Demande d'élargissement du droit de visite...

loulou - 7 mai 2009 à 19:37
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 mai 2009 à 20:27
Bonjour,

Mes deux garçons qui vivent chez leur mère ont demandé à venir chez moi le vendredi soir du fait de la suppression de l'école les samedis matins afin de faire de la piscine avec moi ; j'ai donc refait ma demande auprés de la JAF,( car je l'avais déjà fait une première fois pour les avoir les mercredis mais mon dernier faisant du football les mercredis cela m'avait été refusée) ; là j'avais une lettre manuscrite des deux garçons qui demandaient à venir les vendredis soir car le club de foot du dernier va fermer ses portes définitivement.
j'ai demandé leur audition. Au final, la JAF non seulement a refusé en disant que je faisais ça pour moi et pas pour les enfants, et, elle a ajouté que si je retentais une procédure, je serai éventuellement, comme le permet la loi, condamner à une amende pour tenez-vous bien!!!é"PROCEDURE ABUSIVE"!! résultat de la course, mon ex femme jubile, elle a atteint son pouvoir castrateur maximum avec le soutien de la justice !!! et là on a pas entendu les enfants!! ALORS CHERCHER L'ERREUR, IL EST OU LE DROIT DES ENFANTS ET ELLE EST OU L'AUTORITE PARENTALE CONJOINTE??? quant on sait qu'elle fait une croix à la place de la signature du père sur le carnet de correspondance de celui qui est au collège!!mon ex femme me les donner les vendredis soir au début, puis quand la petite que j'ai eu avec ma future femme est née, elle a changé d'avis en prétextant le football de mon deuxième dont le club va fermer mais ça! elle s'est bien gardée de le dire!!!
JE N'AI PLUS QU'A FAIRE APPEL, CAR LA, IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS!!!!!!
je ne demande pas la garde, ils ont leur mère pour s'occuper d'eux!!!!!!!!!!!!!!!


SIDEL

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
7 mai 2009 à 20:27
Concernant l'audition des enfants, cela dépend également de l'age des enfants ...

Concernant la réponse fournie par le JAF je ne peux que m'abstiendre d'y répondre ne connaissant pas votre dossier .
-1