Les discussions

Pret immobilier avant mariage

Bonjour, J'ai contracté seul un emprunt immobilier en 2002 (se termine en 2017) et l'année prochaine je me marie. En cas de divorce que se passera...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Actif

Dicorce

Fermé

Bonjour, nous venons de prendre la décision de divorce , comment faire la part entre les sentiment de colère et ce que ressent encore pour lui . je ...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Annuler les droits visite des grand parent

Bonjour, est-il normal ils n'ont jamais voulu me voir et la je suis enceinte ils veulent un droit de visite! dans mon cas mes beau parents nont pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Peut on me quitter mon enfant ?

Bonjour, Mon ex souhaite partir vivre définitivement en Roumanie en emmener avec elle notre enfant de 3 ans. Nous n'avons jamais été mariés ni pac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hirondelle1

Mise en maison de retraite

Bonjour, Mon mari est actuellement hospitalisé; sa fille de son premier mariage veut prendre la décision de le mettre en maison de retraite, contre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KITI

Mariage gris bebe gris

Bonjour, je suis victime de mariage gris et d'enfant gris. Mariage en octobre 2008 en ALGERIE vie commune mai 2009 décembre alerte à la prefectu...

marie

Test de francais pour un visa mariage

Fermé

Bonjour, a tout le monde s il vous plais je vais passer mon test de francais pour rejoindre mon mari en France et je voudrai savoir tout les questions...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Regroupement familiale

Fermé

Bonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 5 mois : dep...

^^Marie^^

Puis je avoir un visa a l age de 16 ans

Bonjour, je suis une algérienne et j ai 16 ans je voudrais juste savoir si j ai le droit d avoir un visa pour aller en France toute seule pour un co...

Latina-77

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Moi, mon problème c'est que le fils de mon mari 16 ans veut venir vivre avec nous mais n'ose pas le dire à sa mère, donc son astuce est de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew

Question d'hébergement.

Bonjour, je me demander si nous avions le droit d'héberger un parents même avec un enfant? Est ce que l'on auras pas de problème avec les assistante ...

M@thew

Me rembourseront ils?

Bonjour, j avais 1pension d adultes handicapè qui c est arretè au mois d avril je suis entrain de renouvellè celle ci .1amie ma appris que j avais d...

lola

Visa pour la france pour des soin

Résolu

Bonjour, je suis un homme handicapée j ai 43ans je suis un algérien et j habite en algèrie je voudrais savoir commente faire pour avoir un visa pou...

Afrikarnak

Divorce.

Bonjour, ma compagne est entrain de divorcé procédure d'appel en cours Que risque t elle si nous nous installons ensemble ?

M@thew

Formalité séparation avec accord garde enfant

Bonjour, je vais me séparer de mon conjoint, nous sommes pacsé. Il est d'accord pour me laisser la garde exclusive et voir sa fille le week end. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Actif

Je quitte ma femme combien dois je lui donner

Résolu

Bonjour, avec ma femme depuis 15 ans (non marié ni pacsé...), nous avons 2 enfants ( 4 ans et 8 ans) en commun. Je la quitte et elle me demande une ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
norbert

Immigration au canada

Bonjour, mon ex compagne envisage d'aller s'installer au Canada avec notre fille . Sur le principe je n'y suis pas opposé : quelle démarche dois j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marsu54

Opposition mariage franco-tunisien

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, en février 2009, nous avons déposé un dossier de mariage dans notre mairie, seulement problème, je suis française et mon con...

^^Marie^^

Mariage gris/blanc.

Fermé

Bonjour, actuellement en instance de divorce pour faute en france contre mon ex mari ressortissant algérien et bien évidemment il était avec moi u...

^^Marie^^

Divorcer d'un conjoint addict aux achats

Bonjour, je suis marié depuis 15 ans 4 enfants (dont 1 décédé il y a 7 ans ), je suis sous traitement anti-depresseur depuis ces années la comme mon é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew

Revalorisation pension alimentaire 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois revaloriser la pension alimentaire de mon enfant au premier janvier (comme toute les années) sachant que je l'ai déjà fait l'année...

jr

Divorce français avec algérienne

Fermé

Bonjour, J'ai la double nationalité Franco-Algérienne, Je me suis marié en Algérie avec ma femme Algérienne en Février dernier, je l'ai ramené en Fr...

^^Marie^^

Demande de regularisation

Fermé

Bonjour, je suis un tunisien qui vie en france depuis juin 2002. Je suis entré avec une visas schenghen. je me suis mariée avec une tunisienne ne ...

^^Marie^^

Appel

Résolu

Bonjour, voila ma situation mon ex a fait appel d un jugement du a la garde de notre enfant le jugement a eu lieu au mois de mai et j ai du faire ap...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire pour enfant majeur travai

Bonjour, divorcé depuis 9 ans je verse une pension alimentaire pour ma fille vivant avec sa mère.Ma fille agée de 21 ans est partie début août tra...

58Sab

Modification du nom de famille pour ma fille

Bonjour, mon ex épouse rajoute son nom de jeune fille a ma fille qui est née en1999 ans mon accord au niveau de l administration e ce légal merci de...

58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 16 ans a finit sa scolarité, il est en apprentissage, je suis tenu de verser sa pension alimentaire

58Sab

Mariage franco tunisien

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se deroule le mariage depuis les nouvelles procedures j ai deja rempli les papiers et envoyé a mon futur ma...

^^Marie^^

Droits d'assistance envers ma mère

Bonjour, Bonjour, J'ai ma mère qui va devoir être placée en maison médicalisée. Elle n'a pas suffisamment de ressources pour payer et n'a aucun bi...

pitchoum

Calcul de l'aide juridictionnelle

Bonjour, je souhaiterai savoir si les conditions d'attributions de l'aide juridictionnelle se basent sur le revenu net ou brut d'un salaire mensuel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
M@thew

Voir sa copine a 15 ans le soir

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents ont le droit de m'interdire de voir ma copine le soir en semaine ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bles&love

Demande de certificat de nationalité français

Fermé

Bonjour, je suis rezig hocine.avant tout je vous remercer pour le reçu de n: de dossier c.n.f.je veut poser un quuestion quelle est la dureé maximum...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
^^Marie^^

Delais naturalisation 94 en 2010

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les délais de naturalisation au val de marne depuis la nouvelle procédure. Nous avons toutes les pièces, n...

^^Marie^^

Pere

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne veut plus aller chez mon pere normalement mes parents n'etait pas marier donc je decider quand je voulez aller chez mo...

^^Marie^^

Demande le s12

Fermé

bonjour, je suis Algeriens, je suis née en France , je réside en algerie et mes parent sont algeriens , d'habitude mon extrait de naissance il...

^^Marie^^

Titres de sejour étudiant périmé

Fermé

Bonjour, Etudiants équatoriens à Toulouse depuis presque quatre ans, nous (ma copine et moi) devions renouveler notre titre de séjour en décembre ...

^^Marie^^

On risque de divorcer a cause son fils

Fermé

Bonjour, je suis tunisienne je suis mariée avec un francotunisien on a eu une petite fille agée de 7 mois.depuis mon arrivée en france(l'année der...

^^Marie^^

Divorce franco marocain au maroc

Fermé

Bonjour, je suis mariee a un marocain je suis francaise non musulman je desire divorcer nous avons une petite fille je desirerais s...

^^Marie^^

Carte sejour perimer

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis maricaine , et je reside en espagne , le 23/09/2010 j ai un entretien a passe a paris pour l obtention du csq , mais le ...

^^Marie^^

Étudiante étrangère souhaitant vivre enfrance

Fermé

Bonjour, Je suis présentement étudiant à Montréal(Canada),et j'envisage de faire mes études universitaires en Journalisme en France ,ma question est ...

^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué. Le père de ma fille l'as reconnu lorsqu'elle avait 1 an et 10 mois. cela fait maintenant 1 an et 3 mois mai...

M@thew

Le bon papa...

Résolu

Bonjour, Ma fille a eu une petite fille il y a tout juste 1 an Le père de cet enfant l'a abandonné alors qu'elle était enceinte de quelques mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
VANILLE

Son père veut abandonner son fils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quitté le père de mon fils mi septembre, la séparation s'est très mal passée, dans la souffrance, depuis le JAF a statut récemment la...

bernard

Parti

Bonjour, ma femme est parti du domicile conjugal depuis le 04/08/2010 avec notre enfant de 9 ans et sans laisser d'adresse et en déménagent una part...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pascou

Enfant de 6 ans et paje

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu 6 ans, et on m'a dit que mes remboursement de nourrice allaient changer je voudrais savoir si c'est vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
BarbieTM

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la prime de rentrée scolaire pour les enfants en garde alternée.merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Paiement prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le paiement de cette prestation compensatoire.La mesualisation est elle possible et quelles sont les démarches...

58Sab

Je veux savoir si mon pére est français

Résolu

Bonjour,je veux savoir si je peux avoir la natoinalité française sachant que mon pére était un combatant français pandant 5 ans en algerie,il est mort...

58Sab

Refus par la caf de l'ars

Bonjour, Je vous expliques...... Je me suis déclarée en union libre avec mon ami, celui ci à un enfant en garde alterné tandis que moi j'ai un enfan...

58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, je souhaite savoir quand mon marie doit me payer ma pension alimentaire dans le mois en sachant que il ait payé tous les 5 du mois par son ...

58Sab
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 31 630