Les discussions

Contart de mariage

Bonjour, je veux avoir plus d'information concernant le contrat de mariage je suis sans activitée mon futur époux a eu une mauvaise experience de son ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
BG

Il me lachera jamais

Bonjour, voilà mon histoire : j'ai vécu avec un homme pendant plusieurs années, j'étais victime quotidiennement de harcélement psychologique, de jalo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hawai06

Non présentation de l'enfant

Bonjour, Quel recours je peux avoir pour non représentation d'enfant sachant que j'ai une 10ènes de plaintes et que la police ne veut pas interveni...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tarasouris

Trop de traine pour divorce

Bonjour, je suis passe devant le jaf a la naissance de mon fils, pour divorcé il ya eu donc non conciliation nous avons eu chacun nos avocat puis par...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tarasouris

Je suis en couple non marié et je me sépare

Bonjour, Je vis avec mon conjoint en union libre depuis 11 ans, nous avons construit une maison, avons eu un enfant qui est âgé de 2 ans. Nous avons ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
marionnette30

Retranscription divorce

Bonjour, je me suis marier en algerie je suis francais et le divorce a ete pronnonce en france le 26fevrier 2009 J ai donnees touts les doccument a m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jad06

Formation remunérée par l assedic

Bonjour, N ayant pas de diplome et ayant beaucoup de mal à trouver un emploi je voudrais faire la formation d assistante de vie d aide aux famill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
marionnette30

Divorce

Bonjour, je suis tunisien je vie en france ans papiers je uis marié en tunisie avec une tunisienne je desire divorcé a partir de la france est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
JeanJod

Mariage - carte de séjour - difficultés

Bonjour,je un hmme je vivais dans mon pays une belle vie.j avais aucun probleme pour voyager dans le monde jusqu`a je me suis me marie avec une femm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Urgent pour aider un enfant en danger

Bonjour, je suis avec mon compagnon cela fait 1 ans et 1/2 et il na pas la garde de son fils car nous ne vivons que dans un studio comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Separation et désaccord sur les modalités de

Bonjour, j'ai eu un enfant avec mon compagon avec lequel je suis sépareé depuis 2 mois . depuis , les modalités de garde st aléatoires et dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Théo89

Besoin de coseil svp

Bonjour, Bonjour, bjr jsuis un jeune camerounais age de 24 ans j'ai ma copine qui vie avc sa mèrre elle a 19 ans et moi je suis entré en France san...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
big steph

Dette de ma belle mere

Boujour Ma belle mére a fait des dettes a nom de mon futur marié, il est fiché a la banque de france il paye tout les mois une certaine somme, mais m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Princesse62

Demande de garde pour un papa

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. Jeune papa d'une charmante petite fille d'un an presque jour pour jour, je me retrouve seul avec ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dendu91

Code de route et permis de conduire

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour s'incrimine dans votre école ? Et j'aimerai aussi savoir est-ce qu'on pourra payer le code de ro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Jessy23

Après l'ordonnance de non-conciliation

Bonjour, L'ordonnance de non conciliation a été rendue le 12 Décembre 2008. Il en est ressorti les éléments suivants : 1- Le père devra se relo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Nationalite par filiation

Bonjour, je suis la petite fille d un algerien qui a obtenu la nationalite francaise par son second mariage avec une francaise de souche .mon grand p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Marco

Sos administration

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas le papa de mon fils est parti comme un lache il est retourné chez ses parents. Notre enfant de 2 ans éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Mon ex réclame l'héritage qu'il a eu

Bonjour,aprés 17 ans de mariage 21 ans de vie commune,et maintenent divorcé,pour le partage des bien mon ex mari dit vouloir récupéré l'héritage qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Autorité parentale

Bonjour, voici mon problème, cela fait 10ans que j'ai divorcée, mon fils ainé avait 5 mon plus jeune 3ans. le plus jeune est atteint d'une myopathi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nanou3034

Rupture de vie de plus de 2ans

Bonjour, voila je voudrais savoir au bout de 2ans de rupture de vie, peux je demander le divorce, combien de temps me faut il pour avoir un divorce p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jade

Demande de changement de garde

Bonjour, je viens a vous car je suis vraiment desenparée. je vous explique ma situation. cela fait 7 ans maintenant que je partage la vie d'un homme...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Théo89

Garde d'enfant vacances d'été

Bonjour, Je suis séparée du pére de mon enfant depuis 2004. Un jugement a été établi, pension alimentaire (qu'il ne me verse plus depuis 4 ans), défi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
manel

Puis-je annuler un jugement ?

Bonjour, Suite à une plainte que j'ai déposé, le jugement devait avoir lieu fin janvier mais à été reporté. Je voudrais savoir si je peux annuler cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jade

Demlande de renseignement rmi

Bonjour, BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT SEULE AVEC MES DEUX ENFANTS ET JE VIENS DE RECECOIR UNE LETTRE DE LA CAF POUR ME DIRE QUE J AVAIS PLUS LE DROIT...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Séparation garde du père

Bonjour, Je suis avec mon amie depuis 9 ans. Pendant cette période, il y a eu beaucoup de hauts et de bas pour des raisons de confiance, infidélit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
azerty

Décision de justice

Bonjour, j'ai une décision qui doit intervenir aujourd'hui, même si je sais que je vois mal un juge m'interdire de voir mon enfant et bien je flipp...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tarasouris

Nationalite italienne

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible demander la nationalite Italienne étant donné que je suis la maman de 2 enfants de père Italien et en pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sand

Appel

Bonjour, est ce qu on peux faire appel d'un jugement devant le juge des affaires familiales?et qu el est le delai?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
07051969

Chantage+escroquerie

Bonjour, Presque 3 ans de procédure ,chassé à coups de poings devant l'amant, 600 euros(300 a mère et 300 enfant)/ mois à verser, 5000 euros d'avoc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gilou1962

Reunion du conseil municipal

Bonjour, le maire peut t'il changer le lieu des reunions du conseil municipal autant de fois qu' il le veut?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
papillon

Demande de circulation

Bonjour,je suis marocaine mon mari est français nous avons un bébé de 13 mois français vu qu'il est né en france ,la je vais partir au maroc aec mon f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sand

Droit de garde avec n férié

Bonjour, J'AURAI AIME SAVOIR COMMENT CA SE PASSE LORSQUE LE FERIE EST UN VENDREDI ET QUE NORMALEMENT LE PERE DOIT LE RECUPERE A L'ECOLE A T-IL LE DR...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tarasouris

Les maternelles

Bonjour, jaimerais savoir si pour les familles qui ont des enfants qu'en maternelle toucherons aussi de la prime de 150E au moi de juin sachant qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tarasouris

Prime de 150 euro

Bonjour, j ai deux filles une de 15 ans et l autre 19 ans et va l universite est ce que j ai droit a la rentree scolaire pour les deux.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gentiane

Bébé

Bonjour, Comment contacter le juge des affaires familliales?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
titibus1997

Bébé

Bonjour, Ma concubine m'a brutalement quittée, alors que nous avons un petit garçon de 22 mois. Quels sont mes droit et que doi'je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Engo

Indemnisation séparation sans être marié

Bonjour, Voici mon problème. Je suis séparé de ma compagne avec laquelle j'ai vécu 10 ans. Je vivais chez elle sans aucun bail ni papier officiel. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
linette

Litige de limite entre voisin

Bonjour, Bonjour, j'ai un litige foncier avec mon voisin, pour une affaire de bornage de terrain, j'ai effectué mon bornage en 1992, ce bornage étai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tarasouris

Récupérer mon apport personnel

Bonjour, Nous sommes sur le point de nous séparer avec mon amie (concubinage, ni pacs, ni mariage) Nous sommes propriétaire d'une maison que nous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tarasouris

Autorité parentale

Bonjour, je suis passée devant jaf résultat mon enfant n'ira pas chez son pére mais le hic il lui accord l'autorité parental, alors qui vient de le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lolachat

Divorce

Bonjour, j' ai une question mon frère divorce, aucune decision de justice pour la garde des enfants, et le divorce pas encore prononcé, mais la mè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Engagement emprunt

Bonjour, je suis séparée depuis 1 an avec mon concubin. Nous avions contracté ensemble un emprunt en 2000 pour restaurer la maison dans laquelle no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Retrouver un frere ou une soeur

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait eu un enfant quand j'avais 8 ou 9 ans... Je ne peux pas la questionner à elle et mon père n'en sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Rmi couple

Bonjour, moi je suis en stage je touche 600 euro par moi mon mari ne travaille pas est il est pas français je voudrais savoir si on a le droit de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
malak911

Abandon d'enfant à la ddass

Bonjour, Bonjour à tous; je voudrais un renseignement trés important suite à un événement trés grave, dans lequel sont inevitablement inclus mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Separation quels sont mes droits

Bonjour, Nous sommes mariés, avons une fille de 10 ans. Nous souhaitons nous séparer dans un premier temps sans divorcer. Nous habitons un logement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Marie S

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, je suis d'origine africaine , et je suis enceinte de mon copain qui est français , on a été fait la déclaration anticipée et je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
piex

Acte d'abandon , ou est passé mon dossier?

Bonjour, j'ai été abandonné par ma mere biologique et élevé chez mon parrain qui n'avait aucun lien familial, aujourd'hui il est decedé , il existe s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
supernatural LOVE

Reconaissance d'un enfant

Bonjour, le papa de ma fille souhaitre la reconnaitre elle a 8 ans comment se passe la procedure faut t;il se rendre au consulat francais nous n;habi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
angelnoah
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 31 596