Les discussions

Comment je rejoint mon marie en france

Bonjour, je me suis marié on algerie avec un algerien qui a une nationalité française et je veux savoir quelle sont les étape a suivre pour le rejoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pititenouette

Eloignement en cas de separation...

Bonjour, La question a peut être été abordée je ne sais pas je n'ai pas tout parcouru désolée... Voilà je souhaite me séparer de mon conjoint av...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sarah

Garde enfant

Bonjour, Mon beau-fils est séparer de son amie depuis 4ans . Normalement il a la garde de sa fille 1 week-end sur deux plus les vacances. Le probl...

pititenouette

Titres societes

Bonjour, Ma compagne est séparée de son mari depuis plusieurs années, elle a monté toute seule une societé dont elle est la principâle associé. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
AMIRAL V

Demande de garde partagee ou alternee

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une lettre au juge des affaire familiale pour demander une garde egale (1semaine chez mon pere et 1 chez ma me...

bouledeneige6

Garde et déménagement

Bonjour, mes projets son de déménager dans une ville à 45 minutes de celle où j'habite déjà. Le problème c'est que lors de ma séparation nous nous...

bouledeneige6

Aider mio

Bonjour, g renconter kelkun sur le net un tunisien on s entend tres bien je voudrai quil puisse venir un peu de tem chez moi en france pour que lon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Paris

Annulation de la nationalité française

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai lu plusieurs forum par rapport à l'annulation de la nationalité française, j'aimerais savoir tout les détails, si c'est possib...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hoci

Regroupement familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde. bn svp je veux bien savoir comment sa se passe la visite midical j'ai pas encor fait sa je ss marier mai je ss tjr v...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Quicksweet

Droit de visite de ma petite fille

Bonjour, jaimerai savoir quel son mes droit comme grand parent jai u ma petite fille de l'age de la naissance a 7 ans et la maman la mis en famille d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
australe13

Aide moi svp c urgent

Résolu

Bonjour, je suis mroccaine est je suis marie avec le cousin a mon pere est j vais passe le teste de francais le 29 mais le probleme c ke je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lolita

Par rapport aux aides de la caf

Bonjour,je suis une jeune camerounaise entrer en France avec un titre de séjour vacances et ensuite j ai fais une demande d asile qui a été rejetée ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Dafnie

Recherche d une personne tres serieux

Bonjour, voilà je suis un jh de 21 ans et j en et plus que marre de la vie je souhaiterait mourir en compagnie d une personne tres serieux ki poura co...

ananda

Pension alimentaire

Bonjour, je viens de lire les messages et me voila dans la situation de certains d entres vous . Mon ami est parti pour noel il a deja une maiso...

jeandaujat

Garde 1 we/2 enfant 10.5 ans

Bonjour, enfant de 10.5 ans ne désirant pas venir chez son père depuis ce WE (1 WE sur 2 décision de justice) et ce pendant 3 mois (elle a envoyé un...

bouledeneige6

Avantager un heritier par rapport aux autres

Bonjour, iL s'agit d'un couple marié sous l'ancien regime de communauté, ayant fait donation au plus vic=vant des 2. La femme est décédée, il y a 4 ...

tatou_38

Non presentation d'enfants

Bonjour, separer de mon ex compagnon depuis plus de 1an,celui çi ne veux pas payer les 130 euros de pension qu'il doit verser pour son fils depuis 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bouledeneige6

Pension de reversion apres remariage

Bonjour,je suis divorcee

tarasouris

Droits de garde

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et demi le papa de mon fils est parti depuis mes 5 mois de grossese. Il ne travail pas n est pas sérieu il est ...

Lucie

J'ai quitté mon mari, et j'ai acheté un bien

Bonjour, J' ai quitté mon mari en mars 1999. A la suite de ça, j'ai acheté un appartement la même année , sans être divorcée. Sur l'acte de vente c'e...

luna10

Changement de nom

Bonjour, mon fils porte le nom de son pere.nous nous sommes separé il y a peux sans aucune envie d'un coté ou de l'autre de nous revoir. je souhaite...

maude

Témoins mariage civil ne parlant pas français

Bonjour, Ma fille se marie avec un jeune Allemand qui parle plutôt bien français . Le mariage se fait en France ce après quoi ils repartent en Allem...

Germain

Demande titre de séjour

Bonjour, je viens de me marier (16 janvier) à la mairie de saint denis (93) mon épouse est française c'est une étudiante je suis rentré en france mun...

YangYang

Demande de nationalité francaise

Bonjour, Je vie en FRANCE depuit 2001 j'ai une fille de 6ans qui était née avant le mariage(moi et le père),On vient de se marier il y a un an puis-j...

YangYang

Contrat de mariage ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le cout pour établir un contrat de mariage ? est ce long à établir ? quelles sont les contraintes ? merci pour...

YangYang

Information en francais

Bonjour, j aime bien savoir comment obtenir le les deux formulaire pour visa d ' allemagne sans aller a l ambassade les papiers necessaire pour vi...

58Sab

Se marier en algérie

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer et la procédure en vue d'un mariage entre un français et une algérienne (d'algérie)...

veve73

Changement de nom

Bonjour, bonjour j ai une fille de 5 ans et j aimerais lui changé son nom de famille car son pére ne fait plus aucune démarche pour elle j aimerais d...

YangYang

Que vais je percevoir api ?rmi?ou rien?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mere de famille avec trois enfants en bas age je perçois l api (allocation parent isolé) j ai declaré a la caf que j héberge un ami e...

NINIPONPON59

Question a propos de la carte grise

Bonjour, Je vis avec mon copain, qui a son permis et donc une carte grise à son nom. Je vais bientot avoir moi aussi mon permis et donc j'aimerais me...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Louloute

Mon fils ne suporte plus sa mere

Bonjour,j ai deux enfants,voila 5 ans que je suis divorce.mon deuxieme ne veux plus vivre avc sa mere,il ne la suporte plus.elle a eu 2 autre enfants ...

roger83600

Reversion pour ma femme

Bonjour,j'ai 58 ans,( ma femme 57 ans) marié depuis un mois seulement (apres 10 ans de vie commune). Si je décède "demain", est-ce-que ma femme pourra...

genea

Elle detourne mes enfants

bonjour voici plus de 1 ans (separation) que mon fils de 16 ans m'a tourner le dos sans aucun motif apparent et mon fils de 12 ans commence aussi a av...

pititenouette

Reconnaissance d'une enfant majeur

Bonjour, il y a maintenant une année j' ai decouvert l'éxistence d'une jeune femme de 30 ans qui s'avère être une enfant que j'ai eu alors que j'étai...

58Sab

Approt de mon dossier apl

Bonjour, je me pose une question sa fait 2 mois que je paye mon loyer entierement,parce ce que la caf a du retad dans le courrier j'ai le droit a l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
biscotte

Pens.enfant majeur, en étude et marié

Bonjour, Voila ma question, à Genève, un père doit-il payer une pension alimentaire pour sa fille majeure, en apprentissage et mariée tout récemm...

58Sab

Saisir le juge des tutelles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants que j'élève seule depuis 12 ans. Avec mon second enfant, je rencontre beaucoup de difficultés. Il a aujourd'hui 2...

mamyly

Faux recommand2

Bonjour, J'ai reçu un courrier me disant que puisque je n'ai pas retiré la lettre recommandée AR que l'expéditeur prétend m'avoir envoyé, il me la fe...

bouledeneige6

Enfant et séparation

Bonjour,Je suis séparé de ma concubine fin 2009, nous avons une fille de 6 ans qui est scolarisé à 1mn de la maison (93), elle est s'est recasé avec s...

bouledeneige6

Difficulté de " couple"

Bonjour, je suis avec une femme en fauteil depuis 4 ans nous avons une petite fille de 3 ans et 5 mois hors depuis qu' elle a accouchée nous n' avons...

GSILLY

Pension de compensation à vie

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je vous sollicite car j'ai besoin des temoignages ou de l'aide de certains concernant le cas suivant: Mon ...

Cécile..

Droit de visite

Bonjour, bonjour jusque maintenant je disposais de la garde alternée et je vais partir vivre a l'étranger et j'aurais aimé savoir comment cela se pas...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mamamfemme

Je suis marocaine sans papier avec un enfant

Bonjour, bonjour je suis marocaine depuis 3ans en france sans papier j'ai une petie fille de 1 ans je voudrais lui faire ses papier pour aller avec m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Dalil

Paire impaire suis perdue

Bonjour, je suis separee du pere d mon fils,ns sommes passes en jugement,ns sommes en garde alternee semaine paire pour moi semaine impaire pour lui,...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enquête sociale

Bonjour, je suis une maman de 27 ans et mon fils en a bientôt trois, je suis séparée du papa depuis presque deux ans. je vais avoir une enquête soci...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sakura

Divorce

Bonjour,Est se que quelqu'un pourrait me renseigner,je voudrais divorcer mais n'ayant pas de travail je voudrais dabord mettre en vente notre maison a...

Cécile..

Autresprestations de la caf

Bonjour, je voudrais savoir,je vais minstaller dans la capitale avc mon ami,je sais que je n'aurai pas droit aus aloc de logement ,mais aurais je dro...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bouledeneige6

Pension de reversion

Bonjour, J'ai 66 ans, je suis fonctionnaire à la retraite, divorcée depuis 1975 et vivant seule. Puis-je prétendre à la pension de reversion de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lilie23

Relation difficile

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissante voila je ss marocaine et j'aime un homme tunisien deja marié et lui aussi me partage le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tarasouris

Séparation+carte grise au 2 noms

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour régler le problème suivant : j'ai acheté un véhicule à crédit avec mon ex., chacun rembourse son c...

bouledeneige6
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 31 630