Les discussions

Bail et frais de dossier

Bonjour moi et mon ami avan louer un apartement il ya 2mois le contrat et a nos 2 nom moi je veut partir mon conjoint lui ve rester mai kom l aparte...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Marie S

Frais familiaux en cas de séparation

Bonjour, Je vis en France depuis 2003 mais je suis de nationalité britannique. Malheureusement mon mariage a terminé, mais nous vivons toujours ens...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mireille1215

Mariage,divorce et situation irrégulière

Bonjour, je suis mariée avec un français depuis trois mois et quelques jours après notre mariage, il s'est complètement éloigné de moi. Aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
venus4

Après combien de temps vais je me remarier?

Bonjour,je suis en separation de corps d'avec mon ex qui m'a abandonné depuis 2005,je suis camerounais vivant en france.j'aimerais refaire ma vie avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mireille1215

Arriéré de pension alimentaire

Bonjour, mon mari a une fille donc il a eu aucune nouvelle depuis qu'elle a 4 ans, aujourd'hui elle en a 22 et suit des études. Il y a 3 ans il a reç...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sydolo

Problème déclaration caf

Bonjour, Voilà j'ai besoin de conseil. En décembre 2008 avec mon copain nous avons loué un appartement ensemble (le bail est à nos deux noms). Seul...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Marie S

Lettre

Bonjour, je vous explique mon problème je doit faire une lettre au tribunal car je loge une amie a titre gratuit chez moi car c parent ne veule plu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
anne-sophie

Enlévement

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis le mois aout (séparation de corps) je les fait comfiance lorsqu'il ma dit qu'il allé prendre ma fille agée...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
za-za

Mon enfant ne porte pas le même nom que moi..

Bonjour, Mon enfant porte le nom de famille de son pére. Séparée de lui depuis 2004, ne serait-il pas possible de faire accoler le mien à celui du p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
nyris

Nationalite d'un bebe

Bonjour, Ma fille qui vie avec un portugais (ni mariee, ni pacse..) va avoir un enfant quel nationalite aura t il ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
debo7227

Ma mère est alcoolique

Bonjour, Voilà, ma mère a commencé à boire pendant les repas quand elle vivait avec ses parent, eux avaient toujours du vins à table ! lorsqu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sophiag

Achat immobilier avant mariage

Bonjour, J'ai achete un appartement en VEFA avant de me marier sous le regime de la communaute de biens. Le credit et l'acte notarié sont à mon n...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
luna10

Enfant majeur conflits avec le père

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami (divorcé depuis 4 ans) et moi vivons en couple avec deux de ses enfants (22 et 20 ans) et sommes en location (plus de 1000€ par ...

50 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
natacha090607

Garde enfants

Bonjour, je suis en couple,nous avons deux enfants en commun de 4 ans et demi.Nous vivons ensemble mais ne sommes pas marie.Je travaille ainsi que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pourquoipas13

Droit du pere

Bonjour, Je viens demander une petite info, je viens de me separé en bon therme d'avec mon ex concubine, mais en mauvais therme avec ma belle mere ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pourquoipas13

Couple non marié - huissier

Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami, ce dernier à laisser trainer de nombreuses amendes (RATP, stationnement...) pour diverses raisons (choma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
LUIS78

Saisir le j.a.f

Bonjour, Je voudrais savoir comment saisir le J.A.F en référé?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
slt76

Lecture de jugement ???

Bonjour, J'ai été convoqué au JAF courant février 2009, et le jugement date de mi avril 2009, jugement dans lequel il est stipulé que je dois verse...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kiki85

Taillage de haie

Bonjour, Ma haie longe le terrain de mon voisin qui exige qu"elle soit taillée à leur convenance alors qu'elle a été faite par une entreprise en mar...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Marie S

Séparation de biens que peut faire une banque

Bonjour, Mon mari est actuellement en procès pour une dette qu'il a contracté en son seul nom avant notre mariage. Actuellement nous désirons faire...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
luna10

Pension alimentaire

Bonjour mon ex femme me demande un pension alimentaire que je lui verse depuis 6 ou7 ans elle me réclame les premières années après mon divorce a-el...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
BG

Droit d'un enfant de 15ans/garde paternel

Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaite aider un ami de 15 ans.. Ses parents vont bientôt divorcer, et vu que j'y connais pas grand choses en droits de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lady_Kira

Quelle sont mes droit et a quoi j'ai droit??

Bonjour, je suis actuellement sans emplois depuis le 31/01/2009, dont un dossier qui est en cours de validation par pole emplois, celà fait 3mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hyvana67

Urgence garde d'enfants

Bonjour, je viens d'être condamnée à 4 mois avec sursis alors que le père des enfants, depuis plus d'un an reste absent total (ne vient pas chercher ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
annelili

Pension alimentaire

Bonjour, je ne vois plus mon fils depuis plus de 7 ans,il a 1 frére et une soeur j'ai toujours payé la pension malgré que je ne voyais plus mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kiki85

Séparation de biens

Bonjour, actuellement,mariée depuis 1 an et 3 mois et vivant á Madrid,mon mari a dèjá 2 enfants de son premier mariage,de mon côté je suis enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kiki85

Mére célibatare

Bonjour, je suis actuellement enceinte et le pére de l'enfant à déja une famille et il ne veux pas reconnaitre l'enfant donc je voudrais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pititenouette

Garde enfant

Bonjour, mon mari vient de me demander le divorce et au depart nous devions nous entendre à l'amiable mais il s'avère que nous ne sommes pas d'accord ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gisèle

Separation avec enfants

Bonjour, je suis maman de 4 enfant et je veut me separait de mon conjoint pour plusieur raison j'aimerais savoir se que je dois faire pour etre sur d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
colombine 10

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, J'ai deux enfants et depuis la naissance de ma dernière on s'est beaucoup éloigné avec mon copain. Il me reproche à juste titre de l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
colombine 10

Nationalité française

Bonjour, Née en france le 21.02.1973 à Conflan St Honorine . Père marocain né au Maroc vivant en france depuis 1942 et mère algérienne née à Oran en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
keltoum

Casseur de voitures

Bonjour, je soupçone fortement mon voisin de m' avoir deteriorer ma voiture pour la 3 EME foi ( reparation pour 500 euros en tout),j'ai une franchise...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
delcencen49

Changement de droit de garde pour un demenage

Bonjour, je suis divorcée et avec mon ex-mari nous avons convenu d une garde alternée pour nos deux filles. Jai rencontre quelqu'un et nous venons de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
barbara

Garde de mes enfants

Bonjour, je suis un jeune papa de 2 petits ange de 2ans pour le garcon et 8 mois pour ma princesse. Je voulais savoir si je pouvais avoir la garde e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
colombine 10

Aide juridique

Bonjour,jaimerai savoir si un huissier a le droit de faire une saisie de mes bienalors ke juska presant jai toujours payer sauf une seul fois le mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sophiag

Alerte

Bonjour, ma femme prend la caf de mes enfants et l 'envoye en algerie depuis 10 ans pour construire sa maison a t elle le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sophiag

Vente appart aprés séparation

Bonjour, je suis séparée depuis maintenant 6 mois de mon ancien conjoint avec lequel j'étais pacsée. Nous avions acheté un appartement ensemble e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
HC

Au bout de 2 ans? le divorce est il définitif

Bonjour, si un jugement de divorce n'a pas été notifié, devient il définitif dans la mesure ou il s'est écoulé plus de 2 ans, entre la date du jugemen...

67 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
luna10

Père instable, nous quitte pour son travail

Bonjour, Après sept ans de vie instable et éprouvante, mon compagnon diagnostiqué depuis l'année dernière bipolaire, décide qu'on doit faire le poi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tarasouris

Calendrier des gardes

Bonjour, j'ai un souci de dates de gades avec le pere de ma fille, mon jugement stipule que j'ai la garde de notre fille, que les droits de visites...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lo06

Construire une une maison a deux lorsque le t

Bonjour, mes parents mon fait don d'un terrain, je souhaite faire construire une maison avec mon compagnon sur ce terrain, nous ne sommes pas marié q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
luna10

Père qui donne des nouvelles 2 fois par année

Bonjour, J'ai laissé le père de mes 2 premieres filles de 11 ans et 9 ans. Ma plus jeune avait 1 ans et demi quand que je l'ais laissé. La première é...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
moi

Mes droits dans la maison

Bonjour, je suis marrié, mon mari il a hebergeé les personnes (dans son côté) mais pas demander mon idée; J'aimerais savoir si j'ai des droits de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tranthilanhuong

Acompte+dépôt de garantie

Bonjour, Je voudrais signer un devis pour une location de salle pour un mariage qui aura lieux en novembre 2009. La propriétaire souhaite avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gang2009

Elle me pousse à partir et veut divorcer

Bonjour, On arrive plus à s' entendre sur certaines choses et le fond du sujet et qu'on a pas pu avoir d'enfants. Depuis quelques mois , elle n...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tarasouris

Detresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele nicolas, en fait je suis avec ma copine depuis 5 ans. elle est tombé enceinte il y a 20 mois, au cours de la grossesse j'ai appr...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Lesage

Carte de sejour pour conjointe de ressortissa

Bonjour, Francais, marie a une Kosovar en 2003, je m'installe bientot en France avec ma famille. Mon epouse dispose d'un visa Schengen multi-entrees,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Juventus

Ma fille majeure est partie en douce me nuit

 Fermé

Bonjour,ma fille de 19 ans est partie il y a trois mois lors d'une soirée prétendue entre copains(elle sortait tous les week end quasiment)Elle est pa...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Théo89

Ma fille de 16 ans a quitté le domicile.

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 16 ans du mois de janvier a quitté le domicile familiale car elle n'accepte pas les régles de la maison et à des fréquentation p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Théo89

Pas de penssion depui novembre 2008

Bonjour, voila depuis septembre 2008 g la garde (décision de justice) de mon fils depuis je n ai reçu qu'un versement de pension et plus rien nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sophiag
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 598