Papa en détresse help besoin d'aide
jerocaro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
5 mai 2009 à 20:37
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 6 mai 2009 à 12:30
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 6 mai 2009 à 12:30
A voir également:
- Papa en détresse help besoin d'aide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Futur papa sans papier - Forum Formalités et papiers
- Attestation de bon papa - Forum Famille et Jeunes
- Obtenir une regularisation , futur papa d'un enfant Francais - Forum Formalités et papiers
- Sos papa avis - Forum garde d'enfants
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
5 mai 2009 à 21:46
5 mai 2009 à 21:46
Bonjour
Avez vous pris contact avec un avocat dans cette affaire??
L'accusation est assez grave pour vous défendre car il s'agit de diffamation.
Avez vous pris contact avec un avocat dans cette affaire??
L'accusation est assez grave pour vous défendre car il s'agit de diffamation.
5 mai 2009 à 23:20
Je peux essayer de démêler, mais on dirait vraiment que vous avez accumulé des tas de choses invraisemblables !
Accusé de violences sexuelles quelconques, tout un chacun est mis en garde à vue : disculpé, même les Services Sociaux n'ont plus qu'à se replier ...
Vous avez un nouveau jugement depuis un mois, jugement tout à fait " classique ", donc aucune crainte d'un danger éventuel n'a été retenue ... mais chez vos parents ? Pourquoi ? Et la maman ne veut pas et ferait appel de ce jugement , alors qu'il serait en présence de "témoins" supposés honorables, pour refus d'hébergement " chez vous ", c'est à dire seul ... ?
Je ne comprends pas tout, c'est un peu trop embrouillé, désolée !
------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
6 mai 2009 à 12:00
L'enquete sur la plainte est terminée mais le dossier est dans les mains du procureur
je dois donc attendre sa réponse
Sinon je me suis renseigné, les services sociaux n'ont pas le droit de donner une interdiction
Sinon pour le droit de garde, elle ne veut pas que j'ai ma fille a dormir chez moi, c'est pour cela qu'elle a fait appel
J'ai une complicité avec ma fille qu'elle n'a pas
Même chez mes parents, elle s'y oppose
De toute façon, si je l'ai a dormir chez moi, je ne serai pas tout seul car j'ai refait ma vie avec quelqu'un.
6 mai 2009 à 11:53
oui j'ai un avocat mais vu qu'elle a fait appel au jugement, je peux rester 1 an sans voir ma fille
Ce qui arrivera si elle reste buttée.
Je n'ai pas porté plainte pour dffamation car mon avocat me dit d'attendre d'avoir le dossier clos du procureur
J'ai juste porté plainte pour non présentation d'enfant.
6 mai 2009 à 12:30
Donc, dans la mesure où vous avez obtenu un droit de garde, sans restriction, c'est bien que ces accusations mensongères n'ont pas été retenues contre vous ! Sinon, vous n'auriez eu qu'un petit droit de visite en milieu surveillé !
Par ailleurs, revoyez votre avocat : les mesures du jugement sont exécutoires, appel en cours ou pas ! Donc vous n'avez pas à attendre la décision de l'appel pour agir, sauf si un Juge en aurait décidé autrement, ce qui ne semble pas être le cas, puisque vous avez désormais un jugement tout à fait conforme à la normale, donc exécutoire ... ! Il y a bel et bien non-présentation d'enfant, sur des présomptions de danger que la Justice a écarté, donc forcément injustifiées !
Persistez à tenter de voir votre fille, déposez plainte à chaque refus, c'est long et fastidieux, mais cela est payant un jour, suivez les conseils de votre avocat quant aux procédures et surtout, ne vous laissez pas " écraser " par cette situation, battez-vous, montrez votre détermination à pouvoir garder contact avec votre fille, à être présent, à contacter son école, vous faire connaître, vous intéresser à tout ce qui la concerne ! Et de garder traces, bien sûr, de toutes vos démarches ...
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §