Les discussions

Coup et blessures et violences

Bonjour, je suis une jeune femme belge , je suis marié avec un homme étarnager et j'ai un enfant avec lui.aprés la naissance de mon enfant il a chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
PetiteFleur24

Sortie 15 ans ?

Bonjour, Mon fils qui a 15 ans, veut sortir pic-niquer avec des amis sur la plage à 19 h . Cette fête devrait ce terminer à 0 h 00. Est-ce ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Diivorce apres 30 ans de mariage (retraite)

Bonjour, Ma belle mere vient de divorcee avec son mari apres 30 ans de mariages. aujourd'hui a la retraite, sans ressource et securite sociale alor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Valeur juridique

Bonjour, quelle est la valeur juridique d'une reconnaissance de mariage ,etablie par l'autorite militaire francaise,sachant que les interessessont des...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ait ouchene

Lettre d'engagement

Bonjour, j'aimerais avoir un exemple "d'egagement sur honneur" que je pourrai faire signer à la mère de ma fille de 5 ans pour un accord à l'amiable ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
issa2

Partie pris

 Résolu

Bonjour, sur quoi un juge se base pour savoir s'il y a partis pris pour l'un ou l'autre des parents lors d'une enquete social ? merci de m'eclairer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Urgent probleme de papiers

Bonjour, je m apl sara j ai une amie qui a un souci bref elle es rentré en france illegalement et es en france bientot un ans elle vie une relation a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis marié le 7/04/2009 avec un algérien je suis maintenant en France et lui en Algérie. Je voudrais connaître les démar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mimi

Aujourd'hui semaine paire ou impaire

Bonjour, Est ce que aujourd'hui Lundi 27 Avril nous sommes en semaine pair ou impair s'il vous plait . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sandra54

Declaration d' impôt

Bonjour, Je suis séparé depuis janvier 2008 nous n' étions pas mariés, j' ai une fille de 5 ans qui vit chez sa mére, je l' ai tous les week end e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
josiane13

Droit de garde urgent svp

Bonjour, j ai besin de vos conseils svp je suis divorcee depuis x annees j ai 1 fille qui vit avec moi je vis en couple depuis 2 ans mais aucun papi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Un peu perdue

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée...L'ex femme de mon futur mari est partie il y a 19 ans en faisant des prets chez differents organismes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Talakar

Vivre chez mon pere

Bonjour, Je vis actuellement chez ma maman parce que mes parents sont divorcés Mon papa vit avec quelqu'un que j'adore et maman a aussi un ami mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Talakar

Versement aux huissiers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement la concubine de mon ami, qui lui est divorcé et a eu une fille de ce mariage et aucun contrat de mariage n'a été signé. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pijaku

Garde d'enfant

Bonjour, ça fait 2 mois que je suis séparé d'avec le papa de ma fille qui a 14 mois on est pas marié et il n'a jamais reconnu sa fille et là il veut a...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lili27

Droits de visite et déplacements à ma charge

Bonjour, J ai déménagé avec ma fille pour habiter le sud de la france chez mon concubin il y a quelques mois. Suite à la décision du juge aux affaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Droit de réévalution de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 15 ans. A l’époque il y a eu une ordonnance de rendu par le JAF qui a décrétée l'autorité parentale con...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Separation de biens

Bonjour,je suis en union libre avec un homme qui a trois enfants d'une premiere union moi j'ai deux enfants d'une premiere union nous avons achetés...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Renseignements

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 3 ans et 1/2. Il a un droit de visite 1, 3, 5ème week end et moitié des vacances. Jusqu'à présen...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Versement api

Bonjour,je me suis separée de mon concubin donc j'ai fait une demande d'allocation parent isolé.je n'ai pas d'argent juste assez pour acheter du lait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Jugement par le jaf contenant un faux

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement pour ma demande de revision de pension pour mon fils, je ne comprends pas qu'on m'ai demandé mes revenus et...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scla

Pension alimentaire

Bonjour, Voila je me lance , mon ex mari a l epoque etait au chomage, a ce jour il travail il a refais sa vie et a 1 enfant elle en avait deja deux.....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Qui peux medait

Bonjour, je fait apel a vous avant de faire une betise je suis en couple mais pas marier je viens de rompre avec elle nous avons un enfant en commun...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nador

Petits enfants

Bonjour, j ai 3 petits enfants brandon bientot 3 ans clara 17 mois et laurine 7 mois je les vois tout les 1 lundi du mois 1 h par mois c est pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Non représentation d'enfant 6 mois de prison

Bonjour, Dans un précédent message j'ai expliqué que je ne vois pas mes deux enfants de 6 et 4 ans depuis mai 2007, apres une dizaine de plaintes, d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Garde pour un nourrisson de un mois

Bonjour, Je suis enceinte de 39 semaines j'accouche donc dans 2 semaines et le papa du bébé m'a quitté il y a une semaine, j'ai donc due retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Est ce qu'il ya une formule

Bonjour,est ce qu'il ya une formule magique pour obtenir une crte de sejours. je ss handicape et fils d'ancien combattant blesse pendant la 2eme guerr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Marco

Demande de renseignement d urgence svp.

Bonjour, j ai mon mari qu as fait une demande de carte de sejour pour le droit de travailler avant quand se marie t c est le 4 eme recepice qu il a r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Selma19

Association

Bonjour,je souhaite integrer une assocation de familles des ancins combattants.et surtout ceux qui ont terminer leurs carriere a dijon. debut des anne...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ait ouchene

Residance en france

Bonjour,est ce que je peux obtenir une carte de residant en france.je suis handicape et fils unique d'un ancien combattant.blesse pendant la 2eme guer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ait ouchene

Ex femme pension alimentaire

bonsoir, l ex de mon mari en demande trop ou pasje sais pas ???? est quec'est normal de donner une pension et plus par exemple,??? l ex de mon mari d...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
titou

Droit de l'enfant

Bonjour,ma fille a 16 ans depuis le 15 janvier et ne veut plus aller chez son pere dont je suis divorcée depuis trois ans en a t'elle le droit et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
christine65

Partir avant ou aprés

Bonjour, mes bo parent aprés des mois de menace, m'ont informé qu'il demanderai un droit de garde sur mon enfant.Je n'ai jamais refusé qu'il voit mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
clara83

Besoin de conseilles

Bonjour, j'ai consulté un avocat, n'ayant plus de nouvelles du pére de mon enfant depuis plus d'un an.Il m'a informé que d'abord il fallait saisir un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30

Destruction des peres

Bonjour, j ai pu lire differents temoignages ,mon cas personnel c est que je refuse totalement de payer une pension alimentaire vu que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30

Allocation familiale

Bonjour, J'ai 2 enfants agée de 18 ans et de 15 ans. Je voudrais savoir combien la caf me versera tout les mois parce que avant, mes enfants été h...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30

Separation des biens

Bonjour, je me suis separé de mon amie il ya 1 mois. des meubles ont été acheté ensemble et separemment. le probleme c'est que j'ai signé une reconn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
clara83

Echoir les droitd du papa

Bonjo ur,je voudrais savoir quand on reconnait un enfant ensemble a la mairie peut on echoir les droits du papa? meme si on a une bonne raison de le ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
clara83

Reconnaissance

Bonjour, je m'appelle marion je suis la maman d'un petit garcon de 3 ans et demi. je me debrouille seule ac lui depuis sa naissance car le papa n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30

Responsabilite des parents

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'a quel age un enfant peut exiger que ses parents le fasse vivre? c'est a dire lui verse une pention si il est etudi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30

Quelle situation est bénéfique?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante boursière échelon 0 et mon ami travaille. Nous souhaitons prendre un appartement ensemble mais je n'ai pas én...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30

Limite du droit ou devoir de l'école

Bonjour, suite à des démarches entammés par mon ex mari pour que notre enfant"enfant précoce" saute une classe ,ou puisse bénéficier d'un aménage...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bounoua

Reponsez moi vite c'il vous plait

coucou a tous je suis une femme qui vie avec une autre femme depuis 3mois (donc ressent) je viens d'apprendre hier que j'etais enceinte de 3mois et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mediatek

Menace saisie du mobilier

Bonjour,voila il y a 2 ans nous avons fait un rachat de crédit je suis la coempruntrice,une cession était prise sur mon salaire, une cession sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cacoalma

Jour de reference pour les vacances scolaires

 Fermé

Bonjour, Nous avons la garde totale des enfants. Les vacances arrivent et le conflit commence sur les dates. Le jugement au niveau des vacances nou...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
de la souplesse

Divorce consentement mutuel + credit

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une situation difficile. Voila depuis septembre 2009, mon mari m'a fait comprendre qu'il fallait que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Engo

Divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et je suis en train de repartir chez l' avocat car il ne veut pas respecter les loies. De plus j' ai ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
evematringe

Date anniversaire divorce quelle augmentation

Bonjourje voudrai connaitre la méthode et le pourcentage officiel(2009) pour l'augmentation de la pesion de divorce,qui est de 150 Euros et qui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Léochipie

S. sociale caf et impots

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2003 et j'ai toujours eu mon fils sous mon n° de Sécurité Sociale Le mois dernier, mon fils devait partir en voyage...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Lokenzo

Reconnaissance non souhaiter

Bonjour, je voudrais avoir des conseils car j ai un gros soucis j ai mon ex avec qui j ai eu une fille de 5ans .qui a reconnu ma fille sans me le dir...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tarasouris
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 31 598