Les discussions

Saisie

bonsoir l'huissier est venu faire un inventaire de saisie ce matin chez moi ai je un recours si il refuse un echelonnement de ma dette en payant en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MIKA

Eh oui , encore une histoire de garde...

Bonjour, Je suis une jeune maman de 26 ans, étudiante en droit, j'ai deux enfants de 4 et 2 ans, et je me sépare aujourd'hui du papa. Nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cerise

Accoler mon nom à celui de mon enfant

Bonjour, Mon fils porte le nom de son père, je souhaiterais y accoler le mien, derrière car j'ai refait ma vie et j'ai eu une deuxième enfant qui po...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Virginie

Arrivée d'une petite soeur

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en avril 2006. Etant père, j'ai l'impression de n'avoir aucun droit sur mon fils et la convention de divorce, b...

mamon

Calcul pour la pension alimentaire

Bonsoir, Mon ex paie 4000 euros d'impots sur le revenu (je ne connais pas son salaire mensuel) combien devra t'il payer de pension alimentaire, tou...

sisi

Année pair ou impair

Bonjour, comment calcultons si nous sommes dans une année pair ou impair merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tatou_38

Separation

Bonjour, je suis separe depuis 4 mois je m occupe de ma fille l ecole etc..je la montrer a sa mere elle telephone pas de probleme et la les vacance...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
david

Separation

Bonjour, J'ai annoncé depuis 2 mois à mon ex-compagnon que je voulais une séparation. Nous avons une petite fille de 2 ans. Il cherche à utiliser n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Engo

Saisie d'huissier

Résolu

Bonsoir, L'ex compagne de mon ami le menace d'appeler un huissier si celui-ci ne lui rend pas un téléphone ! Ils se sont séparés il y plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
algeria

Les vacances scolaires

Bonjour, JE SUIS SEPAREE DE MON CONCUBIN DEPUIS 1996 IL A RECONNU SA FILLE MAIS C EST MOI QUI EN A LA GARDE. IL NE PREND SA FILLE QUE PENDANT LES VAC...

papacool

Séparation concubinage

Bonjour, Je vivais en concubinage et je me suis séparé en Octobre 2007. Je suis parti de mon domicile pour affirmer ma séparation.Depuis le mois de J...

stef31

Modification du droit de garde

Bonjour, J'ai la garde de mon petit garçon de 5 depuis 3 ans avec un WE sur chez le papa et la moitié des vacances scolaires. Nous n'étions pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Virginie

Interdire un acces quelquonque

Bonjour, mon ex-conjoin voi regulierement un couple avec un enfant.la fille ma faite des menace verballe 2 fois et jai decider que mon enfant ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stef31

Secours face aux menaces d un huissier

Bonjour, j ai depasse mon autorisation de credit dans une une banque de la place jusqu a arriver a hauteur de 3500 euro fin 2005 depuis lors ma si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sragolt

Ma mère souhaite me mettre a la porte

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux posté cela ici, mais bon, je vais vous expliqué la situation: J'ai 21 ans apres avoir raté mon année de BTS j...

schal

Problème de garde d'enfant

Bonjour, Mon conjoint a eu un enfant avec son ex, celle ci a obtenu la garde. Nous avons enormément de problème de communication avec elle, il faut...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Kalista

Pension alimentaire

Bonjour, je voudraie savoir jusque quel age doit ton verse une pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Virginie

Mon ami ne peut pas avoir sa fille

Bonjour, Mon ami a depuis que je suis avec beaucoup de soucis avec son ex pour les enfants car elle est jalouse. Elle l' a à diverses reprises empêch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Virginie

Demande d'emquête sociale

Bonjour, séparée depuis 6 ans et ayant la garde de notre fils âgé maintenant de 9ans, je redemande une nouvelle ordonnance car j'ai déménagée et qui...

colombe

Garde d enfant

Bonjour, bonjour ma question est la suivante quand le papa ne paie pas de pension alimentaire apres 2 jugements! et que l on resaisie le juge et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moimaman

Droit du père

Bonjour, Je suis une belle mère. Mon fils vit avec son ami. ils ont acheté une maison et attendent un enfant pour la fin d'année. Le couple va mal et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lalananoulili

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je viens de mettre au monde un ravissant bébé et son père ne s'est pas manifesté pendant les 3 jours, maintenant ma fille à 5 semaine, com...

celia

L'article 203 pension alimentaire

Bonjour, Si un enfant majeur, dit qu'il étudie, alors qu'il travaille (qu'on a pu le constater), peut-on cesser l'obligation alimentaire durant c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tomance28

Comment repousser une assignation

Bonjour, Je viens de recevoir une assignation à comparaitre devant le JAF et j'aimerais savoir s'il est possible de faire repousser la date car n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nana33

Pension alimentaire et frais suplémentaire

Bonjour, hormis la pension alimentaire dont on doit s'acquitter tous les mois, doit-on également payer en plus lorsque l'on n'a pas la garde des enfa...

Engo

Avoir mes petits enfants pour les vacances j

Bonjour, j'ai 2 petits enfants (jumeaux) ils vivent a la dass ils ont 6 ans je ne peux toujours aller en France j'aimerais les avoir pour les vacance...

annga

Il veut la garde de notre fille

Bonjour, mon ex m'a quitté alors que j'étais enceinte de 2 mois, et il ne m'a donné aucune nouvelle pendant tout le temps de ma grossesse, ma fille a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ida

Je vs en prie aidez moi,j'attends vosconseils

Bonjour, Je suis désemparée, apres 25 ans de mariage, trois enfants dont une de 11 ans avec moi, sans emploi aujourd'hui ,sauf que pendant ces 25 a...

annga

Conséquence renonciation qualité associé

Bonjour, Le fait d'avoir renoncé à ma qualité d'associée lors de l'achat de parts sociales par le biais d'un prêt contracté par la communauté fait-il...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
droopy75

Attente decision juge des enfants et jaf

Bonjour, Ma nièce et mon frère sont passés devant le juge des enfants hier, requête demandé par mon frère lorsque sa fille de 14 ans lui a annoncé ...

annga

Je suis fatiqué d attendre

Bonjour, j ai une probleme je vie avec un homme qui a 51 ans mais qui est encorre marié mais separer avec safemme de puis 9 ans dejà et moi je vie a...

annga

Pensions alimentaires versées à enfant majeur

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 4 ans, mon ex conjoint a la garde de nos 3 enfants et vient de faire appel à nouveau suite au jugeme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
annga

Esque la caf me redonnera la mame totalite

Bonjour, bonjour mon ex me donne 220euros par mois je voudré savoir si on sarange a la miable pour annulé ceci esque la caf me redonnera la meme somm...

tomance28

Prestation compensatoire: deduction - regles

Bonjour, je vais divorcer bientot et devrais verser une prestation compensatoire à mon épouse: 30000 eur. Je souhaite la payer en deux sommes de 200...

franck06

Congés parentale

Bonjour, je suis enceinte de mon premier enfant et j'ai entendu parlé d'un congés parentale de 1 an es une rumeur ou la vérité?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lulubikes

Menace de retrait de l'autorité parentale

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et dès l'annonce de ma grossesse, les relations sont devenues très houleuses entre le père de mes enfans et moi. ...

nana33

Garde d'enfant - changement d'adresse

Bonjour, J'ai la garde de mon enfant, je déménage pour cause de mutation professionnelle, j'ai déjà averti son père, je compte également lui adresser...

stef31

Enlévement d'enfants

Bonjour, voila je vis en concubinage depuis 6 ans avec cette femme j'ai eu 2 filles agée de 10 mois et 3 ans c'est toujour moi qui a subvenu a leurs ...

Virginie

Personne malvaillante qui me harcèle!!

Bonjour, une personne qui habite a 25(kms de chez moi vient régulièrement épier derrière mes haies et mes fenêtres,elle a enlevé mon chat qui est sou...

tomance28

Enceinte après études

Bonjour, J'aimerais savoir par ou je dois commencer. Je viens de terminier mon 2ieme DEP et voilà que je suis enceinte d'environ deux mois.. Je ne t...

NANOU

Soucis sur les vacances

Résolu

Bonjour, Je me présente Simon, papa de 3 enfants don j'ai la garde depuis plusieurs années.Mon soucis est de savoir comment faire pour que mes vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
pititenouette

J ais arretez de payer la pension alimentaire

Bonjour, Voila j'ais une petite fille de 15 mois et suite as des gros problème financier je ne verse plus de pension alimentaire depuis le mars 200...

tomance28

Droit de garde sans adresse

Bonjour, je suis maman d'une fille de 11 ans elle adore son père mais elle ne veut pas me dire ou il habite ni lui d'ailleurs je la laisse sans conna...

sisi

Definition d abandon familiale

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire en gros ce que veut dire abandon familiale ,

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
pititenouette

Comment changé le nom de la fille de mon mari

Bonjour, Mon mari a trois enfants d'une précédente union.1 fille et deux garçons.la fille est la première et elle porte le nom de sa mère.il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
LalyOO

Ré-évaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de bientôt 5 ans. Nous sommes séparés avec son père depuis 4 ans, j'en ai la garde sur ordonnance d'un jug...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
paslechoix

Décès d'un ressortissant anglais en france

Bonjour, Un ami anglais, résidant en France depuis 13 ans, vient de décéder, quelles démarches doit faire dans l'urgence, sa femme anglaise, ils so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
charentemaid

Durée de procès d'arriérés de pension et....

Bonjour, petite question, j'aurais aimé connaitre "à peu près bien sur" la durée que prend une affaire pour arriérés de pension et demande d'autorité ...

dylansuz85

Annulation de la penssion alimentaire

Bonjour, coucou tou lmonde g 1 garçon avec mon ex il y a 1ans elle ma dis quele allé demenagé a plus de 500km alor g demandé la garde de mon fils et ...

zezette

Conflit sur un enfant

Bonjour,j ai eux une relation avec ma copine ,elle est tombé enceinte est maintenan elle veut plus que je sois la par ce que pendan sa grosses je voul...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
simplice69
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 31 630