Les discussions

Comment agir aprés une éxécution provisoire

Bonjour, j ' ai vécu plusieurs années avec une personne qui m' a escroqué....Je l' ai mise au tribunal, et le jugement a été rendu courant août, elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
luigi971

Coucher deux enfant de sexe opposer

Bonjour, je vie separer depuis 4ans du pere de mon fils donc j'ai la garde totale et lui les week-end une fois sur deux est on partage les vacances. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
luigi971

Saisie de voiture

Bonjour, Après des problèmes financiers et remboursement de crédit je me suis fait saisir mon véhicule en septembre 2007, il y a 15 jours environ j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Jimmy

Crédits a rembourser

Bonjour, Mon frère est divorcé depuis 5 ans. Pendant leur mariage sa femme et lui ont regoupé leur crédits mais a leur divorce sa femme n'était pas s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
chat_teigne

Week-end de garde commentçà marche

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 5 ans, j'ai obtenu sa garde en jugement du 5/06/08 et donc sa mère a un droit de visite les 1er, 3ème et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mar36

La separation s'annonce j'ai peur

Bonjour, Bonjour, nous sommes mariés depuis 21 ans, 4 superbes enfants de 19/ 18 / 16 / 15 ans, quelle belle famille!!!! Nous avons eu des moments m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tarasouris

Denonciation de paternite

Bonjour, mon ex femme a eue une aventure d un soir et elle est tombee enceinte et gardee l enfant.aujourd hui je paie une pension alimentaire pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
elleoj65

Besoin urgent de reponse

Bonjour, j aimerai savoir pour quel raison on peut interopre mes prestation (allcation famillile) ainsi que ma prime naissance alors que je depasse...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
virtuel94

Reconnaissance

Bonjour, j' ai deux fille de père différents le père de la seconde qui a 10mois et avec qui je suis séparé a reconnu ma fille ainée de 8ans dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mamamobil

Les vancances scolaires quand on est séparés

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille. Nous sommes passés à sa demande devant le Tribunal de grande instance afin de mettre au clair les ga...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
BG

Dette divorce

Bonjour, J'ai eu un divorce tres compliqué. Ma femme m'avait frappé et j'ai porté plainte, il n'y a jamais eu de suite. Pour gagner son divorce, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tarasouris

Vol d'un véhicule par son père

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un camion en juin 2008. Je suis associé avec mon père dans une société, nous avons utilisé ce véhicule pour le travail. J'ai a...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gerber1

Séparation géographique

Bonjour, Nous sommes en couple avec bientôt 2enfants de moins de 1an, mon compagnon travail en belgique, et moi en France. Etant donné que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tarasouris

Mon pere m'a vole

Bonjour, J'ai demandé à mon père de me trouver une voiture sachant que j'avais un budget maximun de 3000€. Il y a 15 jours mon père m'appelle et me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tom

Ai je fais le bon choix

Bonjour, je suis maman d une petite fille de trois ans, séparée physiquement de son papa depuis un an et demi ( je dis physiquement car j ai continue...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tarasouris

Separation de couple

Bonjour, Je voudrais posser quelques questions... mon mari et moi on a decidé de se separer, donc je voudrais savoir comment ca se passe... combien...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tarasouris

Une separation douloureuse

Bonjour, voici un petit descriptif Une séparation annoncée depuis mi-septembre aprés 16 ans de vie a deux ma femme décide de partir avec nos 3 enfan...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dac66

Demande de conseils

Bonjour, coucou j'aimerai que vs m'aidiez; voilà mon blème : suis en France en situation irrégulière depuis 2,5ans et voilà jvisen couple avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
radio44

Il me force a rester avec lui

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plu quoi faire. je vis en couple depuis 10 ans, nous avons un enfant de cinq ans. Nous nous sommes mis en ménage quan j'était e...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cocote05

Refus de la mere de laisser sa fille

Bonjour, Je viens vers vous car mon ami commence à désesperer et à baisser les bras. Voici son problème. Il est séparé de son ex depuis 4 ans,...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
abby13

Donation immobilière enfant suite divorce

Bonjour, actuellement en cours de procédure de dicorce, mon mari est parti, j'ai la garde des enfants. nous étions mariés sous régime de séparation...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JeanJod

Garde d'enfant

Bonjour, Depuis 2 ans et demi mon fils voit son papa chez ses grand parents paternels à toutes les petites vacances scolaires. Le papa est militaire,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JeanJod

Annulation de mariage

Bonjour, j'ai découvert que mon mari correspond a des autres femmes sur le net et j'ai vu des méssages comme quoi il attendait les papiers pour me la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sarahmoon

Changement de nom

Bonjour, je suis la maman d une petite fille de trois ans je l ai reconnu en premier et le papa ensuite elle porte mon nom de famille je souhaite qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lana34

Comment changer de nom

Bonjour, mon fils né en 2005 porte le nom du père suivi du mien nous avons fait une déclaration conjointe après sa naissance. J'aimerais savoir s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lana34

Perte chômage

Bonjour, Je vis pour l'instant comme isolé et ma compagne aussi. Je suis salarié et ma compagne vient de reprendre des études, bénéficie de + - 60...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tarasouris

Indemnités d'occupation

Bonjour,dans le cas d'un divorce, est-ce que les indemnités d'occupation sont calculées dès l'ordonnance de non conciliation ou après le divorce? mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Engo

Abus de confiance

Bonjour, Bonjour, J'ai donné à un ami 200 euros comme prêt et maintenant il refuse de me remboursé. Est ce que je peux porter plainte sachant...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
brook1901

B

Bonjour,sa fait quatre ans que j'ai la garde de mon fils,le juge a decider que sa maman vienne chercher mon fils a l'ecole un vendredi sur deux a la s...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
morgann77

Double nationalitee

Bonjour, mon pere est ne en france et je vous pose la question suivante : est ce que je peut demander un visa de longue sejour en france

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tiger

Besoin d'aide pour envoyer courrier a l'ase

Bonjour, je suis une lyceenne de 19 ans passant en septembre l'année de terminal.Cela fait maintenant 1 mois que je suis parti de chez moi à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mad 93

Api jusqu'a quand???????????

Bonjour, jai 24 ans mon fils va donc avoir ces 3ans le 4 decembre 2008 je souhaiterai savoir puisque l'assitante sociale n'est pas foutu de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
deborah

Reconnaissance avant l'accouchement

Bonjour, le géniteur de mon bébé a reconnu celui-ci à mon insu, j'avais alors 2mois et demi de grossesse, on était déjà séparé et quand g accouché l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tarasouris

Droit de visite .

Bonjour, Je suis maman de deux enfants ( garcon 6 ans autiste , fille 4 ans ) ,il y a 4 ans je me suis separee de mon ex mari , les raisons etaient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nell

Ma fille majeur va vivre chez ses grands-pare

Bonjour, je suis diçvorcé et j'ai une fille de 18 ans dont la mère a la garde mais elle ne s'entende plus et ne pouvant venir chez moi par manque de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mellijah

Pension à enfant majeur étudiant

Bonjour, Ma fille de 19 ans est étudiante, seule dans une autre ville. Sa mère et moi sommes divorcés depuis 10 ans. Je verse pourtant une pension ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sarahmoon

Il porte plainte sans raison

Bonjour, mon ex porte plainte pour non presentation d enfants quand il voit ses enfants alors je ne sais pas quoi faire et cela m agaçe de perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ZOZO

De garde alternée à garde exclusive

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans par consentement mutuel , nous avons opté pour une garde alternée un jour sur 2 , un we sur 2 et tout se pass...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pititenouette

Fraude

 Fermé

Bonjour, j'ai fraudé a la caf (API) hier en regardant mon site caf j'ai vue que j'avais été prises (aprés un controle il y as 3mois )et c'est marquer...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
deph

Merci de méder

Bonjour, merci de méder david66750@hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sarahmoon

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, je vous contact car j'ai un soucis.Voilà,j'ai reçu un papier dans ma boîte aux lettre'avis de passage' d'un huissier pour me signifier un 'c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Baal

Qui peut maidé svp merci

Bonjour, pouver vous méder merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sarahmoon

Batir sur terrain appartenant à mon mari

Bonjour, Mon mari et moi allons construire sur un terrain qui lui vient d'une donation de ses parents. Nous sommes mariés sous contrat (séparation d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
takinou

Pension pour une personne majeur

Bonjour, J'ai 18 ans et je vis chez mon père je suis encor étudiant mon père paye 450€ de pension pour mon frère et ma soeur, je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pititenouette

Comment changer le nom de mes enfants

Bonjour, je voudrais savoir svp que dois je faire pour que mes enfants porte mon nom car le pere est dechu du droit paternel et n as jamais vus mes e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tarasouris

Iles canaries

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais en vacances en Ténérif (iles canaries). Mais je voulais savoir si pouvais utilisé juste ma carte d'identité Belge et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tarasouris

Probleme douloureux

Bonjout, Je vous raconte mon histoire, ma soeur est géberger par ma mère dans un appartement loué à son nom, ma soeur est accompagné de son concubi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pititenouette

Comment vivre avec un algerien

Bonjour, mon ami vit a alger et moi en france nous nous aimons et nous aimerions vivre ensemble malheurreusement il a fait 2 demandes de visa qui lui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
amazone_40

Crances alimentaires

Bonjour, Je souhaite savoir si des personnes connaissent un fond pour des créances alimentaires. Mon ex-conjoint me doit la somme de 7900 e d'arriéré...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
noisette

Ma mere veut me mettre dhors

Bonjour, jai un grand problem...jhabite dans immeuble de mon grand pere il y a 1an..limmeuble est grand mais tres vieux..je m suis marier et ma femme...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
luigi971
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 31 596