Les discussions

Diffilcute avec le fils de mon frere

Bonjour, un grand appel au secour pour mon frere il est en instance de divorce est a un fils de 15 ans celui ci ne lui apporte que des ennui travaille...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lelecoco

Ajouter le nom de la mère à un enfant

Bonjour, Ma soeur a accouché de son fils il y a 2 jours, nous l'avions mis en garde sur le fait de mettre son nom avant celui du père sur l'acte de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lelecoco

Femme desesperé

Bonjour, je vis avec mon mari et je suis mariée ,on a 2 enfants 8 et 5 ans et je suis enceinte du troisieme de 4 mois. Avec lui sa ne va pa de tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
junavera

Hebergement

Bonjour, je suis mère au foyer donc je percois allocation parent isolée. ma question est si j hebergeais une amie dans mon foyer es ce que je perdra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sophiag

Si je retire ma plainte

Bonjour, aurais je un recu pour le justifier?merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Baal

Un papa qui se renseigne

Bonjour, je suis un papa et je récupére la garde de mon enfant de 8 ans sachant que la maman ne veux plus s'en occuper. Quelle sont les démarche...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sophiag

Aidez moi svp

Bonjour, je vous demande de l aide car mon garçon se fait agresser verbalement et physiquement par son voisin plusieur plaintes ont ete deposer et il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Alcyr

Demande de aider de retourne en france

Bonjour, jai lhonneur de vous ecrire je suis jeune fille agee de 28ans je suis nee en france a auxerre jai vit en france 8ans mais parents sont separ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sarah

Separation

Bonjour, j ai quitter mon domicile depuis 8 mois maintenant je voudrais clarifier cette situation comment faire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, voilà est ce que mon ami, avec qui je doit vivre, pourais prendre a charge ma fille qui n'est pas la sienne (administrativement). elle port...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
penelope16

Droit de visite

Bonjour, mon fils n'ayant pas eu la garde de son fils puis je reclamer a avoir un droit de visite un mercredi sur deux. Sachant que mon fils a le pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Je quitte mon mari je n'ai pas de métier

Bonjour, j'ai un mari qui buvait et me frappé,j'ai élevai mes enfants et maintenant je voudrai le quitter,j'ai 55 ans je me suis mariée très tot ;je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tarasouris

Comment faire pour avoir le certificat de nat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma mére qui est née en france le 20mars 1962 , paris 4eme arrondissement, et je voudrais bien savoire quélle sons les démarche a suivre...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pititenouette

Garde d'enfants

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ma soeur vit avec son conjoint qui sur un coup de tête après le décès de sa mère a décider de ret...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mayoutte

Divorce et charges pour maison en indivision

Bonjour, Divorce prononcé, je vis actuellement ainsi que mon ex mari dans notre maison en indivision (55% pour lui - 45% pour moi) Le montant de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeune fille 18 ans ase

 Fermé

Bonjour, JE suis une jeune fille de 17 ans qui sera majeur le 11 aout 2009, je suis pour le moment en foyer et l'année prochaine je souhaite m'insta...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
MSBAI

Peut-on travailler en congès maternité ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de revenir travailler 1 journée par mois lors de son congès maternité ? Et si oui, qu'elles sont les dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pititenouette

Comment revoir ma fille aprés 4ans

Bonjour, je suis pere de famille d une petite fille que je ne voie pas depuit quatre annee ,un jugement a ete rendu pour une rencontre mediatise ,jai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
GCousin

Devoir du pere envers son enfant

Bonjour, Je recherche les textes de lois ou decret concernant le devoir du pere envers son enfant jusqu'a l'age de 25 ans Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Engo

Divorce et carte de séjour de 10ans

 Fermé

Bonjour, je suis tunisienne je me suis marier avec un homme de nationalité tunisienne résident en France depuis 3 ans ,je me suis marier avec lui apr...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
meckaeil

Pension alimentaire non payee

Bonjour,ma fille est sans travail (fin de droit de conges parental) separee ,6 mois hebergee par l'aide social avec ses 2 enfants (11&2ans)puisque mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
02Marie

Carte d'identité

bonjour , je pars au maroc le 5 juillet ,j'ai un bébé de 3 mois qui est avec moi sur mon passport marocain . est ce que j'ai besoin d'une carte d'ide...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
maha

Metre 2 enfants de sex oposé dan la mm chambr

Bonjour, j'ai une fille de 3 ans et un garcon de 19mois j'aimerai demander un agrément permanent et je n'est que 3 chambres alors j'aimerai savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
blondinette

Separation union libre avec enfant

Bonjour, je me suis séparée depuis un an et avec mon ex concubin nous avons eu un enfant agé de 11 mois maintenant, il ne l'a declaré qu'a son 9eme m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
australe13

Je vien d'obtenir la nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de mere francaise et de pere algerien, je suis né et vecu en algerie, je vien d'obtenir la nationalité francaise et j'ai decider de ...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lesources

Je cherche une solution pour une garde d'enfa

Bonjour, Mon ami est en cours de séparation. Il vient de se dépacsé. Il a un enfant de 3 ans. Il vit toujours avec son ex et son fils car ils ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
titibus1997

Choix de la separation ou indivision

Bonjour, Mon ami est moi souhaitions nous pacser Il possède une entreprise et moi je suis salariée. Je voudrais qu'à partir de la conclusion ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Emilie34

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je sui divorcee et remariee 3 enf 21a 20a et 15a g la garde de celui de 15 ans jusqua present pas de pension parce celui de 20 a a charge du...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

G.alter sans jugement car le papa ne veut pa

Bonjour, re j'ai laissé deja un message sur le poste.il ne veut pas passer au tribunal a cause que cest le juge qui décide d1 pension ou pas.merci de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ola27

Aide et conseil

Bonjour, je traverse des moments très douloureux avec mon époux depuis près de 5 mois suite à des soupçons et accusations de tout ordre. le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lyse

Aloocation

Bonjour, nous sommes le 7 juillet jai toujours pas touche mes allocation est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ANGE

Comment puis je recuperer les donations ?

Bonjour, Etant en instance de divorce, a l'epoque avec ma femme nous avons acheter un appartement, pour le financement ma mere m'a fait une donation...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tarasouris

Sortie territoire pour mineur sans cni

Bonjour, je devais partir en congé en france mais suite a une annulation je doit me tournée vers l'italie mais mon fils na pas de carte d'indentité n...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
steph13015

Elle ne veut pas me rendre les clef de l'apt

Bonjour, je me suis séparé de mon ex il y a 3 mois et elle a gardé les clef de l'appartement. j'ai essayé a plusieurs reprise de les récupérer mais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
dudu

Changer d'avocat

Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer dans le cadre d'un changement souhaité d'avocat (que j'estime ne pas s'impliquer du tout dans un dossier), si...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
GCousin

Question juridique

Bonjour, je me permet de vous contacter pour une petite quéstion juridique. je fréquente un africain depuis quelques temps. Le probleme est que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tarasouris

En attendant le jaf

Bonsoir Je viens vers vous car je suis inquiète pour l'avenir. En effet je ne veux surtout pas blesser les "papas" qui seraient présent sur le forum,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
GCousin

Voiture indésirable

Bonjour, Mon fils de 20 ans possède une voiture qui ne fonctionne pas qui traine sur le gazon devant la maison deouis l'automne dernier....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tarasouris

L'autorité parentale

Bonsoir à tous, J'ai des questions concernant l'autorité parentale. 1- Peut-on demander à la mairie une copie de la reconnaissance anticipée fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tarasouris

Baptème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et séparée du papa. Il reconnait l'enfant donc nous aurons l'autorité parentale conjointe. Je peux demander l'autorit...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tarasouris

Reconnaissance par le pere

Bonjour, J aimerai connaitre les demarches pour reconnaitre un enfant sachant que la mere a disparu lors de sa grossesse. Elle a quitte la Franc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marie

Résiliation contrat location salle de mariage

Bonjour, je viens tout juste de signer mon contrat de location pour ma salle de mariage. j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix concernant cette sal...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Karim

Garde de l'enfant et distance

Bonjour, Mon ami et moi sommes séparés depuis maintenant 9 mois. J'ai la "garde" de notre fils du lundi au vendredi, son pére le récupérant tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lilydu59

Probleme de chien (excrement et urine)

 Fermé

Bonjour, Ayant un soucis avec le chien de mon voisin et voyant que celui ci décide de ne rien faire, je me tourne vers vous pour savoir quels sont ...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Foyer

Demande de procuration

Bonjour, la mere de ma fille veut refaire une demande aupres du juge pour changer l'ancienne decision de justice concernant mes droits. Travailla...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Droit du pére

 Résolu

Bonjour,je ne voie pas ma fille depuis longtemps, j'ai une audience le 28 septembre. es qu'il y a un recours, pour la voire en attendant le jurement f...

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tarasouris

Accueil d'un bébé dont la mère est décédée en

Bonjour, Ma femme et nous venons d'etre choisis pour exercer l'autorisation parentale d'une orpheline de mère dont la maman est décédée en accouchant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
adrien

Mariage blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils SVP : je viens d'apprendre que l'homme que je fréquente, est en fait marié avec une autre : il s'agit d'u...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sarah

Serodiagnostique de la rubeole

Bonjour, Enceinte de 7 semaines, je viens de recevoir mon compte-rendu d'analyses Taux des IgG : 137 UI/ml Titre < à 10 UI : absence d'immunité, T...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tarasouris

Que faut il faire?

Bonjour, je suis marié depuis 6mois,ma femme a deux enfants qui viennent de partir chez leur pere pour les vacances pendant un mois.la petite de 11an...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dav345
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 31 610