Les discussions

J'ai pas mon acte de divore

Bonjour, je suis separer et je'ai demander le divorce et je suis passer en reconsilation et je veux me remarrier et j'ai pas mon acte de divorce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nihaad

Nationalité française

Bonjour, voila, j'ai 45 ans et mon père vient d'être réintégré dans la nationalité française en novembre 2005, et je voudrais savoir si moi ou mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
hoho16

Un français et une étrangère sit matrimoniale

Bonjour, Notre fils de nationalité française vit avec une jeune fille de nationalité brésilienne en Nouvelle Zélande. De nombreuses questions s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Afrikarnak

Cas de conscience pour un signalement

Bonjour, Mon problème ne concerne pas vraiment la "Vie à deux", je ne crois pas être dans la bonne section mais j'espère que certaines personnes po...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Shas

Regime de separation de bien et divorce

Bonjour, Je suis mariée sous le regime de séparation de bien, j'ai trois enfants et je ne travaille pas. Si je divorce, et sachant que les biens mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marcique

Apl dépend-t-elle de rsa

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 28 août passé. J'ai fait une demande de RSA en octobre passé. Je n'ai reçu aucune réponse. Voilà qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gwenrann33

Pouvez vous me dire quoi faire?

Bonjour, bonjours MR J AI ETAIT EN COCUBINNAGE AVEC UNE FEMME DANS UN APPARTEMENT EN LOCATION en ai passé par cilgere qui c est porté garent je me su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jaqot

Déclarat° c.a.f. au sujet des prestat°

Bonjour, Je suis maman depuis le 22 janvier, j'ai obtenu un accès au logement, je me suis déclarée comme "vivant seule", et comme étant "parent is...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
didine58

Venez à mon aide

Bonjour, je sors avec un homme,il y a 2ans.Je l'aime et je suis convaincue de son amour aussi.Mais on ne se comprend jamais,nous n'avons pas de point...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gwenrann33

5 mois de prison ferme pour non pension

Bonjour, cela fais un an que j'ai gagne mon proces pour non paiement de pension alimentaire condamne a 5 mois de prison ferme le 29 janvier 2009 a ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vero12092

Faux dépot de plainte

Bonjour, depuis que je suis enceinte l'ex compagne de mon compagnon nous fais vivre l'enfer.(insulte téléphonique etc...) Ils ont en commun un petit g...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lolo.H

Francais vivant en turquie

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord dsl si je poste une seconde fois mon message là ou il ne faut pas... Voilà ma situation, ma nièce est en Turquie depuis 4 ans,...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Yel81

Allocation de base

Bonjour, j"ai deux enfants le prmier il a trois ans et demi et j"ai fais deuzieme apres tois ans alors je voudrais savoir ei ce que j ai le droit d"a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
58Sab

Divorcer et garder un bien immobilier

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour garder son bien immobilier sur une demande de divorce par consentement mutuelle. En effet nous avons acq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bellurette

Ajouter mon nom au nom de mon enfant

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en séparation difficile avec le père de mon enfant (23 mois). Nous ne sommes ni mariés ni pacsés et avons conjointem...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
atlantis18

Dossier pour jaf

Bonjour, Mon concubin doit passer dans 15 jours devant le JAF pour une augmentation de pension alimentaire sur demande de son ex. Il n'a pas pris d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bouledeneige6

Declaration des revenus

Bonjour, pacse nous souhaitons faire une declaration non pas commune mais separee cela est t-il possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
romas56

Porter le nom de sa mère si on est étranger?

Bonjour, Mon amie est japonaise, elle née en France mais n'y a jamais vécu , la maman est japonaise et le papa est hollandais. Son père la abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oli

Marier et enceinte avec un autre

Bonjour, voici ma question... je suis marier et enceinte d'un autre homme....Je ne suis plus avec cet homme.. et j'ai desidé de rester avec mon mari...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
morelia62

Pui je partir de chezmoi a mes 17 an et demi

Bonsoir; jai 17 ans et demi et je voudré allé vivre chez mon beau pére afin de vivre avec mon petit ami est ce que je risque quelque chose ?? re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
australe13

Nationalité

Bonjour, Je suis né à Nantes France en 1984 et je suis rentré en Algerie en 1986 mon père est né en 1956 en Algerie ainsi je vous demande si j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dz

Partage maison

Bonjour, marié depuis 93 ; en 96, mon mari s'installe en libéral et par précaution, on passe en séparation de biens. En 2005, nous décidons d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
spirit

Garde enfant

Bonjour, Je me présenté Delphine , je suis nouvelle. Voilà, j'aurai besoin d'une réponse a une question car je ne sais plus quoi faire. Voilà, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
delphine1983

Documents en vue mariage avec femme russe

Bonjour, quelles sont les démarches pour l'entrée en France d'une femme Russe pour se marier avec un Français

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bereza

Ajouter mon nom a celui de mes enfants

Bonjour, je souhait que mes enfants portent mon nom de famille en plus de celui de leur père.Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a rédiger une le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marionnette30

Mari violent

 Fermé

Bonjour,ma soeur la 40 téne, ce fait taper dessus, par son mari quand -il a but un coup de trop ,méme sur la voix publique,devant voisins et autre pa...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
crislea

Domiciliation pour particulier

Bonjour, pour pouvoir inscrir mon enfant dans une bonne école du quartier, j'ai besoin d'un justificatif de domicile +- 300 m plus loin que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
australe13

Suite a expulsion du territoire francais

Bonjour,merci de tout coeur pour votre réponse. j ai déposé plainte déja pour mon divorce en référé, puis en harcèlement novembre 2009. mais je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
veve73

Expulsion du territoire français

Bonjour,j ai demandé de l aide le 7 mars pour mon cas, basé sur le harcèlement et la terreur exercée par mon mari dont je suis en divorce, mais je n a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
veve73

Comment peu t'on récupérez sa fille ?

Bonjour, Voila j'ai mon ami qui voudrais récupéré sa fille , a ceux que j'ai compris on lui aurais retiré la garde ainsi qu'a son ex-femme .. y voudra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nasley

Quel droit pour les tatas ??

Bonjour, Voilà, un cas me travaille beaucoup : ma soeur est partie de chez elle en laissant son fils à mon beau frère. Le petit (enfin qui a 14 an...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
justemoi

Congé de paternité

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe!!!! j'aurais bientôt 2 enfants de mère différente... Une qui aimerait que je reconnais mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Follow

Séparation avec maison non finie d'etre payee

Bonjour, Je me sépare de mon concubin aprés 25 ans. J'ai 2 enfants de 9 et 13 ans. nos comptes sont séparés et le remboursement de l'emprunt de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
valry

Retirer une plainte déja parti au tgi

Bonjour,je suis dans la meme situation que vous j'ai porté plainte contre mon mari qui me battait. IL SE TROUVE qu'il a des antécédants avec la justic...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dyf

Nationalite francaise

Bonjour, je suis de nationalite francaise, je suis nee en france, etudie, travailler... Mais la j'ai commencer un nouveau travail au kosovo, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Afrikarnak

Naturalisation

Bonjour tt le monde , j'ai besoin d'aide svp jai quelqes questions concernant le sujet de la naturalisation française: en fait je ss etudiant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
send00

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans, il est au chomage et il est indemnisé par les asssedic, et il est toujours a ma charge. Son père a - t -il le droi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sociale

Enceinte, je n'en peu plus de cette situation

Bonjour, je viens vous parler car la je n'en peu plus de cette situation, je voudrais quitter mon compagnon, je n'ai plus beaucoup de sentiment pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ventdest77

Droit a l'image

 Fermé

Bonjour,je suis au collège et une copine(14 ans) en cour a fais une vidéo et pas de bol on voit la tète de la prof je ne sai pas comment mai le prof ...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ludovicbourdin

Mon fils ma etait enlever p

Bonjour je suis separer depuis les 4 mois de mon fils avec le papa. mon ex conjoint a decider de nous quitter.depuis cette separation mon ex enta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
awatradi

Demandes des renssenements

Bonjour, Bjr je suis un marocain sans papiers ;je ss marier avec une francaise depuis 4 mois jai fais une demande de titre de sejour jai eux un refus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tlemcenia

Carte de sejour

 Fermé

Bonjour, je suis une marocaine qui s'est mariée et divorcée avec un français dans la meme année et j'ai une carte de sejour statut vie privée et fami...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nasser91700

J'ai besois d'aide

Bonjour, jm'appel leila je suis née en franceen 1979,j'ai passé 7 ans de mon enfance a vierzon,mes parents sont rentre au maroc et moi aussi depuit 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tlemcenia

Demande de conseil urgent!!!

Bonjour, Suite à ma séparation avec mon ex compagnon, celui ci me doit de l'argent concernant l' edf, l'assurance habitation et l'achat d' une mach...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bague bleue anti vol cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la bague bleue en plastque anti vol de mon compteur cassée. Doit-on prévenir le fournisseur en expliquant ma bonne foi. Y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
de quoi ??

Tunisien marié a une francaise

Aslama tout le monde !! je suis francaise, marié a un tunisien depuis le 6 juin 2009, mon mari a ENFIN son rendez vous a l'ambassade pour deposer s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AAA125

Changement de nom

Bonjour, mon fils de 7 mois porte mon nom car au moment de la naissance le papa était absent et j'ai fait une reconnaissance anticipée avant lui, don...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
el torro

Peut on recevoir un amis de temps en temps

Bonjour, je voudrai savoir si je peut faire dormir mon ami une fois par semaine chez moi sans craindre des sanctions au niveau de la CAF car je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bedingue

Je ne suis plus le père diologique...

Bonjour, Dois-je continuer de payer la pension alimentaire si je découvre que je ne suis pas le père biologique d'une fille de 12 ans Actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Afrikarnak

Scolarisation à distance sans autorisation du

Bonjour, y a-t-il ici des parents qui ont la garde principale pour leur enfant et un mode de vie qui pose problème au père? Mon exemple: je voyage. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
minilie
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 31 610