Les discussions

Héberger un muslman en portant le vole

Bonjour, je connais une femme de nationalité belge, résidant en France qui héberge un algérien sans papier. Il travaillait sur Paris avec de faux papi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Marie S

Je suis perdu

Bonjour, je suis marier depuis 22ans mon mari est alcolic il avait arreter 9ans mes il a repri parfois il s'arrette mes pas tres lontemp il nest...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sisi78000

Mon frere a pris 3 ans de prison

Bonjour,mon frere est en prison ca fait trois mois il a prie 2 ans pour drogue 1 an pour avoir rouler sans permis y a t il un recoure si oui le quel e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sisi78000

Sortie de territoire

Bonjour, quelle est la durée de validité d'une autorisation de territoire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BG

Faux temoignage s/divorce

Bonjour, Une personne que je croyais être un ami a rédigé une fausse attestation à mon encontre dans le cadre de mon divorce. De plus, il a inventé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jaretelle

Peut on changer une garde ?

Bonjour, je suis divorcée depuis 6 mois, le JAF m'a donné la garde de mon fils. Je décide de déménager à 20 km de mon lieu actuel (où réside aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marionnette30

Prime de 150 pour juin

Bonjour, je voudrai savoir si je vais avoir le droit a la prime de 150e et telle part enfants j ai un fils de 3ans un fils de 6ans et une fille de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chris638

Mon concubin est toujours proprio avec son ex

Bonjour,je souhaiterais qu'on m'ecairssisse sur mon histoire...je vis depuis 6 mois avec mon ami..nous avons meme louer une maison ensemble alors qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lilirene

Réévaluation de pension rétroactive ?

Bonjour, J'ai reçu une convocation devant le JAF pour une réévaluation de la pension de ma fille. Mon ex demande cette réévaluation avec effet rétr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cocotte3061

Droit de garde

Bonjour,je suis separe depuis un mois mon ex concubine refuse de me faire voir mon fils et que je le prenne un peu chez moi aucune decision de juges n...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
doudou no1

Un conseil

Bonjour, quel sont les piece a fournir pour la creation de mon entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PLAYAGAIN83

Droit des parents en attendants le jugement

Bonjour, voilà ma situation, qui est un peu complexe moi et mon ex conjoint avons rompu depuis des années, nous etions en concubinage , me laissant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jessily

J'ai peur pour mon petit fils

Bonjour,voila ma fille et son conjoint ne sont pas marié,malheuseument ils ont un petit garçon autiste il a 3 ans,le conjoint de ma fille lui mene un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sophiag

Je ne voie plus ma fille

Bonjour,la mère de ma fille a fait une audition , avec son avocat. pour que je ne voie ma fille que une foie par moi, et ma pourrie sur le rapport: en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sophiag

Problème de trouver l'amefrere

Bonjour, je suis gay il est tres dificile de trouver un mec sérieux, quoi faire , ou aller, a part les boites et internet ou on ne trouve rien de val...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
yelow

Help elle ne me donn pama fille de 3 an

Bonjour,bonjour, je suis séparer de mon ex compagne depuis deux ans. Nous avons ensemble une fille qui a maintenant 3 ans et demi Dès notre rupture...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
yelow

Partie avec enfants sans laisser d'adresse

Bonjour, la concubine de mon neveu est partie avec les deux enfants. Elle devait rentrée le vendredi 2 janvier. Les gens chez qui elle s'est rendue n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
yelow

Qu'est ce que je risque

Bonjour, je suis la maman d'un garcon de 8 ans qui ne veut pas aller chez père 1 mois cet été ? (père violent, ...) Que puis je faire pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marionnette30

Comment se passe un jugement au jaf

Bonjour,je voudrais avoir des informations comment se passe un jugement devant le jaf ?car dans quelques mois je dois y etre avec mon ex afin de defin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marionnette30

Besoin de conseil

Bonjour, voila je vous explique ma situation , je suis séparé de ma femm depuis deux ans nous avons 3enfants, j'ai quitter le domicile depuis le 05/0...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
adilo62

Prime ????

force d'entendre parler de toutes ces primes je finis par ne plus savoir..... En avril, j'ai touché une prime de 200 euros qui ut la bienvenue, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
sophiag

Revalorisatin p a des 3 dernières année

Bonjour,je n'arrive pas a calculer la revalorisation de la pension alimentaire.pouvez vous m'aider? Le premier jugement date du 30 mai 2006,le mont...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cocotte3061

Avocat pour enfant???????

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un avocat pour enfant, comment ça marche? qui choisi l'avocat? l'avocat va t il recevoir l'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cocotte3061

Allocation parent isolé

Bonjour, je touche l'API, actuellement je vie chez mon père et je ne vie pas avec le père de mon enfant (il habite chez sa mère). J'aurai voulu ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tigresse972

Mon ex me menace

 Résolu/Fermé

Bonjour, J AI QUITTER MON EX CONJUIN IL ME MENACE AVEC NOTRE FILLE , IL ME DIT QU IL VA LA PRENDRE ET PLUS ME LA RAMENER ET J AI DROIT A DES INSULTE...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bksback1978

18 ans le 29 aout 1991

Bonjour, mon fils aura 18 ans le 29 aout es ce que je vais bénéficier de l'ars pour lui le plus jeune a 10 ans j'ai bénéficier de l'ars en 2008 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
BG

Separation et garde d'enfants

Bonjour, en union de libre depuis 2 ans on a decide de se separer ,nous sommes parents dune petite de 9 mois , et ne tombons pas en accord en ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jacky

Comment changer mes week end de garde

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une demande d'information concernant mon enfantne sachant plus vers qui me tourner. Ay...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tarasouris

Demande de renseignements

Bonjour, mon fils vient d'etre condanner a du penal 9000€ à payer , quand on a recu sa , nous avons remis les biens à mon non , voiture + petit te...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
poupee

Séjour espagnole mariage avec une française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salam / salut je sui un jeun homm marocain actuelemtent j'habite en l'espagne j'ai une carte séjour espagnol d'un an , mon problem si que ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ayadi

Declaration d'abandon par ma mere

Bonjour, Ma situation est un peu particuliere. Mes parents se sont separes alors que j'avais 18 mois. Par la force des choses, je suis partie vivre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kiki38

Apl caf?

Bonjour, je ne comprends pas la CAF en effet je travaille en tant que caissière et mon copain est en attente d'assedic, il attend toujours de percevo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
clubber071

Sazvoir si je touche la prime scolaire

Bonjour, je voudrai savoir si on naura la prime 150 par enfant au moi de juin merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tarasouris

Test de paternité

Bonjour, je voudrais savoir quelles démarches faire pour une reconnaissance en paternité entre deux personnes adultes et en accord pour le faire.quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tarasouris

Des voisins problèmes

Bonjour, J'habite en appartement depuis bientot un an, ma voisine du dessous ne m'a jamais posé de problème, sauf depuis 5-6 mois (le jour ou elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tarasouris

Enquête social

Bonjour, je voulais vous demander, qui sait comment se passe une enquête social et psy, lorsque les parents sont séparés de 600km?? Car sur le juge...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
justiceland

J'ai fait appel a la jaf j'ai peur

Bonjour, je suis separer du pere de mon enfant depuis 2001, et un jugement a ete fait pour les droit de visite ainsi que la pension alimentaire. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
justiceland

Rensseignement? merci

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR SI JE FAIT UNE MÉDIATION? SI LE JUGEMENT FAMILIAL A DE L IMPORTANCE

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Changement du nom des enfants suite divorce

Bonjour, Actuellement en plein divorce par consentement mutuel Ma femme à la garde des enfants et souhaiterai que les enfants portent son nom d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Besoin de renseignement

Bonjour, j'aurai juste besoin de quelque renseignement . j'ai decider de me faire emanciper avec l'accord de ma mère et je souhaiterai ètre un peu éc...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sophiag

Victime d'un sinistre auto avec délit de fuit

Bonjour, voici mon cas: un camion benne de chantier situé derrière mon véhicule m'a accroché sur la rocade en voulant s'insérer sur la file de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Urgent avoir mon fils a mon mariage !

Bonjour, je vous expose mon probleme...au mois de juin je me marie mais cela tombe sur un week end ou il doit etre chez son pere.rien que pour me pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

G des taches sur le plafond de ma salle d eau

Bonjour,G D TACHES SUR LE PLAFOND DE MA SALLE DE BAIN C DU BA13MAIS IL NEST PA HYDROFUGER ET MA SALLE D EAU NA PA DE VMC G UNE FENETRE DEDANS MAIS EL...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
claire1

Fraude rmi

Bonjour, Je vis a paris depuis deux ans. j'ai percu le rmi alors que je travaillais, ma remunération ne me permettais pas de m'en sortir.Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Deliberer du jaf

Bonjour, je suis passer devant la JAF a la demande de mon ex. je suis passer le mois dernier et le dèliberer été le 28 avril je souhaite savoir dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Pension chacun a des enfants à charge

Bonjour, Mon mari est divorcé du premier lit avec 3 enfants. C'est la maman qui a la garde. On paie 900 euros PA par mois pour les 3 enfants ( 300 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Prestation compensatoire trop elevé

Bonjour,j'ai été condamné a610 euros de pension alimentaire et 36000 euros de prestation compenssatoire,alors que je ne touche que 1000 euros de salai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
EVOLUTION1

Je divorce

Bonjour, alor je me sui marié a setif le 18 08 2009 je sui resté un moins et mon marié maime et je laime tro mai il a deman des le divorce a cosse de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
halla halla

Votre avis sur divorce et maison

Bonjour! J'aurais grand besoin de vos conseils et de vos connaissances concernant un problème que rencontre mon meilleur ami! Au début de son ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jade

Enfants placés

Bonjour, mes enfants sont placés depuis 3ans à l' A.S.E, suite à un gros problème dans mon couple. J'étais partie de chez moi, en laissant mes enfa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marie
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 31 596