Les discussions

Droit de garde

Bonjour, je voudrais savoir jusqu a quelle devons nous executés notre droit de garde sachant que cette enfant a 16 ans et qu il ne veux plus venir ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
M@thew

Je suis mere française,comment dois-je faire

Bonjour, je suis une mere française,je veux faire venir mon enfant mineur en france que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pititenouette

Mariage en algerie

Bonjour, je me suis marié en algerie le 01 octobre 2009 je suis né en france d origine algerienne.j ai recu mon livret de famille algerien mais je n ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djazari

Mariage franco-algerien

Bonjour,je me suis marier le 02 aout 2009 et je n'es pas fait le ccm et j'ai envoyer tout mes papier pour faire la trascription de mariage a nantes et...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
hichoux2009

Transcription

Bonjour, et oui ya des peson que ils en fais leur demandeet apres 45 jour ils en une reponse pour leur demande de transcriptione et ya des cas com...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
hichoux2009

Couverture social pour une enfant

Bonjour, on et divorcé et la couverture social de notre enfant et resté sur mon nom esque je peut dire dire a mon ex de la couvrire de sont coté vu q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ancien

Garde d'enfant alternée non respectée

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis 7 ans, depuis cette date il en a la garde, nous déjà passés devant où j'ai pu bénéficier de la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Quel droits a le pere s'il ne le reconnait pa

Bonjour, je suis enceinte d'un anglais mais je pense qu'il ne voudra pas le reconnaitre , donc,aura til des droits sur l'enfant? s'il le reconnait,...

angelsam

Frais de transport de mes enfants

Bonjour, voila jai mes enfants qui habite a 750kms de mon domicile et je peux financierement les faires venir par train que laller mais mon ex femme...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gerber1

Le pére veut la garde alterner moi non

Bonjour, je voudrez savoir si il y a une distanse a ne pas depassez pour la garde alterner pour les enfants a propo de l'ecole

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
will2004

Soucis de droit alternée

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, je vous esplique. J"ai vecu avec le pere de mes enfant denpant 6 ans, pendant plusieurs année je recevais des co...

will2004

Il refuse tout contact avec mes enfants

Bonjour, voila mon histoire le mercredi 14 octobre ma belle mere est venu chez moi pour me frapper et elle ma pris mon fils de 4ans et elle est parti...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sev5918

Divorce (garde des enfants)

Bonjour, j'ai 15 ans mes parents sont divorcés, depuis 7ans . J'ai un petit frère de 12 ans. Mon père a refait sa vie et j'aimerai savoir à partir d...

will2004

Séparation à l amiable

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de se séparer de mon mari sans parler de suite de divorce, car lui ne veut en entendre parler. Donc ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Que dois-je faire si je ne veux pas divorcer

Bonjour, Mon époux vient de demander le divorce(nous sommes mariés dépuis moins d'un an) alors que tout marchait très bien entre nous et je ne veux p...

M@thew

Prime de noel

Bonjour, voila mon copin a le rsa quand on a le rsa on a le droi de avoir la prime de noel repond moi si vous plai

02Marie

Demande de visa conjoint francais

Bonjour, Je suis francaise marié a un homme d'origine ivoirienne nous devions nous marié en france et celui ci ci a été expulsé car son visa n'etait...

SOS

Papa seul

Bonjour, en 2006 j' ai eu ma fille tout ce passai bien durant 1 an et op!! séparation dans un premier temps en bon terme ma fille avais a l'époque 1...

M@thew

En pleine séparation

Bonjour, je suis en pleine séparation il m'en fait voir de ttte les couleurs, il dit réussir à faire annuler la procédure dont j'ai fait la demande e...

M@thew

Besoin d'aide, marage mixte divorce

Bonjour, Voilà je n'ai que 20ans et je trouve déjà ma vie bien compliqué. je souhaite prendre une décision pour changer tout cela, mais je ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cendrillon1974

Comment faire venir un algérien?

Bonjour, comment puis-je faire venir mon copin en france qui habite en algérie pour venir voir son enfant?

www34

Droit de vistite du week-end

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant dont j'ai la garde. Le jugement fixe le droit de visite et d'hébergement du père aux 1er et 3ème week-...

will2004

Loyer d occupation

Bonjour,je suis divorcé depuis 6 mois la juissance du domicile conjugal ma été atribuer j occupe celui ci depuis 2 ans , le crédit de la maison est pr...

Dansemacabre

Violence conjugale

Bonjour, j ai ete frappé par mon conjoint il y a de 3 semaine on n est passer en comparution imediate le président a laisser le verdite il a eu 9 moi...

13192723

Regroupement

bonjour,svp je veux s'avoir si mon marie a vraiment deposer le dossier de demande de regroupement ou non et merci

^^Marie^^

Voiture

Bonjour, ma fille vivait en concubinage est le noel dernier il lui a offert une voiture d occasion devant toute la famille en decorant la voiture pour...

mariket

Droit de garde au papa

Bonjour, Il y a maintenant 18 mois mon épouse dans une même journée vidait la moitié de notre habitation et disparaissait dans la nature avec nos d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Divorce et couverture sante

Bonjour, après avoir parcouru le forum , j'en viens a la conclusion que deux parents divorcés peuvent avoir leur enfants sur leur propre couverture...

kakik28

Prêt caf

Bonjour, peut-on acheter une télévision avec le prêt caf?

^^Marie^^

Renseignement jurice prudence

Bonjour, j ai recu une convoqué pour novembre pour une plainte pour viole que j ai deposé en avril 2009 on ma di que je devai attendre au moin deux ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
goudougsxr

Avoir la nationalité française

Bonjour, je viens de se marier avec un fraiçais et j'ai voulu avoir la nationalité française comment je peux faire et qu'elle sont les démarches à su...

Qu'est-ce à dire

Pas de pension alilentaire sela fait 13 ans

Bonjour, j'ai besoin de renseignement et j'espère donc trouvé la réponse a mes questions grâce a votre aide. Mon cas et celui-ci: Je suis donc âgé...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sophiag

Rupture avec mon concubin

Bonjour, je suis en rupture total avec mon concubin aucun dialogue jais eu 2 enfants avec lui et 4 enfants d'un premier lit jais 49a mon concubin et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lola

Refus de payer sa partie de vacance

Bonjour,mon ex refuse de me payer sa partie de la moitier des vacance et il a refusé de prendre notre enfant pendant la moitier des vacance mais la pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pititenouette

Jugement;est ce moi qui est tord ?

Bonjour, pouvez -vous m aider svp ? alors je vous explique : je suis passé au tribunal pour ma fille le pere demander le droit de visite eloigné il...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
charlotte

21 ans etudiant francais et papa

Bonjour, Je suis un jeune etudiant francais de 21ans residant en Afrique de l ouest. Ma petite amie a 18 ans et presentement enceinte de 2 mois et d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
^^Marie^^

Renseignements sur mariage

Bonjour, je suis marocaine je viens d etre demander au mariage par un francais d origine marocaine ( mere marocaine pere francais ) puis je avoir d...

tamate

Erreur sur une adresse

Bonjour, mon ami a une fille de 12 ans. nous fesons une garde alternée depuis 1 an a peine mais la mére a fait appel donc nous allons devoir repasser...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nounou73

Confli tde voisinage

Bonjour, ma voisine du dessous m'accuse de faire du bruit jour et nuit depuis 3 ans , elle m'envoie la police mais aucun tapage n'est constaté chez m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Marie

Retard pension alimentaire

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis j'ai était licencier le 7 juillet 09 suite a se licenciement des reatrd concernant le loyer et pension alimentaire se sont ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bertrand62219

P. alimentaire non payer, menace d mn ex mari

Bonjour, voila, sa fait un ans et demi que je suis en instance de divorce; malgré ma separation avec mon conjoint, nous somme rester "comme ami" jusq...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

P.a versée a tort

Bonjour,a tous. J'expose vite fait mon problème... J'ai appris hier (29/10/2009) de mon fils en personne qu'il ne vivait plus chez sa mère depuis m...

M@thew

Mon mari va me quitter et aller au japon

Bonjour, Mon mari a décidé de me laisser et il va partir au Japon pour vivre une histoire d'amour avec une femme japonaise pendant 1 an Je suis po...

OTTELLO

Divorce de merde

Bonjour, je suis séparer de mon mari depuis presque un an mais tj pas divorcer car il a trainer avec les papiers on devait faire sa a lamiable mais m...

BG

Divorce et bien

Bonjour, ca fait 4 ans que nous sommes divorcés et 4 ans que nous essayons de vendre notre maison. Je suis restée dedans et mon ex femme vient de m...

BG

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans, mon ex et moi venons de decider de se partager la garde de nos enfants, mais n'ayant pas été marié puis je dem...

BG

Besoin d'aide, envie de bb mais sans travail

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos aides.. voila ma situation: j'ai ete licenciée le 30 sept.2008, j'ai eu droit aux assedics qui ont debuté le 15 novembr...

ventdebout

Mariage franco algerien

Bonjour, Je me susi marier en algérie avec un algérien. On a commencer les papiers le 24 novembre 2008. Je suis rentré en france et en janvier j'ai ...

hichoux2009

Bail à un seul nom... concubinage possible?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si, lorsqu'un bail est établi uniquement à l'un des deux noms, il était malgré tout possible d'obtenir un certifi...

Dansemacabre

Divorce avec un senegale disparu

Bonjour, j ai besoin de renseignement , marie en 2001 avec un africain separation 2005 pour divers problemes , je veux divorcre mais il n a pas d a...

Marie
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 630