Les discussions

Allocataire payé 1 pension alimentaire ?

Bonjour, Nous avons a charge le fille de mon ami depuis 4 ans. L'enfant a été retiré à la mère par un juge des enfants. Nous avons fait toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
eliza

Sos enfants en danger à cause de l'injustice

Bonjour, jeudi 23 avril à 9h30 3 enfants ont ete repris de force à l'ecole et le 4eme chez la mere et ce malgre leur refus ils ont ete forcés de par...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marionnette30

Capital décés sécurité sociale

Bonjour, Je suis retraité, agé de 64 ans. Si advenait que je décède, je voudrais savoir si ma femme a droit à une indemnité quelconque de la part de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Marie S

Famille epuiser

Bonjour, je suis une amie de la famille dont je vais vous exposer la situation. la situation est telle que leur fille de 18ans a ce jour car qd les...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Marie S

Proces pour avoir les petits enfants?

 Résolu

je ne sais pas jusqu ou ira ma mere dans ces procedures? est elle en droit de nous faire un proces pour voir son petit fils? sachant qu on n a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
petite prune

Modèle droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je vais prochainement engagé une démarche de droit de garde, à l'amiable, avec la mère de mon enfant, afin de mettre un cadre légal autour...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec un homme divorcé depuis 9 ans. Nous payons chaque mois 180 euros de pension alimentaire pour son fils. Depuis toutes ces années ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marionnette30

Quel texte de loi pour me défendre?

Bonjour, Divorcée depuis quelles années,maman de 2 enfants 5 et 4 ans mais n'en ayant pas la garde , je viens de découvrir que mon ex mari à inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marionnette30

Dvh

Bonjour, pouvez vous me dire si un w.e par mois elargis du vendredi matin au lundi soir est trop pe pour un père vivant a 2h30 de chez la mere, en te...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
samy

Je veut aret darty

Bonjour, BONJOUR JE VEUT ARETE DARTY CA MARCHE NALLE NAI JE SUIS PUI 5 NOI COMENT JE PEUT FAIRE EDAI NOUS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jaretelle

Problème de garde alternée!!

Bonjour, Séparée depuis peu du père de mes enfants à cause de son alcoolisme et sa violence tant physique que morale, il vient d'obtenir la garde alt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BG

Prouver un hébergement

Bonjour, Mon futur ex-mari, loge son amie dans notre résidence secondaire, comment puis-je le prouver ? Aucun voisin, ne veut me faire d'attestation...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Priscilla

Probléme urgent sur changement de nom

Bonjour, la loi depuis 2009 SUR LE CHANGEMENT de nom DE FAMILLE du 1ER enfant de parent non marié dit cela ''les parent pouront lors du second lien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
vanessa

Sos je ne veu pa aler ché mn père

Bonjour, Je Ne Sais PAs Comment Faire Mon Père Veut Que Jaille Cher Lui 1 week End Sur Mais Je nE VeUT pAS cAR Kan Je sui La Ba Je Fai Le Ménage Et M...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
quendistu

Jaf decision

Bonjour, je suis passer devant la JAF debut avril, et c est aujourd hui que sa passer, je voudrais savoir combien de temps apres nous recevons la dec...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
vivi39

Plus signe du pere

Bonsoir a tous, je survole le forum est je ne vois pas de sujet comme ma situation tres compliquée. Le pere a reconnu mon enfant agé de 4 ans il es...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Delai apres un divorce

Bonjour, je voulais savoir suite à un divorce la personne venanat de l'etranger a combien de temps pour quitter le territoire francais par exemple l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
muslim

L'enfant et la garde

Bonjour, Si la mére qui a la garde des enfants demande une revalorisation de la pension alimentaire car elle ne s'en sors pas car les enfants grand...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Maya

Je veux voir mon fils

Bonjour, je vie seule jai quitee la mere de mon fils maintenent .elle veux pas que je le voie elle veux partir au maroc a tel le droit il porte mon n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Separation douloureuse

Bonjour, je voudrais des conseilles car mon mari vient de dire qu'il voulais me quitter aprés 13 ans de mariage et 15 ans de vies en semble il ma esp...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Théo89

Séparation concubinage

Bonjour,j'ai vécu en concubinage pendant 2ans.Nous sommes séparés depuis 5ans.Nous avons eu un enfant et j'habite avec cet enfant à l'etranger.Le père...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Vite répondez moi svp

Bonjour, je dois rédiger une lettre à l'officier d'état civile de ma résidence. comment procéder quel adresse mentionné si je veux que ce soit l'ofi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Comment l'empécher de reconnaitre mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si le pere pouvait a tout moment reconnaitre un enfant ? je pensais que passé 3 ans il ne pouvait plus reconnaitre l'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Droit de visite

Bonjour, En avril 97, nous nous sommes mariés. En mars 98, nous avons eu un petit garçon. En juillet 2007, j'ai du, par voie judiciaire, demander à...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pourquoipas13

Formules de divorce

Bonjour, Si on a choisi de divorcer "à l"amiable" , peut-on changer d'avis en début de procédure et demander un divorce "par faute". Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Anne

Révision de pension

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire de 1200 €/mois à mon ex qui a la garde de nos trois enfants, 19 16 et 8 ans et ce depuis 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Crédit a mon nom et voiture au sien

Bonjour, j'ai fait un crédit voiture pour ma copine qui m'avait promis de me rembourser lorsqu'elle toucherait l'argent d'un accident que l'on avait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Distance

Bonjour, Je vis à 700 km de mes enfants et je les vois aux vacances uniquement, puisque je n'ai pas les moyens de faire des allers et retours aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon père est actuellement en maison de retraite, atteint de la maladie d Alzeihmer. Ses ressources ne suffisent pas à payer les frais de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Declaration de grossese a la caf

Bonjour,JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER QUAND DOIGE FAIRE MA DECLARATION DE GROSSES A LA CAF

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Berna65

Quel droits la garde du pere

Bonjour, j ai rencontre une fille, on etait tomber amoureux mais on n etait jamais habiter dans le meme toit. elle est tombee enceint d un garcon de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jaretelle

Parents séparé je ne veu plu aller ché mn per

Bonjour, J'ai 15ans eT mES pARENTS Sont Séparé je Ne Veut Plus Aller Chez Mon Père Qui A Le droit De Me Voir 1 week end sur 2 Mais Je Ne Veut Plus Y ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Sand

Fausse déclarartion à l'état-civil

Bonjour, dans le cadre de mon divorce, j'ai été amené à faire un test de paternité pour mon fils. Il est positif et je m'n doutai mais là n'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Droit

Bonjour, MA FILLE NA PAS ETE RECONUE PAR SON PERE ET NE DONNE AUCUN SIGNE DE VIEDEPUIS 3 MOISEST CE QUE JE PEUX QUAND MEME DEMANDER UNE PENSION ALIME...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Test de paternité

Bonjour, j'étais marié une première fois, mais cette femme me trompée depuis lomptemps bien avant de nous marié elle est tombé enceinte, c'est vrai q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Théo89

Procès

Bonjour, j'ai une décision qui doit intervenir le 4 mai de cette année pour l'attribution d'un droit d'hébergement, j'angoisse un peu car c'est un pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jamon

Jugement non respecté

Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 7 ans.Son père a un droit de visite les 2ème et 4ème week end et la moitié des vacances mais il n'a pas le droi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Théo89

Abandon reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre les droits des enfants, un pére qui a reconnu un enfant dont il n'est pas le père biologique à l'age de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Maya

Reconnaissance et nom de l'enfant

Bonjour, Mon compagnon et moi allons avoir un enfant. Mon compagnon est séparé mais le divorce est en cours (attente de la vente de son ancienne mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Théo89

Quesque je dois faire je suis perdue

Bonjour, je me suis mariee en 2004 avec un africain vivant au mali apres deux ans d'attende il a pu avoir son visa en debut 2007 depuis son arrivee i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kismos

Quel demarche a faire

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LES DEMARCHE A FAIRE POUR MES DEUX ENFANTS QUE J AI EU A UNE PREMIER UNION QUI MALHEUREMENT C EST FINI PAR UN DECEE DU PAPA ET ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Droit des parents

Bonjour, moi je vous ecrit parceke enfaite je vois que les pere on carement les droit de la mere je me sui separer de mon concubin nous avon u un pet...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Son pere ne veu plu me ramener mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donner mon fils agée de 8ans et demi a son pere pour les vacance de paques, et il ne veu plu me le ramener. J'ai ete a la gendamerie et...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sisi

Prime de 150 euro pour juin

Bonjour, ma niece étant chez son père jusqu'en juin 2009 et sachant qu'elle reviens chez sa mère (ma soeur) pour la rentrée prochaine qui doit toucher...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Conflit avec enfants majeurs

Bonjour,, j'ai 3 enfants de 27, 25 et 23 ans. Ma fille de 25 ans ne pose aucun probleme, elle vit avec son ami, mais quand aux 2 garçons c'est bien di...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 2005 ojourd'hui je dois divorcer mais mon mari ne veux pa voir ni d'avocat ni de juge il croit qu'en allant juste a la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jpp25000

Pension alimentaire et séparation

Bonjour, Je viens sur ce forum car je verse une pension mon fils de 2 ans et demi et je voulais savoir ce qui se pratique en terme de contribution ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
julienjames

Droit de visite des grands parents

Bonjour, voila j ai un petit garcon de 6 ans aujourd hui les parent de mon concubin me menace de mattaquer au tribunal pour avoir mon fils il faut s ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pamelas

Lettre type

Bonjour, je dois effectuer un requete aupres du jaf pour demander la fixation de la pension alimentaire droits de visite et d'hebergement pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sla1

Carte de résident

Bonjour, Je suis un étranger époux d'une française. Nous sommes mariés depuis le 10 septembre 2005. Le 13 novembre 2008 , mon épouse et moi avons dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Marco
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 31 599