Les discussions
A t'elle le droit de le placer en foyer?
Bonjour, la belle-mère de mon copain a menacé de mettre, lui & sa soeur, en foyer, je voudrais savoir si, elle a le droit de faire cela, sachant que a...
Enfants reconnue par le pere
Bonjour, JE SOUHAITERAI AVOIR DES REPONSES ;VOILA MON FILS DE TROIS ANS A ETE RECONNUT PAR SON PERE A LA NAISSANCES MAIS CELUI CI N A JAMAIS REDONNER...
Garde de l'enfant
Bonjour, Mon ex, ne veux pas que je parte en vacance avec mon enfant qui a 2mois pour une semaine a t-il le droit, il mdit que je brime ses droit de...
Des parents incompréansible
Bonjour, je me presente , je suis Louis est j'aimerai avoir certain conseille svp enfaite j'ai un probleme avc ma copine car tous les deux on s...
Séparation besoin d'aide
Bonjour, je suis complétement perdue. Je me sépare du papa de mon enfant qui a 6 mois; je voudrais savoir comment ca va se passer sachant qu'il va ...
Demande d'autorisation
Bonjour, Mon ami est une femme marie avec 3 enfants, et même que elle est toujours en couple avec son marie ; a chaque vacance elle est oblige de ...
Papa en detresse
Résolu/FerméBonjour, je resid nice j ai 28 an et je vien d avoir un fils que j ai declare je ne suis pas marie.Ma femme est alcolique je veu partir avec ma fille...
Faire venir une soeur d'algérie .
Bonjour, J'ai une jeune soeur de 20 ans en Algérie qui à la suite du décès succéssifs de nos parents se retrouve seule dans le domicile familial ...
Nom de famille
Bonjour, je suis francaise et lui allemand. On souhaite se marier en france et y vivre. Lors de n?otre mariage, mon copain souhaite porter mon nom. ...
Problème garde
Bonjour, en fait j'ai un bébé de bientôt 14 mois qui n'est pas reconnu, n'étant plus avec le papa, j'ai engagé une action à des fins de subsides, qui ...
Prison ou pas
Bonjour, j'ai un gros soucis et je voudrais connaitre vos reponses? mon ami avec qui je vis depuis 1 an à bu beaucoup d'alcool le 14 juillet. le soir...
Ma voisine
Bonjour,j'ai un énorme problème avec ma voisine qui se croit tout permi.tout d'abord avant elle vivait avec sa mere ou les deux faisait toujours du br...
Crise de liquidation de biens indivis!
RésoluBonjour, Mon conjoint est en pleine crise de liquidation des biens indivis avec son ex. En résumé, on va faire " court ", mon chéri a acheté 1 villa ...
Carte de sejour
Bonjour, je me ss mariée ,avec un algerien,en 2004,é lorsque il a u sa carte de 10 ans au bout de 2 ans il é parti,g demandé le divorce en(2006),é de...
Responsabiliter civile
Bonjour, je vien juste denmenager et mai enfants on casser le double vitrage de mes voisins; n ayant pas eu le temp de prendre une assurance maison, ...
Coups et blessure sur leurs fille de 20 ans.
Résolu/FerméBonjour, Je laisse un message ici, pour venir en aide à une amie. Elle à 20 ans et habite chez ses parents. Elle subit depuis son plus jeune âge ...
Il me coupe les vivres... que puis-je faire ?
Bonjour, J'ai déposé plainte contre mon mari (il y a maintenant un mois de cela) suite à des violences diverses et variées qu'il me faisait subir...
Attestation d'hébergement & factures ?
Bonjour, Je panique un peu... j'ai effectué une attestation d'hébergement pour mon ex petite amie lors de son hospitalisation il y a quelques mois....
Pere de mon bebe veut la garde pas stable lu
Bonjour, JE M APPELLE ANGELIQUE J AI 25 ANS MERE D UN PETIT DE BIENTOT 4 ANS CELA FAIT DEUX ANS KE JE SUIS SEPARER DU PAPA CAR IL N ETAIT PAS STABL...
Annulationn de l'api
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et demi. je touche l'API mais le probléme c'est que je n'ai plus de mutuelle, et le pére de mon bébé ma proposé ...
Garde de deux enfants
Bonjour, je voudrais savoir si mon compagnon a le droit de garder ses enfants (ce ne sont pas les miens) car il y a eu un jugement l'an passé accorda...
Obligation alimentaire à belle-mère
Bonjour, mon épouse, fille unique, est décédée. Sa maman,veuve, est désormais en maison de retraite, après avoir vécu 10 ans avec nous : revenus 70...
Annuler la reconaissance d un enfant
Bonjour, peut on revenir sur sa decision apres avoir reconnu un enfant
Renouvellement titre de séjour
Bonjour, JE voulais des conseil pour ma soeur elle es marié depuis deux ans elle ebes a sa 2éme carte vie privée vie famillial mais elle es en divorc...
Que faut'il a une francaise habitant abidjanp
Bonjour a tous j'ai une amie française qui doit quitter abidjan es qui me die qu'un vaccin est obligatoire???? et pouvez vous me donner le prix et s...
Carte séjour vpf ou carte de résident
Bonjour, je suis un étudiant en France cela fait 4 ans , je me suis marié ya 9 mois , et je n'ai pas changé mon statut de titre de séjour ! est ce ...
Achat d'une maison
Bonjour, je suis mariée deux enfants avec mon marie lui avait déjà deux enfants d'un 1er mariage nous aimerions acheter la maison de mon grand père e...
Soucis divorce s'annoncant trés difficile...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils : Mes parents sont marié depuis 25 ans. Juste avant noel 2008, ma mere est parti avec tous les pap...
Probleme de garde pour mon fils urgent merc
Bonjour, je suis de nationalité belge nous habitons le sud de la france et mon fils habite chez sa maman en belgique je suis parti chercher mon fil...
Rmi en couple et apl
Bonjour, j'aimerais savoir si je me declare au rmi en couple avec un enfant combien j'aurais droit et si j'aurai encore droit à l'APL merci
Passeport français pour sortir du territoire
RésoluBonjour, je suis divorçé don j'ai la garde de mon fils de 9ans je part en algerie avec MON enfant fin juilet avec un passeport françai la carte d'ide...
Indivision et séparation
Bonjour, Nous avons ma copine et moi acheté en juillet 2006 une maison d'une valeur de 202000 euros. Je suis proprietaire à 73%(apport 100000 Euro...
Pas de mutuelle
Bonjour, Voici je travail pour une societé de prestation ou j'ai signé un CDI depuis le mois de Mars, mais je n'ai toujours pas de mutuelle et il m...
Cg a deux noms perdue apres rupture
Bonjour,moi je me suis séparé de ma concubine,il y a maintenant + d' un ans, je viends de perdre ma CG,sachant quelle ma laissée gratuitement la voitu...
Besoin daide
Bonjour, j ai 2 enfant de pere different le dernier pere et toujour au domicile il fume et tres nerveux je ne laime plus mes il me fait peur deja co...
Rabaissement moquereie de mon ex
RésoluBonjour, Suite à un différends depuis mon hospitalisation, mon ex mari ne "veut" plus me payer de pension alimentaire. J'ai pris contact avec un huis...
Renseignement
Bonjour, alors j'ai un petit soucis est ce que quelqu'un pourrais m'aider a voir plus clair voila j'ai un ami qui est separer de ca copine et y...
Prime de sarkozi
Bonjour, bjr , ok la prime pour juin mes quelle date merci
Émencipation
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerai bien me faire émencipé sans que mes parents donnent leurs accord. Je voudrait savoir si cela était possible?
Je voudrait avoir des avis
Bonjour, moi je comprend pas comment on peut reclamer une pension alimentaire a un pere au bout de huit ans (qui ne connait pas sa descentance)? alo...
Récupéré ma maison et ma vie
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 11 ans et nous avons deux enfants je suis le papa , j'ai une maison que j'ai fait construire quand nous étions en...
Avance en liquide en attendant vente d'un apt
Bonjour, En accord avec mon fils j'ai mis en vente un appartement fait en donation il y a une dizaine d'années et dont je suis l'usifruitierEn attend...
Indemnité compensatoire
Bonjour, j'ai vécu avec un homme qui 21 jours avant le mariage a annulé celui-ci. durant ma vie avec lui je remplissais tous les bons offices d'...
Expulsion
Bonjour, je vie depuit 4 ANS CHER MA MERE ET MA FILLE MON MARIE N EST PAS FRANCAIS SA FAIT 4 ANS QU IL ESSAIE D AVOIRE SAIT PAPIER MES EN VINS JE SUI...
Help i need somebody!!!!!
Bonjour, mon divorce a été prononcé il y a 3 ans mon ex m'avait conseillé de ne pas dire au juge que je changais de region naivement je l'ai ecouté j...
Mon voisin m'a coupé l'accés à mon forage
Bonjour, Je réside à La Garde, ma villa est voisine de celle de mon frère et il y a près de 15 ans nous avons réalisé un forage en commun. La facture...
Quelle aide aprés api
Bonjour, J'ai 21 ANS et j'ai un enfant que j'éléve seul,j'ai appris que je n'aurais plus l'api quand il aura 3ans,j'été encore au lycée quand j'ai eu...
Vente de notre habitation car désire divorcer
Bonjour, Nous souhaitons divorcer, nous sommes propriétaire en cours de remboursement. nous avons mis la maison en vente, seulement, vu le conte...
Mariage et visa
Bonjour, Bonjour, je suis tunisien. Je suis actuellement marié à une allemande, mais nous allons bientôt entamer une procédure de divorce en Tunisie ...
Biens acquis pendant le mariage
Bonjour, je suis marié sous le régime de séparation de biens. J'ai 2 enfants. Nous travaillons tous les deux. Pendant mon mariage, nous avons acqui...