Les discussions

Séparation de fait

Bonjour, je suis separé avec ma concubine depuis 14 mois.Elle a decidée seul de son depart avec les 3 enfants et pris les meubles et objets quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Engo

Apl et demenagement

Bonjour, je voudrais quelque renseignements. voila je viens de déménager le 31/03/2009 et je me suis appercu que les apl viennent d etre versées a mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire pour mon fils

Bonjour, remarier avec 2 enfants, mon ex compagon me mais au tribunal pour avoir une pension alimentaire car mon fils que nous avons ue en commun est...

tarasouris

Mediation qui ne sert a rien !!!!

Bonjour, bonsoir a manon et a sophiag et a tous mediation de merde on est comme deux con qui se haissent et qui sont obliges d'assister a cette me...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
doudouvony13

Femme sans revenu

Bonjour, 47 ans, je vis depuis 27 ans en concubinage, donc les 2 derniers en cohabitation légale, donc nous avons été à la commune remplir les pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tarasouris

Retrait d'une plainte

Bonjour, peut on retirer une plainte qui est à la base d'une affaire jugée pour violences conjugales?

aigue-marine

Pension

Bonjour,quand s'arrête le versement de la pension alimentaire d'un enfant majeur ? que veut dire la justice par indépendant , autonome?

tarasouris

Apré capacité?kél ss lé étape?

salam alaykoum svp kelk m'aide moi je veu savoir tt ls etapes apré déposé le dossier d ccm au consulat avec mon mari la femme di il fo attendre la rép...

blux

On est séparé et elle refuse de faire cni du

Bonjour,Bonjour, j ai un pbm je suis séparé avec ma femme et on a un bebe de 3 moi et la elle accepte pas de me faire la cni ni le passeport malgré ...

moi-meme

Carte d'identiter pour mineur et sortie du te

Bonjour,faut t'il donner la carte d'identité de son enfant de 7 ans a son pére alors que l'enfant ne porte pas le nom du pére pour le weeck end ou...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tarasouris

Urgt préreconnaissance & sortie de territoire

Bonjour à tous J'ai deux questions : Ma fille a 6 mois. Il y a 10 jous je suis allée chercher un extrait d'acte de naissance à la mairie, aucun ment...

loulounette44

Droits grands parents

Bonjour, La grand mère paternel de mon fils (5 mois 1/2) veut avoir un droit de visite et d'hébergement. Ok si elle y a droit mais le probleme ...

pititenouette

Divorce de ma soeur

Bonjour, ma soeur elle vie chez ses bo parents avec son mari de pui 7an elle a eu un bb ya 6mois elle est tres mal traiter par ces bo parents et son ...

bouriquette

Un papa qui ne veut pas perdre son fils

Résolu

Bonjour, En avant propos, je voudrais juste faire remarquer à ceux qui tentent de mettre tous les papas et toutes les mamans dans la même sac, que ...

carl64

Jai besoin de vous

Bonjour ...

momo stcloud

Renseignement

Bonjour, Le 12 mars notre divorce a etait prononcé. Nous avons acheter la maison de ces parents lors de notre mariage, hors je n'ai droit a aucunes c...

magouillette 11

Déménagement

Bonjour, Je dois déménager courant juillet dans un autre département pour m'installé avec mon ami, et je veux emmené mon fils avec moi, j'ai la garde...

maude

Point rencontre

Bonjour, Le J.A.F. a décidé que le droit de visite du père de ma belle-fille s'exercerait en point rencontre à compter de novembre 2008. Le père es...

vivi

J ai reconnu un enfant qui n est pas le mien

Bonjour,je me suis separé de mon epouse en avril 2008 de corp et de bien,elle est revenu en aout 2008,enceinte de 7 mois d un autre homme,j ai par amo...

vds

Urgent besoin d'aide et de renseingnement

Bonjour, je suis au parent isoler depuis 2 mois car je suis separer de mon conjoint je voulais avoir de l'aide car mon pere vien de pere ca femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
seve

Apl

Bonjour, suite à la perte de mon dossier de la part de la caf, ceux ci ont seulement commencé à me verser mes apl . seulement voilà , il manque plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
emiliemilie

Prendre mon enfant à l'etranger

Bonjour, ma femme à trouvé un pretexte pr que l'enfant ne voit pas ses grand parents à l'etranger elle que moi je veu prendre l'enfant et le laisser à...

dell2009

Que du bleuf !!!!!!!!!!!!!!!une aide svp

Bonjour,je suis séparé et en instance de divorce et l'enfant est né aprés l'audience de non conciliation j ai rien compris ma belle mere a fait une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dell2009

Mariage hétéro + transsexuel

Bonjour, après avoir déniché pas mal d'informations sur les cas des mariages a priori hétéro ou l'un des deux découvre ensuite la volonté de son épou...

jeunequille

Botte de terre sur terrian privé,

Bonjour, Mon ami et moi-même avons fait un peu de jardinage, nous avons déplacé plusieurs bottes de terres et de feuilles sur un terrain où l'herbe...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ninna

Beaux enfants

Bonjour, Deux personnes de mon entourage ont eu la garde des enfants de leur mari d'un premier lit après divorce, dans un cas la mère est décédée, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nono

Droit des grand parents

Résolu

Bonjour, mon frere ne respecte pas le droit de garde de sa fille il doit donner une reponse pour prendre sa fille 1 mois avant la date de garde selon...

choupinette

Aidez moi s'il vous plait

Bonjour, etant separer depuis le 2 mars, mon ex conjoint ne veux pas que je voit mon enfant avant de passer au tribunal, mon avocates ma dis que je de...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
debo7227

Aide pour un ami

Bonjour, j ai besoin de renseignement pour un ami a moi.il a une petite fille de 3 ans et demi qu il n a pas reconnu a la naissance.elle porte donc le...

Etika

Atteinte à la vie privée suite à un appel

Bonjour, J'ai passé un appel à un ami directeur de société pour lui poser une question sur un de ses salariés, cet appel était perso, or l'appel ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lee

Horaire de retour de vacances

Résolu

Bonjour, nous allons bientot chercher mon fils chez sa maman , pour le jour fu retour le samedi 11 pensez vous que je puisse le raccompagné vers 21h ...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dudu694

Accouchement

Bonjour,je suis en France avec un visa de trois et 8 mois de grossesse que faire pour un accouchement à l'hôpital public est j'ai pas d'assurance en F...

toutoubou

Partage des biens

Bonjour, je vien tou juste de me séparé nous ne sommes pas marié ni pacsé ni rien. la plupart des biens que nous avons et a moi car j'ai tou acheté (...

verozouzou

Aide étudiant urgent

Bonjour, Actuellement en 1ère année de BTS, je souhaiterai prendre un appartement avec mon ami. Celui-ci est trouvé puisque mes grand parents vont...

artedo38

Papa en détresse

Bonjour, je voudrait savoir quelles question sont posé le plus souvent a une audiance devant le J.A.F sachant que j'ai une petite fille de 12 mois et...

nanou

Je sui separé elle attend mon enfant

Bonjour, je suis separé depuis quelque mois de mon amis qui est enceinte,elle a arreté de fumé pour l enfant,son comportement a changer et on arrete ...

nanou

Le pereet son droit de visite

Bonjour, mon compagnon avec qui j'ai vécu 10 ans m'a quitté après avoir annuler sa mutation à 18 kms de notre maison cela faisait 5 ans que j'attend...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nanou

Droit à la pension d'invalidité à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami envisage d'aller vivre au Maroc, je touche un pension d'invalidité de 2ème catégorie par la S.S.. Est ce que j'aurais toujours dro...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
papillon83

Garde d'enfants dont les parents sont séparés

Fermé

Bonjour, Je garde actuellement une petite fille d'un an depuis le mois de décembre 2007. Sa maman qui travaille, m'a appelée en catastrophe afin que ...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai créer une association dans le but d'aider les personnes qui ne touche pas leur pension alimentaire. Je suis moi-même dans ce ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

Assignation en refere devant le jaf

Bonjour,Bonjour,je suis convoque le 27 au TGI de Mont de Marsan par le JAF suite a une Assignation en refere de mon ex. Elle demande que toute sortie...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ALIBRION

Depart d'un droit de visite

Bonjour, Pourriez vous me dire svp qui peut venir chercher ma fille pour l'emmener chez son pere pour les week end? Dans le jugement il est spécifié...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
revolter

Combien

Bonjour, a partis de combient est attribuées une pension alimentaire as comptées pour un enfant,sachant que la personne touche 1300euro,merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
perle

Ai je fait une erreur?

Bonjour, j ai changer moi meme mon adresse sur mon permis avait je le droit?si non comment faire pour ne pas etre sanctionner?merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
EMIDU59

Dette qui survient 9 ans plus tard

Bonjour, J’ai été en dossier de surendettement en 2000, ou j'ai eu un moratoire de deux ans. À l'issu de mon moratoire, j'ai pris contact avec tou...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
vrp84

Questions délicates

Bonjour, svp ce serait vraiment très gentil si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce serai super sympa merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
maggie24

Pere est il obligé d'etre a la matérinité?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je suis marié et separé avec ma femme et elle va bientot accouché, comment ce passe a la matérnité? ma présence est il ob...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Sicilia

Problème avec une médiation familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparé depuis 8 mois, je suis pap d'une fille de 5ans, ma petite est avec moi et vitsa mère selon la loi, càd 1, 3 et 5 ème WE et la...

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
peach

Atteinte a ma vie privee

Résolu/Fermé

Bonjour, L'ancienne copine de mon conjoint (avec qui il a une petite fille, 3 ans) est venue - dans ma residence, sur mon parking fermé avec un porta...

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Ganache

Vacances scolaires besoin d'aide

Bonjour, je suis divorcée depuis un an, et j'ai la garde de mes deux enfants, lors du jugement, la repartition des vacances a été faite malheuresue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
BG
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 31 630