800 km de mon domicile et il veut prendre la petite 15 jours tous les 2 m...

angeliquenohla | Dernière réponse : voilivoila 22 mai 2009
    4 réponses
  • separation ,demenagement et garde d'enfant

Bonjour, Separer depuis un an de mon ex compagnon et habitante dan s la region parisienne,nous somme passer en jugement concernant la garde de nos en...

miss.A | Dernière réponse : marionnette30 22 mai 2009
    4 réponses
  • Enfant sans consentement

Bonjour, j'avais rencontré une fille suite à mon divorce, afin de m'aider à arrondir les mois elle est venu vivre chez moi avec son enfant et la si...

mecanique | Dernière réponse : voilivoila 22 mai 2009
    1 réponse
  • mon petit neuveu de 4 ans veux vivre avec son

Bonjour, mon frere est separer depuis 3 ans avec la mere de son fils elle est partit vivre en dordogne et lui habite bordeaux depuis leur separation ...

agnes555 | Dernière réponse : agnes555 21 mai 2009
    2 réponses
  • BELLE FAMILLE INTRUSIVE

Bonjour, a 3 mois de mn divorce je suis tombé enceinte d un garcon que je frequentait , chacun habitai chez soi, je voulu garder l enfant car j avais...

star | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    5 réponses
  • Refusé sorite enfant avec son ex-conjointe

Bonjour, Je suis marié et récemment séparté (3 semaines) et préparer des procédures de divorce. Nous avons 1 enfant de 4 ans. Ma ex-conjointe veut ...

WTM | Dernière réponse : pourquoipas13 21 mai 2009
    1 réponse
  • droit de garde

Bonjour,mon ex femme est parti avec mon fils durant sa semaine de garde;je ne sais pas ou.je n ai pas de nouvelles de lui depuis plusieurs jours.son t...

kalagan64 | Dernière réponse : pourquoipas13 21 mai 2009
    2 réponses
  • abandon des droit

Bonjour, je suis venue chercher des réponse sur ce site et ses des larmes que j'ai versé pour toutes ses histoires écris ! je pense que j'ai battu t...

edna | Dernière réponse : isa 21 mai 2009
    9 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, bonour maitre permettez moi de vous contacter par mail. aufait j'ai des sourcis avec la maman de ma fille.nous ne sommes ni marié ,ni ...

CLEMENT1 | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    1 réponse
  • reconnaitre un enfant

Bonjour, voila mon frère et avec une copine depuis de nombreuses années mais malheureusement sa copine a eu une aventure avec son meilleur ami.Aujour...

guenon | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    1 réponse
  • augmentation pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir quel était le pourcentage d'augmentation (d'après l'indice INSEE je crois) applicable au 1er juillet 2008 pour une pens...

Denis | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    2 réponses
  • besoin de réponse

Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 2 an son pere ne veux plus le voir . je me remarie est ce que j'ai le droit de quitter paris pour aller vivr...

samiaa | Dernière réponse : Gentiane 21 mai 2009
    1 réponse
  • j'ai decouvert les dettes de mon mari aprés m

Bonjour,j'ai decouvert que mon mari avait des dettes aprés mon mariage on a pas fait de contrat ces dette son trés grosse il doit plus de 4000 euros u...

carole3745 | Dernière réponse : Marie S 21 mai 2009
    2 réponses
  • accord 2 parents divorcés pour bsr?

Bonjour, je suis divorcé et j'ai la garde alterné avec mes deux fils 17 et 15 ans. le divorce s'est très mal passé mais actuellement le calme est rev...

saxon83 | Dernière réponse : AJA104 21 mai 2009
    6 réponses
  • belle mere possessive

Bonjour, je viens de me separer du pere de ma fille agée de 2ans et demi et j'ai toujours plus ou moins vecu avec ma belle mere qui venait chez moi t...

amandine5920 | Dernière réponse : amandine5920 21 mai 2009
    3 réponses
  • changer de nom de famille

Bonjour, j'ai 22 ans, je porte actuellement le nom de famille de mon beau père qui ma reconnue en tant que fille a mes 3 ans alors que mon père biolo...

gwen62100 | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    1 réponse
  • allocation soutien familiale

Bonjour, separe depuis un mois de mon conjoint je vis seule avec trois enfant dont un avec mon ex vient de contacté un avocat je travaille mais en at...

line | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    1 réponse
  • l'allocation familiale

Bonjour, pourquoi l'allocation familiale est versée à l'udaf

vali | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    5 réponses
  • prime de 150 euros

Bonjour, je voudrais savoir si les famiiles étant au rmi recevront aussi cet prime de 150 euros en juin.je suis moi meme au rmi j'ai une fille de 7 a...

mel | Dernière réponse : tarasouris 21 mai 2009
    2 réponses
  • comment recuperer mes enfants Résolu/Fermé

Bonjour,l'ex femme de mon mari refuse de donner les enfants cela dur deja 3ans suite a ca mon mari a déposer des plaintes pour non representation d'e...

yelow | Dernière réponse : kameli 21 mai 2009
    12 réponses
  • requete en fixation et en modification

Bonjour, merci d'abord pour votre soutien et vos conseils j'ai une question elle m'a présenté un document a remplir en commun afin de ne pas passer...

deprime75 | Dernière réponse : myrabelle2 21 mai 2009
    4 réponses
  • saisie huissier Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis avec mon amie qui a contracter environ 5000€ de dettes. Je voudrait savoir si un huissier peu venir saisir dans mon appartement alor...

Ryo47 | Dernière réponse : clara 21 mai 2009
    16 réponses
  • Modifier un point précis sur un jugement JAF

Bonsoir, Est-il possible de modifier un compte rendu du tribunal de Grande Instance concernant un point précis sur le rapport sans passer par un Av...

Nico | Dernière réponse : clara 21 mai 2009
    3 réponses
  • help !! je vais passe au jaf

Bonjour, je vous explique mon cas,j'ai rencontrer un homme via internet(normale de nos jours) de la c'est suivie une relation,au bout d'une semaine j...

camille38 | Dernière réponse : clara 21 mai 2009
    3 réponses
  • Je suis perdue!

Bonjour,je suis séparée de mon compagnon depuis 5 mois et nous avons 2 enfants ensemble. Lui a déjà une copine chez qui il vit. Elle a un enfant mais ...

bécassine | Dernière réponse : sophiag 21 mai 2009
    2 réponses
  • Nom de mes enfants

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que mes enfants portent le nom de leur papa, celui ci les a reconnus l année derniere alors qu ils...

paul2120 | Dernière réponse : paul2120 20 mai 2009
    2 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcer depuit 2001; avant je travailler je payé la pension alimentaire mais la j'ai tout perdu je suis en RMI et mon ex me reclame...

khaledben | Dernière réponse : pourquoipas13 20 mai 2009
    2 réponses
  • Qui pourrait m'aider?

Bonjour, Je suis une femme âgée de 48 ans j'avais refait ma vie avec un homme. Mais celui-ci m'as quitter pour une autre femme. Nous sommes restés ...

nb60 | Dernière réponse : kiki 20 mai 2009
    3 réponses
  • assignation au TGI

Bonjour, Le geniteur de mon enfant sera assigné prochainement au tribunal de grande instance pour une reconnaissance en paternité...ayant deja eu d...

kaylian | Dernière réponse : marionnette30 20 mai 2009
    5 réponses
  • un conseil svp

Bonjour, je vouler savoir quel droit j'avais sachant ke je suis sans emploi actuelement au chomage que j'ai des dettes a payer,mes parents ne voulant...

karine | Dernière réponse : pititenouette 20 mai 2009
    1 réponse
  • combien vais je avoir au chomage?

Bonjour, pourriez vous m aider,voilà je suis au chomage depuis le 1er novembre 2008,je suis chef de ménage avec 2 enfants à charges,mon ami voudrait ...

diamonds_005... | Dernière réponse : tarasouris 20 mai 2009
    6 réponses
  • Refus de donner un droit de visite et d'heber Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 6 ans, jugement a été rendu donnant un droit de visiste simple à mon ex allant du samedi 10h00 au samedi 18h00. Un an après nous n...

marion | Dernière réponse : perle 20 mai 2009
    15 réponses
  • retardé un divorce a cause de la pension

Bonjour, une pension a ete fixe pour mon enfant, mais je ne suis pas d'accord, puis je avoir quand meme le divorce ou bien sa risque de retardé a cau...

jiji | Dernière réponse : tarasouris 20 mai 2009
    2 réponses
  • certifcat de non - appel?

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps ,un certicat de non-appel peut etre délivrer pour un divorce ? après l' épuisement du délais ? mer...

manidu45 | Dernière réponse : manidu45 20 mai 2009
    2 réponses
  • couple

Bonjour, j'ai un petit problème, ma soeur qui a 16 ans est avec un mec qui a 26 ans; le problème et qu'il a 3 enfants et qu'iil veut pas les perdr...

rose | Dernière réponse : Lollilop 20 mai 2009
    2 réponses
  • mariage

Bonjour, je ss un jeune_homme marocain age de 34 mn grand reve de marier avec une francaise c est un reve d enfance qe je n arrive pas a le realiser ...

ilyas | Dernière réponse : clara 20 mai 2009
    1 réponse
  • mutuelle ont il le droit

Bonjour etant en dossier de surrendettement j ai eu du mal ces dernier temps a respecter mes echeances de mutuelles swisslife du coup apres avoir ...

chris59 | Dernière réponse : clara 20 mai 2009
    1 réponse
  • separation

Bonjour, Je me separe de mon mari je touche le rmi, avec deux enfants 16 ans et 8 ans. quelles sont mais droits?? je peut cumuler parents isolé et ...

carine3 | Dernière réponse : clara 19 mai 2009
    3 réponses
  • delais d annulation d appel

Bonjour,nous sommes des ex salaries d une entreprise qui ont ete licencies pour cause grave comme l entreprise n existe plus le tribunal a condamner l...

soul | Dernière réponse : clara 19 mai 2009
    1 réponse
  • le pere peut il reconnaitre son fils apres na

Bonjour, je me suis séparée du pere de mon enfant a 5 mois de grossesse, nous n'avons plus de contact, je viens d'accoucher d"un magnifique bébé, que...

maya-72 | Dernière réponse : Théo89 19 mai 2009
    2 réponses
  • des conseils

Bonjour, je souhaiterai avoir une reponse, voila une fille est venu me trouver donc je lui apporte tous ce qu un amoureux peut faire, je pense mais...

gaston | Dernière réponse : gaston 19 mai 2009
    2 réponses
  • decision dun jugement

Bonjour, que veut dire:decision executoire de pleint droit par provision?

lilou2 | Dernière réponse : droopy75 19 mai 2009
    3 réponses
  • aide jurictionnelle totale

Bonjour,je viens de divorcée, j'avais l'aide juridictionnelle totale car peu de revenu et seule avec ma fille, mon avocate ma demandée de lui versé au...

ninititiloulou | Dernière réponse : ninititiloulou 19 mai 2009
    2 réponses
  • RSA

Bonjour, J aurais voulu savoir qui avait le droit au RSA ???Moi meme mere isolé sans emploi avec 1 enfant a charge merci a vous

elodie95 | Dernière réponse : valerie63 19 mai 2009
    1 réponse
  • Séparée depuis 25 ans de corps et biens.

Bonjour, J'aimerais être divorcée depuis longtemps puisque c'est moi qui en avais fait la demande. Le jour de la conciliation mon avocat m'a dit que ...

pitou80 | Dernière réponse : pitou80 19 mai 2009
    4 réponses