Nationnalite francaise par filiation
Bonjour, ma mere vie en france,a eu sa NF par reitegration,est-ce possible de l avoir moi aussi,sachant que je vie a l etranger avec mes deux filles(1...
Bonjour, ma mere vie en france,a eu sa NF par reitegration,est-ce possible de l avoir moi aussi,sachant que je vie a l etranger avec mes deux filles(1...
Bonjour, je suis une fonctionnaire à la retraite et je viens d'un pays africain francophone.Je suis divorcée.Mes enfants ont fait des études en Fr...
Bonjour, je suis né en France le 09/05/1955 à Roubaix de mère Française et reconnu par le mari de ma mère qui est un Algérien. mon problème est que ...
Bonjour, je voulai savoir si je pouvai changer de nom famille de ma fille agée de 2ANS ???? Combien ca me couterai???? Faut t'il juste aller à ...
Bonjour, ma fille a 13 ans. de 2 à 11 ans la garde était alternée. son pere a refait sa vie à cemoment et a demande la garde exclusive qu il a obten...
Bonjour, Je vis depuis que je suis né chez mon père. Ce dernier perçoit le RSA depuis 6 ans et jusqu'alors, la CAF me comptait comme étant à la ...
Bonjour, Je suis complètement désemparée à propos de mon ex, qui nous fait un cou bas à chaque fois que sa fille lui demande quelque chose, et cette...
Bonjour, J'ai contracté seul un emprunt immobilier en 2002 (se termine en 2017) et l'année prochaine je me marie. En cas de divorce que se passera...
Bonjour, nous venons de prendre la décision de divorce , comment faire la part entre les sentiment de colère et ce que ressent encore pour lui . je ...
Bonjour, est-il normal ils n'ont jamais voulu me voir et la je suis enceinte ils veulent un droit de visite! dans mon cas mes beau parents nont pas...
Bonjour, Mon ex souhaite partir vivre définitivement en Roumanie en emmener avec elle notre enfant de 3 ans. Nous n'avons jamais été mariés ni pac...
Bonjour, Mon mari est actuellement hospitalisé; sa fille de son premier mariage veut prendre la décision de le mettre en maison de retraite, contre ...
Bonjour, je suis victime de mariage gris et d'enfant gris. Mariage en octobre 2008 en ALGERIE vie commune mai 2009 décembre alerte à la prefectu...
Bonjour, a tout le monde s il vous plais je vais passer mon test de francais pour rejoindre mon mari en France et je voudrai savoir tout les questions...
Bonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 5 mois : dep...
Bonjour, je suis une algérienne et j ai 16 ans je voudrais juste savoir si j ai le droit d avoir un visa pour aller en France toute seule pour un co...
Bonjour, Moi, mon problème c'est que le fils de mon mari 16 ans veut venir vivre avec nous mais n'ose pas le dire à sa mère, donc son astuce est de ...
Bonjour, je me demander si nous avions le droit d'héberger un parents même avec un enfant? Est ce que l'on auras pas de problème avec les assistante ...
Bonjour, j avais 1pension d adultes handicapè qui c est arretè au mois d avril je suis entrain de renouvellè celle ci .1amie ma appris que j avais d...
Bonjour, je suis un homme handicapée j ai 43ans je suis un algérien et j habite en algèrie je voudrais savoir commente faire pour avoir un visa pou...
Bonjour, ma compagne est entrain de divorcé procédure d'appel en cours Que risque t elle si nous nous installons ensemble ?
Bonjour, je vais me séparer de mon conjoint, nous sommes pacsé. Il est d'accord pour me laisser la garde exclusive et voir sa fille le week end. J'a...
Bonjour, avec ma femme depuis 15 ans (non marié ni pacsé...), nous avons 2 enfants ( 4 ans et 8 ans) en commun. Je la quitte et elle me demande une ...
Bonjour, mon ex compagne envisage d'aller s'installer au Canada avec notre fille . Sur le principe je n'y suis pas opposé : quelle démarche dois j...
Bonjour à tous, Voilà, en février 2009, nous avons déposé un dossier de mariage dans notre mairie, seulement problème, je suis française et mon con...
Bonjour, actuellement en instance de divorce pour faute en france contre mon ex mari ressortissant algérien et bien évidemment il était avec moi u...
Bonjour, je suis marié depuis 15 ans 4 enfants (dont 1 décédé il y a 7 ans ), je suis sous traitement anti-depresseur depuis ces années la comme mon é...
Bonjour, Je dois revaloriser la pension alimentaire de mon enfant au premier janvier (comme toute les années) sachant que je l'ai déjà fait l'année...
Bonjour, J'ai la double nationalité Franco-Algérienne, Je me suis marié en Algérie avec ma femme Algérienne en Février dernier, je l'ai ramené en Fr...
Bonjour, je suis un tunisien qui vie en france depuis juin 2002. Je suis entré avec une visas schenghen. je me suis mariée avec une tunisienne ne ...
Bonjour, voila ma situation mon ex a fait appel d un jugement du a la garde de notre enfant le jugement a eu lieu au mois de mai et j ai du faire ap...
Bonjour, divorcé depuis 9 ans je verse une pension alimentaire pour ma fille vivant avec sa mère.Ma fille agée de 21 ans est partie début août tra...
Bonjour, mon ex épouse rajoute son nom de jeune fille a ma fille qui est née en1999 ans mon accord au niveau de l administration e ce légal merci de...
Bonjour, mon fils de 16 ans a finit sa scolarité, il est en apprentissage, je suis tenu de verser sa pension alimentaire
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se deroule le mariage depuis les nouvelles procedures j ai deja rempli les papiers et envoyé a mon futur ma...
Bonjour, Bonjour, J'ai ma mère qui va devoir être placée en maison médicalisée. Elle n'a pas suffisamment de ressources pour payer et n'a aucun bi...
Bonjour, je souhaiterai savoir si les conditions d'attributions de l'aide juridictionnelle se basent sur le revenu net ou brut d'un salaire mensuel ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents ont le droit de m'interdire de voir ma copine le soir en semaine ?? Merci
Bonjour, je suis rezig hocine.avant tout je vous remercer pour le reçu de n: de dossier c.n.f.je veut poser un quuestion quelle est la dureé maximum...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les délais de naturalisation au val de marne depuis la nouvelle procédure. Nous avons toutes les pièces, n...
Bonjour, j'ai 12 ans et je ne veut plus aller chez mon pere normalement mes parents n'etait pas marier donc je decider quand je voulez aller chez mo...
bonjour, je suis Algeriens, je suis née en France , je réside en algerie et mes parent sont algeriens , d'habitude mon extrait de naissance il...
Bonjour, Etudiants équatoriens à Toulouse depuis presque quatre ans, nous (ma copine et moi) devions renouveler notre titre de séjour en décembre ...
Bonjour, je suis tunisienne je suis mariée avec un francotunisien on a eu une petite fille agée de 7 mois.depuis mon arrivée en france(l'année der...
Bonjour, je suis mariee a un marocain je suis francaise non musulman je desire divorcer nous avons une petite fille je desirerais s...
Bonjour, Bonjour, je suis maricaine , et je reside en espagne , le 23/09/2010 j ai un entretien a passe a paris pour l obtention du csq , mais le ...
Bonjour, Je suis présentement étudiant à Montréal(Canada),et j'envisage de faire mes études universitaires en Journalisme en France ,ma question est ...
Bonjour, Mon cas est un peu compliqué. Le père de ma fille l'as reconnu lorsqu'elle avait 1 an et 10 mois. cela fait maintenant 1 an et 3 mois mai...
Bonjour, Ma fille a eu une petite fille il y a tout juste 1 an Le père de cet enfant l'a abandonné alors qu'elle était enceinte de quelques mo...
Bonjour, J'ai quitté le père de mon fils mi septembre, la séparation s'est très mal passée, dans la souffrance, depuis le JAF a statut récemment la...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.