Les discussions

Esque la caf me redonnera la mame totalite

Bonjour, bonjour mon ex me donne 220euros par mois je voudré savoir si on sarange a la miable pour annulé ceci esque la caf me redonnera la meme somm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tomance28

Prestation compensatoire: deduction - regles

Bonjour, je vais divorcer bientot et devrais verser une prestation compensatoire à mon épouse: 30000 eur. Je souhaite la payer en deux sommes de 200...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
franck06

Congés parentale

Bonjour, je suis enceinte de mon premier enfant et j'ai entendu parlé d'un congés parentale de 1 an es une rumeur ou la vérité?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lulubikes

Menace de retrait de l'autorité parentale

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et dès l'annonce de ma grossesse, les relations sont devenues très houleuses entre le père de mes enfans et moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nana33

Garde d'enfant - changement d'adresse

Bonjour, J'ai la garde de mon enfant, je déménage pour cause de mutation professionnelle, j'ai déjà averti son père, je compte également lui adresser...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
stef31

Enlévement d'enfants

Bonjour, voila je vis en concubinage depuis 6 ans avec cette femme j'ai eu 2 filles agée de 10 mois et 3 ans c'est toujour moi qui a subvenu a leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Virginie

Personne malvaillante qui me harcèle!!

Bonjour, une personne qui habite a 25(kms de chez moi vient régulièrement épier derrière mes haies et mes fenêtres,elle a enlevé mon chat qui est sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tomance28

Enceinte après études

Bonjour, J'aimerais savoir par ou je dois commencer. Je viens de terminier mon 2ieme DEP et voilà que je suis enceinte d'environ deux mois.. Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
NANOU

Soucis sur les vacances

 Résolu

Bonjour, Je me présente Simon, papa de 3 enfants don j'ai la garde depuis plusieurs années.Mon soucis est de savoir comment faire pour que mes vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
pititenouette

J ais arretez de payer la pension alimentaire

Bonjour, Voila j'ais une petite fille de 15 mois et suite as des gros problème financier je ne verse plus de pension alimentaire depuis le mars 200...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tomance28

Droit de garde sans adresse

Bonjour, je suis maman d'une fille de 11 ans elle adore son père mais elle ne veut pas me dire ou il habite ni lui d'ailleurs je la laisse sans conna...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sisi

Definition d abandon familiale

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire en gros ce que veut dire abandon familiale ,

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
pititenouette

Comment changé le nom de la fille de mon mari

Bonjour, Mon mari a trois enfants d'une précédente union.1 fille et deux garçons.la fille est la première et elle porte le nom de sa mère.il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
LalyOO

Ré-évaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de bientôt 5 ans. Nous sommes séparés avec son père depuis 4 ans, j'en ai la garde sur ordonnance d'un jug...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
paslechoix

Décès d'un ressortissant anglais en france

Bonjour, Un ami anglais, résidant en France depuis 13 ans, vient de décéder, quelles démarches doit faire dans l'urgence, sa femme anglaise, ils so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
charentemaid

Durée de procès d'arriérés de pension et....

Bonjour, petite question, j'aurais aimé connaitre "à peu près bien sur" la durée que prend une affaire pour arriérés de pension et demande d'autorité ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
dylansuz85

Annulation de la penssion alimentaire

Bonjour, coucou tou lmonde g 1 garçon avec mon ex il y a 1ans elle ma dis quele allé demenagé a plus de 500km alor g demandé la garde de mon fils et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zezette

Conflit sur un enfant

Bonjour,j ai eux une relation avec ma copine ,elle est tombé enceinte est maintenan elle veut plus que je sois la par ce que pendan sa grosses je voul...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
simplice69

Ami proprietaire et veut que je paie un loyer

Bonjour, Quand j'ai connu mon ami il y a 1 an il avait déjà commencé à contruire sa maison lui-meme. Dès que la maison sera terminé il veut qu'on ail...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
scarli

Refus de présentation d'enfant

Bonjour, Mon ex femme qui habite maintenant à 800 km refuse que l'un de mes deux enfants ne vienne pour les vacances en juillet. Que puis-je faire da...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sisi

Il reclame la garde de notre fils j'ai peur

Bonjour, voila je ne suis pas marié mais je viens de me separé de mon ex concubain avec qui j'ai eu un petit garcon qui aujourd hui a 4 ans la raison...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaudiére gaz

je vais bientot déménager et mon nouveau bailleur me demande de prendre a ma charge le contrat entretien chaudiére avec au minimum 2 visites par an.je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tomance28

Non consommation du mariage

 Résolu

Bonjour, le mariage non consommé peut il aboutir à l'annulation juridique de ce dernier ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jbdebalandat

Indemnité compensatoire

Bonjour, Le père de mon fils (11 ans) est parti depuis le mois de janvier du domicile. Nous ne sommes ni mariés, ni concubins, ni pacsés... et nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tomance28

Divorce et complémentaire sante

Bonjour, Ma mère de 74 ans a divorcé il y a 6 mois et elle vient d'apprendre que la mutuelle de son ex mari ne la prenait plus en charge. En téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
droopy75

Divorce gde vacances

Bonjour, suite a un divorce, je souhaiterais savoir comment procéder pour la garde de nos enfants, pendant les vacances d été. mon ex me dit que pen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tristesse

Jugement sur la garde d'enfant

Bonjour, nous venons de faire une demande conjointe avec mon ex concernant la garde de ma fille qui desire venir vivre avec moi à compter de septembr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
titoune

Je ne veux pas changer le mode de garde

Bonjour, Je suis séparé avec ma conjointe depuis un an, nous sommes passé devant le juge des familles et le verdict, 400euro par mois pour deux en...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mapole

Vacances des enfants chez leur papa

Bonjour, Je m'inquiète pour mes enfants, ils doivent partir avec leur père en vacances en Italie. Cela fait 5 ans que nous sommes séparés. Les enfant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mapole

Autorité parentale

Bonjour, je suis en instance de divorce, officiellement séparée depuis avril 2008. j'ai obtenu la garde de nos enfants de 10 et 17ans. L'autorité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mapole

Probleme après passage devant jaf

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. je suis passée devant le JAF hier sans la prèsence du père de ma fille qui a transmis un courrier au JAF lui i...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
cuicuite

Quelqu'un aurait t'il une petite idée svp?

Bonjour, petite question, j'aurais aimé connaitre "à peu près bien sur" la durée que prend une affaire pour arriérés de pension et demande d'autorité ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Virginie

Comment faire pour vendre la maison

Bonjour, Ma soeur est en couple depuis 10 ans , non marié et 2 enfants depuis 3 ans leur couple ne marche plus et ma soeur a decider de vendre l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MIKETTE

Séparation

Bonjour, Mon mari m'a prévenu qu'il quittera la maison définitiment sans me prévenir, nous somme mariés sous le régime de la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Jumbh

Vente et divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avons en commun une maison qui est en vente et un garage que mon mari ne souhaite pas vendre (sans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
didieravion

Partage des biens

Bonjour, mon époux et moi-même devons divorcer et s'en suit donc un partage des biens. Celui-ci me semble exorbitant, ns entraînant à faire un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, comment partir?

Bonjour, Je suis agée de 19 ans, je vie avec mon conjoint depuis plus de 1 an, et je suis actuellement enceinte de 6 mois. Mais les choses se dégra...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sisi

Separée et enceinte

Bonjour, j'ai 33 ans je suis séparée de mon concubin (en fait il est parti vivre avec une autre à l'etranger (londres)) et je suis enceinte de lui,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ella29

Changement d'horaire garde enfant

Bonjour, divorce depuis 7 ans mais aujourd'hui changement d'emploi et je ne peux plus récupérer ma fille à la sortie de l'école le vendredi 16 H 3...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pititenouette

Eloignement

Bonjour, l'éloignement du domicile de la mère de mon enfant me pose problème...financièrement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pititenouette

Urgent un huissier vient le 30 juin

Bonjour, Un huissier a procédé à la saisie d'attribution du compte de ma femme; et ce pour des dettes (88000 euros) qu'elle avait contractées dur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bulle

Visite de mon enfant

Bonjour,ma fille de 5 ans vie avec sa mère partie vivre 200 klm de chez moi , pr les vistes je ne peux la prendre ts les 15 jrs vu que sa mère m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cmoirmony_94@hotmail.com

Obligation du parent percevant pension alimen

mon ami verse une pension alimentaire pour son fils. Nous l'avons pour les vacances de 07/2008 et son ex-femme ne veut pas lui donner de vêtements pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pititenouette

Non présentation de l'enfant

Bonjour, Mon fils n'a plus vu sa fille depuis 2 mois et j'ai lu dans le forum q'une personne parlait de l'article 227-5 du code pénal. La mère refu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bleuet

Reconnaisssance et probleme du nom de famille

 Résolu

Bonjour, voici la situation mon ami est moi avont un fils nes en 2004 mon ami l as reconnu en 2007 aujourd hui nous attendons un deuxieme enfant le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
aleran

Conflit avec famille d'acceuil

Bonjour,j'ai un petit souci face au placement de mon enfant je me suis mis avec madame x (qui elle d'une autre union a eu un garçon) a m mr x et mme y...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jacklyne

Nom de l entreprise de mon ex-mari

Bonjour,je souhaiterais savoir si le pere de mes 2 filles,nous sommes divorces depuis 2001 ,doit me communiquer son changement d entreprise.pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
severineg34

Impots me prenne tous on t'il le droit

Bonjour, les impot me prene la moitier de mon salaire et me prenne tous sur mon compte , puis-je porter plainte et ou .on t il le droit

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stef31

Pension alimentaire

Bonjour, mon ami viens d'etre averti par son entreprise qu'il va etre saisi sur son salaire suite a une demande de son ex qui lui demande un retard d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lyrya31

Non paiement de pension

Bonjour, je suis séparer depuis 3 ans avec le père de ma fille il ma laisser près de 18 000 euros de dettes j'ai du souscrire un credit pour ne pas m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sloane84
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 31 598