Les discussions

Constitution dun dossier visa pour l'alemagne

bonjour;, je veux avoir la constitution dun dossier visa pour lALLEMAGNE. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sab

Faire venir mon fils mineur tout seul

Bonjour, salut je suis retraité j'habite a Strasbourg est j'ai un enfant a l'age de 17 ans et je veux le faire venir chez moi tout seul . es-que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sarah2012

Pension de reversion

Bonjour, je suis divorcée depuis 2001 et remariée! j'ai eu 22 ans de mariage avec mon 1er époux qui ne s'est jamais remarié! pensez-vous que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Afrikarnak

Erreur sur mon lieu de naissance

Bonjour, j ai fait la transcription de mon mariage en francais mais il y'avait une erreur sur mon lieu de naissance il ont mis Lyon au lieu de Roa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kikietgalou

Pays ne délivrant pas de livret de famille

Bonjour, La mairie de mon domicile me demande le livret de famille de mon compagnon. Il est de nationalité Dominiquaise (rien à voir avec la nationa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maylin27

Garde de mon fils

Bonjour, Je suis maman d'un petit ange de 8 mois et avec le papa ca ne va plus. Il me menace de garder mon fils et de me le prendre ! Je voulais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Stephytim

Je refuse la moitié du bien immobilier

Bonjour, Futur divorcée je souhaite savoir si il est possible de refuser la moitié du bien immobilier de mon futur ex mari. Celui-ci à travaille...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jmp59

Renseignement

Bonjour, ma petite fille souhaiterai ne plus aller chez son pere que 2 fois par mois ou dois je me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tissoftheworld

Non présentation d'enfants decouragement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, cela fait 3 mois aujourd'hui que je n'ai pas vu mes enfants, que je n'ai pas pu les emmener avec moi... C'est la huitième non représena...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bruno de Angers

Femme battue ou pas?

Bonjour, Pensez vous qu'aprés une dispute assez forte en voix, mon mari m'a jeté dessus son portable de toutes ses forces. Il me dit qu'il ne la pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jmp59

Comment un tunisien peut il venir en france?

 Fermé

Bonjour, Je frequente un tunisien depuis quelques années, et en dehors du mariage quelles solutions s'offrent à lui pour venir en france? J'ai entend...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
OUps

Rougroupmon familiale

 Fermé

Bonjour, j ai onvoiyes le dossie le 15.08.2010 son ccm jusca oujoudoui j ai rien reussi je vous savoire svp cet ou le soucies merci

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
marylou.

Les étapes de mariage

Bonjour, mes amis je vais vous dire bonjour !! je suis nouveau dans se site là! j'ai fais une rencontre avec une française ,il y une année ....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^^Marie^^

Pension fonctionnaire enfants

Bonjour, je suis fonctionnaire retraitée et j'ai eu deux enfants avec mon concubin de 30 ans de vie commune , aurait-il droit à une pension de rev...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmp59

Demande de statut de nationalité

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon pere est de nationalité frencaise,mais d'origine hongroise je voudrais acquérir le statut de mon pere,mais com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gerber1

Regroupment famillial

 Résolu

Bonjour, je suis algèrien ,ma femme et de la roumanie ,elle travaille en italie depuis 3ans,et bientot j'aurai un bèbè en italie. a ce que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
faysal_d

Divorce

Bonjour, mon mari possedait une maison avant notre mariage . en cas de divorce ai je le droit a la moitié sachant que nous n'avons pas fais de contr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
OUps

Mariage en france

Bonjour, je suis algérien et je vient de me marier en France avec un conjoint franco_algérien sauf que voila après une semaine elle me met a la port...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Harcelement

Bonjour, Je me suis séparé du père de mon fils de 3 ans en octobre 2011. Depuis cette date, j'ai toujours autorisé ses appels pour qu'il puisse gard...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
OUps

Transcription de divorce

Bonjour à toutes et tous, je vous explique ma situation simple mais que l'administration me complique. J'ai été marié en Tunisie en 2002, et...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Menaces de mort

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide maman de deux enfants je vis un veritable cauchemard mon ex compagnon menaces de me tuer, encore une intervention de la gend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Transcription besoin daide svppp

Bonjour a tous je me suis mariee sans ccam le 27 fevrier 2012 jai envoyer mon dossier a nantes le 5 recu le 6 avec AR . Mais aujourdhui plus rien quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Mon mari a une carte de séjour étudiant

Bonjour, Voici ma question et ma situation , mon mari a une carte de séjour étudiant en France et je voudrais le rejoindre pour terminer mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Besoin de renseignement svp !!!

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je suis instalée a Dubai avc mon copain depuis 6mois mais je veudrai bien accoucher en France car je suis frança...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sarah2012

Pas encore signaler a sa caisse

Bonjour, divorcer depuis 2011 mon mari ne l a pas encore signaler a sa caisse son changement de situation car s en doute avantage pour lui et son...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Visa long séjour conjoint francais

Bonjour, je ss tunisienne marier avec un conjoint franco-tunisien et toujours j'attend notre transcription sans ccm depuis 4 moins et pas de nouvelles...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dardoura02

Trahison

Bonjour, mon cousin s est marié avec une femme en algerie en 2007 à Oran , le temps de faire le dossier de regroupement familial, et de trouver un ap...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lealta

Separation non marier

Bonjour, Je voulais savoir? si je refait ma vie avec quelqu'un pendant ma séparation non marier. Si mon ex peu sens servir contre moi? et que...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Afrikarnak

Droit du père après vacances si pont.

Bonjour, le papa de ma fille a la moitié des vacances, classique. Nous sommes de la zone B les vacances commencent donc le vendredi soir 21 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Méli

Pret caf

Bonjour, Ma belle fille a fait un pret caf de 1600 € avec elle a achete un canape , une tres grande tele ecran plat ,une armoire ,un matela . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chris638

Nom d'usage et nom composé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la réglementation exacte concernant les noms composés et leur usage. Je suis née avec un nom composé très lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DDDD

Vivre a l'exterieur

Bonjour, une mere naturalise peut vivre en dehor de la france avec ses enfante sans qu'ils puissent perdre la nationalite francaise?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
claudia

Formulaire de la demande de transcription dun

Bonjour, et ce formulaire pour la demande de transcription du mariage on le trouve ou ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dardoura02

Mariage avec une expulsion 2013

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée avec un kosovar en france lui est entrer sur le territoire sans visa on a quand meme reussi a se mariée mais la préfect...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maylin27

Certificat de capacité a mariage

Bonjour, SVP est ce que la certificat de capacité a mariage est obligatoire pr le dossier qu'on va l envoyé a Nante

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
miss france kosova

Naturalisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir des informations: j'étais marié avec une française et on a eu un enfants qui a 4 ans aujourduis, aprés 3ans de vie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Afrikarnak

Dette

Bonjour, je vais me mariée mon futur mari a des dettes si en cas de divorce je devrais payer merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Afrikarnak

Comment obtenir une pension après abandon

Bonjour, Je suis maman d'un petit né le 11 mars dernier. Le père l a reconnu. Nous venons de nous séparer, il est reparti dans sa region d origine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Ninipou33

Garde d'enfant le lundi de pentecôte

Bonjour, je donne mon fils à garder par une assistante maternelle agrée, je travaille le lundi de pentecote, mais la nounou me dit que c'est un jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
val

Contester une décision d'appel

 Résolu

Bonjour, la mére de ma fille souhaite modifier les périodes de grandes vacances qui ont été définies en jugement d'appel, en a t elle la possiblité?...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
letrader77

Mariage?

Bonjour, nous sommes un couple vivant en concubinage et nous avons u. Enfant Nous commençons actuellement la construction de notre maison sur un te...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Nbutterfly

Mariage sans vivre dans la meme ville

Bonjour, est il possible de se marier meme si nous ne vivons pas dans la meme ville et region pour des raisons professionnelles ? merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bulou

Récépissé de demande de carte de séjour...x2?

Bonjour, j'ai une simple petite question par rapport au récépissé de demande de carte de séjour. Mon compagnon en a reçu un il y a 2 mois environ pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soussou

Visa schengen sans transcription ???

Bonjour, Je suis tunisienne conjoint de français , je veux savoir si c'est possible de faire une demande de visa Schengen en attendant la transcript...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Renouvellement de titre de séjour

Bonjour, J'ai besoin d'avoir quelques informations pour que mon conjoint puisse continuer ses etudes en France, cela fait trois ans qu'il est en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Refus de reconnaitre l'enfant

Bonjour, je suis enceinte et il me demande de me faire avorter ne ne veux pas pour des raisons de sante personnel alors il refuse de reconaitre l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sarah2012

Les pères.

Bonjour, Moi aussi je m'appelle océane,j'ai 10 ans 1/2.Je ne veux plus aller chez mon père parce que: 1.Je m'entends très mal avec lui et ma belle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
feloxe

Une femme battu ainsi que mets enfants

Bonjour, j'ai 39 ans avec 3 enfants mon marie est viollents avec moi ainsi sur met enfants je me suis presenter 3 fois chez le medecins pour lui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Violences conjugales

Bonjour, j'ai une question a vous poser et besoin d'aide surtout, voilà mon mari m'a donner un coup de boule dans le nez de là je sis aller a lhopital...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1

Abandonnee par mon conjoit

Bonjour, voilà bientôt 3 années que mon conjoint français m 'a laissée à mon triste sort je suis citoyenne algérienne pas un sou c'est mon père retrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nino
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 31 597