Il me lachera jamais

hawai06 Messages postés 15 Statut Membre -  
hawai06 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon histoire : j'ai vécu avec un homme pendant plusieurs années, j'étais victime quotidiennement de harcélement psychologique, de jalousie plus que maladive, le jour ou il en est venu a la violence physique je l'ai quitté. j'ai été au commissariat déposer une main courante pour signaler mon départ du domicil car nous avion eu un enfant ensemble agé de 4ans au moment des faits; la police m'a conseillé d'aler voir un docteur et de porter plainte pour coups et blessures ; j'ai refusé c'etait quand meme le père de mon enfant ; lui par contre a fait constater l'abandon de domicil et n'a pas voulu que je revoye mon fils ; n'ayant plus de famille et lui m'ayant coupé de tous , je me suis retrouvée seule physiquement et psychologiquement ; j'ai craqué et je suis partie dans une autre ville il me surveillait constamment ; je l'ai quand meme recontacté pour avoir des nouvelles de notre fils ; il refusait catégoriquement que je lui parle ; j'ai donc coupé les ponts. 14ans se sont écoulés, j'ai répondu à un avis de recherche lancé sur internet par notre fils : celui-ci disait avoir ete mis a la porte du domicil de son père depuis l'age de 16ans , avoir été battu par sa belle mère toute son enfance jusqu'au jour ou il s'est défendu et qu'il est parti; avoir ete renversé par une voiture a l'age de 5ans avoirtouché une importante assurance que sa belle mere aurait pris pour se faire construire une villa dans son pays d'origine ...il était donc seul au monde, je réponds a son avis de recherche, m'excuse pour tout lui envoie un peu d'argent et un billet de train. on se retrouve enfin, il reste 10 jours chez moi et remonte chercher ses affaires ;il ne reviendra jamais ; par contre il a transmis mes coordonnées a son père ;celui-ci a porté plainte pour abandon de famille et non paiement de pension alimentaire ; notre fils a maintenant 18ans ; en ce qui me concerne je vis seule avec ma file de 10ans que j'ai fait seule et suis rmiste ; j'ai peur

3 réponses

clara

etiez vous marié? a t'il eu le droit de garde par jugement avec fixation de la pension alimentaire??? si il n'y arien de tou cela vous n'avez rien a craindre . ensuite que voulez vous avec votre fils aujourd'hui?? il a 18 ans fait 'il des etudes ?? si oui il peu vous demander une pension mais vu votre situation il n'y a rien a craindre!! il ne pourra rien demander
0
hawai06 Messages postés 15 Statut Membre

la plainte du pere pour abandon de famille date de 2007 , notre fils est majeur depuis debut avril , je sais en revanche que le pere a toujours reçu une pension de la CAF ; meme lorsque notre fils etait deja parti du domicil de son pere
0

Tout d'abord merci clara d'avoir pris la peine de repondre a mon message. POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS :
nous n'etions pas mariés ; il y a eu un jugement pour la pension et le droit de garde en 1995 mais j' n'en ai jamais eu de copie etant donné que personne ne connaissait mon adresse et que je n'etais pas presente au jugement ; ce qui m'inquiete c'est surtout la plainte pour abandon familliale ; j'ai été prevenue la semainne derniere par la gendarmerie du patelin du pere de sa plainte ; mon dossier est depuis la semaine derniere dans les mains d'un procureur ; on me reproche de n'avoir jamais communiqué mes coordonnées au pere ;
quand a notre fils il en est a sa troisieme premiere année d'apprentissage ; il travaille 3 semaines et va une semaine a l'ecole ; maintenant si lui veut m'attaquer pour obtenir une pension : je lui doid bien ça
0

est ce que plainte pour abandon de famille = prison
0