Les discussions

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, pourquoi les parents qui n'ont pas leurs enfants ,puisque ceux-ci sont placés à l'aide sociale à l'enfance ,perçoivent cette prime,et les pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
elleoj65

Renseignement

Bonjour, 1 :savoir qu'elle est le montant de timbrepour envoye une lettre a habidjean dans la cote d'ivoire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Gentiane02

Quel delai d attente pour un mariage

Bonjour, je suis française et mon fiancé et algerien et vis en algerie nous souhaitons nous marié en france ou en algerie quel est la solution la plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
abdelnnour

Un aide pour faire appel divorce

 Résolu

Bonjour, je me présente c abdennour 40 ans chauffeur dans une entreprise de michler je gagne environ 1400euro je suis en vu de procéder un divor...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
abdelnnour

Papa sans emploi qui devient papa au foyer

Mon homme est sans emploi, sans ressources etc.... il cherche un peu mais qui accepte ce qu'on lui propose (boulot) et qui au final va laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anne

Problème d'identité suite à un divorce

Bonjour, Suite à un divorce il y a trois ans je m'aperçois aujourd'hui que mon ex-femme à sa carte d'identitée avec mon nom, or je ne lui ai pas au...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tarasouris

Requete de divorce

Bonjour,suite a lettre recommandée concernant une requete en divorce que veut dire mr sollicte au titre des mesures provisoires: L 'attribution de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tarasouris

Enfant ne d'un adultere

Bonjour, sachant que le pere de ma fille etant mariée et que sa femme ignore sa paternite je voudrais savoir quels sont ses droits et que peux exi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tarasouris

Est ce que le mariage avec un étrangé est fau

Bonjour, jesuis musulmaine,et je veut savoir si je doit marier avec un étrangé ça serais faux dans ma religion et dans les condutino de nous payes?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
arij

Cconseillez moi svp

Bonjour, je vie en algerie et de mon epouse résidente a reims décedée en 2006 est née notre fille Dounya agée aujourd'hui de dix ans et plus, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Afrikarnak

Separation et achat d'un bien

Bonjour, kelkun pourrait il me renseigner,je vien de me separer de mon mari mais nous avons un bien en commun.ke dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tevanaa

Cas d'ésesperè

Bonjour ; Voilà je suis marié depuis 6ans et j’ai 2 enfants, un garçon de 5ans et une fille de 4ans, en ce moment je suis chez mes parents depuis 1m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Afrikarnak

Qui doit payer les frais du rembour du pret

Bonjour, Je suis séparée depuis 6 ans on a acheté une maison ensemble il y a 10 ans, vu que je suis partie avec 300 euros et mes allocations fam, je m...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
cathy3103

Le père at il droit de ne pas redonner l'enft

Bonjour, Voilà, séparée depuis 4 ans, jusqu'a on avait une entente donc on est pas passé devant un tribunal, on était pas marié. Nous faisions un we ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
katlou86

Droit devisite

Bonjour, ma soeur est décédée brutalement il y un an d'un avc, elle laisse derrière elle ses trois petits mecs qui ont 9, 6, et 1 ans. Avec mon beau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
morgannnn77

Ah entre les "ex"

Bonjour a tous, Je vous expose petite histoire de mon amie < elle n'aime pas trop "manipuler" internet > : 4 mois apres son divorce, survient le d...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
moi

Ma famille peut etre temoin

Bonjour, je viend d apprendre que un de me frere veut venir au tribunal lundi a laquelle j ai rdv contre mon conjoint hors que je ne l ai pas vu depu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, j'aimerais volontier un peu d'aide pour y voir plus clair voila je suis depuis quelques temps avec un homme qui est separé depuis un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
sophiag

Nationalite

Bonjour, voila mon cas , mon grand père il avait travaillé et vécu en France de 1954 à son cédé 2000 où il a été enterré . on a decouvrer comme parha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Afrikarnak

Reprendre le nom de jeune fille

Bonjour, Ma soeur étant veuve de plus d'un an peut-elle remprendre son nom de jeune fille

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Tilini

Refus du ccam comment faire pour un recours ?

Bonjour, j'ai entamé une procédure de mariage mixte je suis algérien ma femme française en a passer le l'entretien du ccam a alger tout les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
saif86

Harcèlement de la parted de mon avocat

Bonjour, j'ai eu un harcelèment de mon avocat je ne sais pas quoi faire au debur tout était bien entre nous mais après il y avait beaucoup mala...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
sendi

Aide financiere

Bonjour,j ai 23 ans et je suis enceinte de presque 4 mois. je vie seul ma grossesse et je me pose d tas de questions: quel aide financiere puis je a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
02Marie

Quelles allocations?

Bonjour, Je suis enceinte, je ne travaille pas. Mon ami avec qui je vis- c'est déclaré- travaille en tant qu 'indépendant. Cette année, il a déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
coucou99

Signification d ordonnace

Bonjour,la caf et le procureur de la republique me reclame la signification d ordonnance du jugement pour la garde et pension alimentaire de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
tarasouris

Carte de sejour de dix ans

Bonjour, j ss comorien j'ai une femme française on a fai le mariage au comores depuis 2007 actuelement j ss en france j'ai un carte de sejour de 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
BODP

Pension alimentaire

Bonjour, Qui pourrais me renseigner ? divorcé je donne encore une pension alimentaire à mon fils à la mere de celui çi qui as fini ses etudes n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
australe13

Lettre avec accusé de réception

Bonjour, Comment ça se passe, si on vous envoie une lettre recommandée à une adresse où vous n'habitez plus mais que la personne peut vous signaler...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Flo

La mere par a 700 km que faire

Bonjour, Mon compagnon est séparé , est son ex a eu la garde de leur fille . Il avait un week end sur deux jusque ici madame a décidé dernièrement de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
titi

Moi et la garde legale de ma fille

Bonjour, jai la garde legale de ma fille depuis 1997,en 98 jai rencontré une femme qui est devenu mon epouse en 1999.Nous nous somme separe en janvie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, voila, mon frère est séparé de son ex et ils ont une fille de 12 ans. Le problème c qu'il a perdu son boulot et il ne touche que 450 euro d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
linette69

Je veux retouver mon pere

 Résolu

Bonjour, Salut voila j a 20 ans et je ne connait pas mon pere je viens d avoir un enfant et je resent un tres gros besoin de retrouver mon pere . Per...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
misaline

Pension alimentaire ou aide de la caf

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 13 mois, et son papa avec qui j'étais depuis 7 ans nous quitte. Pour le moment il n'a pas encore effectiv...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mamano

Départ hors vacances scolaires ?

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 5 ans. Son père le prend un WE sur deux et la moitié des vacances scolaires. Il veut emmener son fils en vaca...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
BG

Séparation, maison

 Résolu

Bonjour, mon concubin et moi ne nous séparons, pour la maison , il a décidé de la mettre en location, je suis d accord pour qu il la mette en lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ANNEKYLAN

Reconaissance paternel

Bonjour, je suis une jeunne maman de 20ans g un petit garcon de 9mois. le pere de mon fils ma quitté kan il a su ke j été enceinte il ma menacé de pa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
meléopoldine

Droit des enfants lors d'une séparation

Bonjour, je suis une adolescentes de 13 ans dont les parents sont en cours d'une séparation .J'aimerais savoir si mon pere pourrais m'obliger a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Camille

Nationnalite française

Bonjour, mon grand pére maternel étant français par . j'ai retrouvé cette mention sur sa carte verte " Station debout pénible " il est mort en 200...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Afrikarnak

Mariage a l'etranger

Bonjour, je me sui marier cet ete en algerie et jai fait le livret de famille la bas et maintenant je me demande ou aller pour fair les papier pour o...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sonia

Mes droits maternels

Bonjour, je voudrais savoir des renseignements très important pour moi et mon fils ... je suis enceinte de 5mois, laccouchement est pré²vu pour décem...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
roussia

Comment faire la déclaration d'impots

Bonjour, je souhaite savoir comment rédiger ma déclaration d'impôts, à savoir que pour les 6 premiers mois de l'année on fonctionnait en garde altern...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
tarasouris

Violence conjugale

Bonjour, mon conjoint me frappe depuis 1 ans voir plus il viend de le refaire malgré qu il avait 5 mois de surcis pour la derniere fois que risque qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
jaqot

Garde alternée

Bonjour, mon compagnon vient de recevoir les modalités de la garde alternée. Je voulais juste vérifier avec vous comment va être organisé la garde la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
RL

Vivre chez ses parent avec sa compagne et son

Bonjour, J'ai 18 ans j' entame actuellement un bac pro, ma copine également. Elle est enceinte d'un mois. Quel aide mes parents ou nous pourrions ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flower

Fille en danger

Bonjour, notre fille a 22ans .elle vivait jusqu'au mois de juin chez nous,dans une chambre ou elle etait independante et avec tout le confort et en p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
^^Marie^^

Peut on avoir de l apl quand on vit a deux

Bonjour, je veut prendre un appartement avec mon copain lui il travaille a temps plein est il est embauche moi je suis au rmi aura t on droit a de l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
linette34

Séparation avec enfant mais hors mariage

Bonjour, mon fils vit avec jeune femme depuis 3 ans mais ils ne sont pas mariés .de cette union est né un petit garçon qui me comble de bonheur .hél...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
maxweb

Trop percu caf

Bonjour, la caf me demande de rembourser la somme de 2000 € le montant que je dever rembourser est de 564.35€ mes allocations s'elevent a 123.92€ p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
prune

Accusation de maltraitance sans en avoir lieu

Bonjour, voilà je voudrais savoir jusqu'ou une accusation de maltraitance sans en avoir lieu car j'ai peur de se qu'elle est capable pour me nuire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ketty

Changement nom enfant après mariage

Bonjour, Mon ami a une fille de 12 ans bientôt. Elle vit en Suisse avec sa mère (cela fait 3 ans) qui s'est mariée l'année dernière. Ils sont en to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
shoopy
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 31 610