Des anes qui braient ia nuit et la journee à

Fermé
marie - 6 mai 2009 à 04:59
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 6 mai 2009 à 13:46
Bonjour,mes voisins pretent leur terrain pour mettre des anes qui braient la journee mais aussi la nuit a 2 metres de chez moi . il y a nuisance sonnore et je suis envahie par les mouches de plus nous sommes en villes. mes voisins sont ils dans leurs droits . je vous remercie de me repondre car c est la 2eme annee qu ils font ça.
A voir également:

1 réponse

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
6 mai 2009 à 12:57
Alors pour vos problème de mouche sachez que même si il n'y avait pas d'anes a coté de chez vous il y aurait quand même des mouches, ça se n'est qu'un prétexte, ensuite pour les nuisances (moi je n'appelle pas cela une nuisance mais bon ce n'est que mon avis) c'est autre chose...

.......................................................................................................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
-1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
6 mai 2009 à 13:46
Bonjour ,

Si vous êtes " en ville", il doit y avoir d'autres voisins concernés ... Si la première année, il n'y a eu aucune réaction, auprès de la Mairie, ou autre, et qu'ils refont la même chose cette année, c'est qu'ils n'en ont pas eu l'interdiction ?

Je suis d'accord que prolifération de mouches, voire de taons, à proximité des animaux donc des habitations, n'est pas forcément drôle, mais comme dit Jaretelle, des bestioles, il peut y en avoir ... Un fossé ou un bassin mal entretenu, et vous serez envahis de moustiques ...

Demandez à votre Mairie ce qu'il en est .

--------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0