Je ne souhaite plus que mon enfant porte mon

gregf41 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 7 mai 2009 à 20:07
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 mai 2009 à 20:19
Bonjour,
mon ex compagne va faire une demande de garde exclusive, ce qui ne me donnera plus aucune liberté avec ma fille. Par consequent, mon role de pere , si elle obtient gain de cause, se limitera a verser une pension.

Si tel est le cas, je ne pourrais plus la considerer comme mon enfant puisque qu il n y aura plus aucune place pour moi dans sa vie et je ne vois donc pas pourquoi, elle ne prendrait pas le nom de sa mere....poussons la stupidité jusqu a son extreme.

Puis je en faire legalement la demande?

merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
7 mai 2009 à 20:19
Tout d'abord, il lui faudra des bonnes raisons pour vous retirer tout droit sur votre fille !!

Et demander la garde n'est pas équivalent à demander l'autorité parentale exclusive !!

Je trouve dommage votre façon de réagir fasse à tout ceci au lieu de vous battre et de montrer que vous aimez votre fille, n'avez vous pas besoin d'elle? n'a t-elle pas besoin de vous?

Aussi, vous aurez certainement droit à un DVH ne soyez surtout pas pessimiste !!
0