Viol et reconnaissance

inés -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une amie qui a un enfant de deux an le pére a violenté la maman pendant la grossésse elle m'a confié avoir été violé plusieur fois malheuresement le pére a reconnu l'enfant en mairie avant la naissance car elle l'avait quitté.Et il est allé déclarer l'enfant aprés naissance.
Elle le voit réguliérement pour son enfant mai à chaque fois elle me dit qu'il l'a frappe et cherche à la violé.
De plus le pére s'en fiche complétement de l'enfant.mais à chaque fois qu'elle lui dit qu'elle veut plus le voir il l'a menace de demander la garde de l'enfant car il sait que cela va toujours marcher.
Elle vit vraiment l'enfer et aimerai que la reconnaissance patérnel n'est pas eu lieu,car elle serait tranquille avec son bébé

2 réponses

tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080
 
Bonjour ,


Ce qui aurait été judicieux, utile aujourd'hui, et toujours possible dans le cas de viol, qui est bel et bien un crime, c'est d'avoir porté plainte aussi souvent que nécessaire ... Pas toujours facile, il y a des pressions, de la manipulation ...
Ce qui n'a pas été fait jusqu'à présent, et pour faire cesser cet enfer, c'est, sauf autre info, de déposer plainte désormais à chaque violence !
Il faut contacter rapidement toute association à proximité chargée des violences conjugales, l'aide aux victimes, etc, pour être soutenue et aidée dans cet enfer !

----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
De plus, si cela est possible, qu'elle ne soit jamais seule lorsqu'il se présente (ami, membre de la famille ...)
0