Les discussions

Garde de deux enfants

Bonjour, je voudrais savoir si mon compagnon a le droit de garder ses enfants (ce ne sont pas les miens) car il y a eu un jugement l'an passé accorda...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Chan-elle

Obligation alimentaire à belle-mère

Bonjour, mon épouse, fille unique, est décédée. Sa maman,veuve, est désormais en maison de retraite, après avoir vécu 10 ans avec nous : revenus 70...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Annuler la reconaissance d un enfant

Bonjour, peut on revenir sur sa decision apres avoir reconnu un enfant

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Renouvellement titre de séjour

Bonjour, JE voulais des conseil pour ma soeur elle es marié depuis deux ans elle ebes a sa 2éme carte vie privée vie famillial mais elle es en divorc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Que faut'il a une francaise habitant abidjanp

Bonjour a tous j'ai une amie française qui doit quitter abidjan es qui me die qu'un vaccin est obligatoire???? et pouvez vous me donner le prix et s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Carte séjour vpf ou carte de résident

Bonjour, je suis un étudiant en France cela fait 4 ans , je me suis marié ya 9 mois , et je n'ai pas changé mon statut de titre de séjour ! est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Achat d'une maison

Bonjour, je suis mariée deux enfants avec mon marie lui avait déjà deux enfants d'un 1er mariage nous aimerions acheter la maison de mon grand père e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
boubou

Soucis divorce s'annoncant trés difficile...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils : Mes parents sont marié depuis 25 ans. Juste avant noel 2008, ma mere est parti avec tous les pap...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
fox242

Probleme de garde pour mon fils urgent merc

Bonjour, je suis de nationalité belge nous habitons le sud de la france et mon fils habite chez sa maman en belgique je suis parti chercher mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tarasouris

Rmi en couple et apl

Bonjour, j'aimerais savoir si je me declare au rmi en couple avec un enfant combien j'aurais droit et si j'aurai encore droit à l'APL merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
loulinette50710

Passeport français pour sortir du territoire

 Résolu

Bonjour, je suis divorçé don j'ai la garde de mon fils de 9ans je part en algerie avec MON enfant fin juilet avec un passeport françai la carte d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
icram

Indivision et séparation

Bonjour, Nous avons ma copine et moi acheté en juillet 2006 une maison d'une valeur de 202000 euros. Je suis proprietaire à 73%(apport 100000 Euro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
navarro christine

Pas de mutuelle

Bonjour, Voici je travail pour une societé de prestation ou j'ai signé un CDI depuis le mois de Mars, mais je n'ai toujours pas de mutuelle et il m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
navarro christine

Cg a deux noms perdue apres rupture

Bonjour,moi je me suis séparé de ma concubine,il y a maintenant + d' un ans, je viends de perdre ma CG,sachant quelle ma laissée gratuitement la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
navarro christine

Besoin daide

Bonjour, j ai 2 enfant de pere different le dernier pere et toujour au domicile il fume et tres nerveux je ne laime plus mes il me fait peur deja co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bibiche

Rabaissement moquereie de mon ex

 Résolu

Bonjour, Suite à un différends depuis mon hospitalisation, mon ex mari ne "veut" plus me payer de pension alimentaire. J'ai pris contact avec un huis...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tarasouris

Renseignement

Bonjour, alors j'ai un petit soucis est ce que quelqu'un pourrais m'aider a voir plus clair voila j'ai un ami qui est separer de ca copine et y...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sosolaury

Prime de sarkozi

Bonjour, bjr , ok la prime pour juin mes quelle date merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
loulinette50710

Émencipation

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerai bien me faire émencipé sans que mes parents donnent leurs accord. Je voudrait savoir si cela était possible?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dwayna

Je voudrait avoir des avis

Bonjour, moi je comprend pas comment on peut reclamer une pension alimentaire a un pere au bout de huit ans (qui ne connait pas sa descentance)? alo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tarasouris

Récupéré ma maison et ma vie

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 11 ans et nous avons deux enfants je suis le papa , j'ai une maison que j'ai fait construire quand nous étions en...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Chan-elle

Avance en liquide en attendant vente d'un apt

Bonjour, En accord avec mon fils j'ai mis en vente un appartement fait en donation il y a une dizaine d'années et dont je suis l'usifruitierEn attend...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sophiag

Indemnité compensatoire

Bonjour, j'ai vécu avec un homme qui 21 jours avant le mariage a annulé celui-ci. durant ma vie avec lui je remplissais tous les bons offices d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
GCousin

Expulsion

Bonjour, je vie depuit 4 ANS CHER MA MERE ET MA FILLE MON MARIE N EST PAS FRANCAIS SA FAIT 4 ANS QU IL ESSAIE D AVOIRE SAIT PAPIER MES EN VINS JE SUI...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sophiag

Help i need somebody!!!!!

Bonjour, mon divorce a été prononcé il y a 3 ans mon ex m'avait conseillé de ne pas dire au juge que je changais de region naivement je l'ai ecouté j...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sophiag

Mon voisin m'a coupé l'accés à mon forage

Bonjour, Je réside à La Garde, ma villa est voisine de celle de mon frère et il y a près de 15 ans nous avons réalisé un forage en commun. La facture...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
prerampeau

Quelle aide aprés api

Bonjour, J'ai 21 ANS et j'ai un enfant que j'éléve seul,j'ai appris que je n'aurais plus l'api quand il aura 3ans,j'été encore au lycée quand j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tarasouris

Vente de notre habitation car désire divorcer

Bonjour, Nous souhaitons divorcer, nous sommes propriétaire en cours de remboursement. nous avons mis la maison en vente, seulement, vu le conte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
bronxiol

Mariage et visa

Bonjour, Bonjour, je suis tunisien. Je suis actuellement marié à une allemande, mais nous allons bientôt entamer une procédure de divorce en Tunisie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
loulinette50710

Biens acquis pendant le mariage

Bonjour, je suis marié sous le régime de séparation de biens. J'ai 2 enfants. Nous travaillons tous les deux. Pendant mon mariage, nous avons acqui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tortue 33

Je vais me marier commen faire

Bonjour, j'ai rdv au consulat fin aout pour la premiere fois, j'aimerais savoir comment sa va se passer. apres ce rdv est ce que je doi voir l'adoul ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tortue 33

Voisin bryant

Bonjour, Ma voisine à un garcon de 21 ans qui ne fait pas d'etudes et ne travail pas depuis plusieurs mois, ce jeune homme ecoute de la musique pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tortue 33

Problemes financiers

Bonjour, J'ai 20 ans et ai une petite qui va avoir un an au mois de septembre, je suis en couple . Je n'ai plus le droit au chomage et ne percoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
loulinette50710

Retrait d une plainte

Bonjour, Suite à une altercation entre ma concubine et moi il y a 2 mois, elle a porté une plainte à mon encontre pour violences conjugale. Une disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
diplomendroit

Dates de vacances scolaires avec le papa

Bonjour, Quelqu'un pourrait -il m'éclairer? Le JAF m'a accordé un droit de garde et d'hébergement pour mes 2 enfants une fin de semaine sur deux et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tom

Pension alimentaire

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un enfant de 8 mois, reconnu par son papa. Je précise que cet enfant est né d'une relation qui a duré ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tarasouris

Reponse

Bonjour,zizouille et lily pensez ce que vous voulez je m en tape et au lieu de repondre sur des frums va faire ton travail de flic

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tarasouris

Majorite 18 ans ?!?!?!?!?!?!?!?!?

Bonjour, Je voudrai savoir quand un enfant devient il majeur, Au yeux de la loi. Par exemple quelqu'un qui est née le 11/08/1991 sera t'il majeur le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
MSBAI

Transcription du mariage

Bonjour, voila je viens de faire l acte de mariage avec mon mari le 12 juillet 2009 qui est français et on voudraient savoir ou faire la transcripton...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
saif86

Maitre peu scrupuleux

Bonjour, Mon voisin vient depuis plus d un an 2 à trois par jour faire faire ses besoins chez moi à son chien l ayant interpellé à plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tofgazelle

Menacer par le pére de mon fils

Bonjour, Le pére de mon fils a reconnu mon enfant a l'âge de 3ans mais en deuxiéme nom c'est à dire en tant que géniteur Il a fait 3 ans de prison p...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
chatounette59

Séparation:qui paye le crédit immobilier

Bonjour, Nous avons acheté un appartement avec mon ex compagnon il y a 1 an. Nous nous sommes séparés depuis et je n'occupe plus les lieux. Lui y vit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Chan-elle

Voila je voudrais me marie avec un tunisiens

Bonjour, voila je voudrais me marie avec un tunisiens comment faire j arrive pas avoir un rendez vous avec l ambassade de france en tunisie pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
nana 59000

Voyager

Bonjour, j'ai droit à 46 kilos pour voyager,mais la compagnie aerienne m'impose d'avoir 2 valises de 23 kilos.En a t'elle le droit?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Mélany

Pour que mon enfant est mon nom

Bonjour, voilà je suis une maman d'un bébé de 5 mois passé et avec sont papa sa ne va plus, notre enfant porte sont nom de famille et j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
antheacmoi

Combien api

Bonjour, je suis séparé mais pas encore divorcée jai un enfant je ne touche pas encore de pension alimentaire pour mon fils c est en cour au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Julie

Clause de réemploi sur bien acquis avt mariag

Bonjour, Mon ami n'a pas d'enfants, moi j'en ai 3 (majeurs) Nous avons chacun une résidence actuelle qui nous appartient en propre, chacun à son nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
roger83600

Rsa

Bonjour, je suis francais et je touche le rmi, je vie en couple heberge chez ma mere, ma femme est de nationalitee canadienne,enceinte de 3 mois peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
GrandCaribou

Je voudrais donner mon nom a mon enfant !

Bonjour, je suis également dans une situation similaire j'aimerais donner mon nom à mon enfant mais je ne peux le faire sans l'accord de son pere a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mayoutte

Renseignement pour la garde de mon fils le we

Bonjour, j'aimerai avoir mon fils un week end sur deux, mais travaillant fréquament le samedi dimanche je voudrai savoir si ma conjointe peut etre au...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tarasouris
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 31 610